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pseudomonas

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À propos de pseudomonas

  1. Aucun risque, simpleùment au lieu d'adapter l'injection en fonction du débit d'air entrant, le calculateur utilise des valeurs moyennes et les corriges en analysant les gaz d'echappement ( sonde lambda). Donc la regulation est moins fine que si elle avait été faite en "pré-combustion" mais il n'y a aucun risque majeur pour le moteur, tout au plus un peu plus d'encrassement à la longue
  2. sur la mienne j'ai un bug:Le degivrage est effectivemet automatique mais il s'arrete lorsqu'on met la clim en recyclage. etrange...... :euh:
  3. Idem, en 18 mois la seule fois que j'ai eu "F.P" c'était dans paris, de retour en normandie tout est redevenu normal.
  4. Si il ya des "ratés" moteur à haut regimes ça peut etre soit effectivement un defaut d'allumage ( bobine), d'injection, ou de compression (soupapes ouverte ou bloquée etc...) Je ne suis pas sur que le voyant de defaut s'allume à chaque fois qu'une bobine lache et vu l'age de l'auto ça parait etre la panne la plus probable.
  5. sans compter qu'en plus ils obtiennent facilement RIB, copie de la carte d'identité, justificatif d domicile , c'est à dire tout ce qu'il fau pour ouvrir un compte ou prendre un abonement mobile avec ton identité
  6. Si on en est à chipoter pour quelques litres au 100 km, c'est clair qu'il vaut mieux se tourner vers un diesel, une hybride voire carement une electrique. Treve de plaisanterie, l'achat d'un RS4 ou autre auto du meme genre est un achat passion et le "raisonable" n'intervenvient que secondairement , voire meme pas du tout :bigsmile: Si on veut etre raisonable , on roule en Prius..........mais on se fait ch.ier.......faut choisir!
  7. des infos glanées sur le forum RS6.com: Non Sport mode: exhaust flaps stay shut until 5,000k rpm in 1st, 2nd, 3rd gear. exhaust flaps stay shut until 4,500k rpm in 4th, 5th, 6st gear. throttle 50-60 % open till 5,500 rpm in 1st, 2nd, 3rd throttle 100% open 0-8,250 rpm in 4th, 5th, 6th Sport mode: exhaust flaps open at idling 760rpm exhaust flaps shut from 1,000k rpm until 3,700k rpm in 1st, 2nd, 3rd exhaust flaps open ALL the time from 0-8250rpm in 4th, 5th, 6st gear. throttle 50-60 % open till 5,500 rpm in 1st, 2nd, 3rd throttle 100% open 0-8,250 rpm in 4th, 5th, 6th
  8. Je dirai "preservation" de l'embrayage dont on sait qu'il a tendance à rendre l'ame assez vite sur les RS4 V8 lorsqu'on fait du "départ arreté" ,et ce, meme avec 50 Nm de couple en moins. Faut pas oublier qu'au départ c'est une voiture allemande et donc adaptée à ce marché et à ses autoroutes: toutes la puissance à partir de la 4° pour pouvoir "allumer" sur l'autabahn ( puisqu'ils peuvent...) et moins sur les premiers rapports pour pas flinger l'embrayage au bout de 20 000km. C'est dommage puisque chez nous il faudrait presque l'inverse: toute la puissance pour s'arracher de la barriere de péage avec le maximum de G, et moins aprés pour garder ses points :bigsmile:
  9. Sur une A4 B7 avec alarme et baterie de 110Ah ça tient 6-7 sem maxi, aprés y 'a plus assez de jus pour demarrer Sur mon ancienne TT c'etait 4 semaines maxi, j'avais trouvé la parade avec un petit chargeur de batterie qui se branchait sur l'allume cigare et compensait en permance le perte de la batterie. Sur la B7 je n'ai pas essayé mais je ne pense pas que ça marche car le cuircuit de l'alume-cigare est coupé automatiquement aprés un certain temps d'arret, et la charge par l'alume cigare est fortement deconséillé sur le manuel .
  10. Il y a eu une periode de chevauchement en 2001. A partir de 2002 tous les moteur 225ch etaient BAM
  11. Sur le BAM il y a un systeme de distribution variable qui n'existait pas dur l'APX. Le systeme a été introduit pour respecter les nouvelles normes anti-pollution. Par contre je ne sais pas si la distribution variable est gérée par l'electronique ou est purement mécanique.
  12. oui,la procedure est meme expliquée "en gros" sur ce forum et le materiel disponible sur le net pour quelques centaines d'euros.
  13. Attention aux additifs à base de parafine chlorée, lire cet article pour comprendre les dégats que ça peu provoquer: http://www.econologie.com/huiles-moteur-ad...icles-3056.html
  14. step_50301.pdf Oui les huiles preconisées sont: - VW 503.01 : viscosité entre 0W30 et 0W40 - VW 504.00 : viscosité 5W30 en non long life: - VW 502.00: viscosité entre 0W30 et 10W40 - VW 505.01: viscosite 5W40 la liste des huiles "certifiées" est telechargeable sur Erwin. Liste VW503.01step_50301.pdf et liste VW504.00:step_50400_50700.pdf
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