Aller au contenu

PhilS3

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    168
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PhilS3

  • Date de naissance 30/09/1958

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Normandie - Caen
  • Marque et modèle
    RS4 V8 Berline Gris daytona

Visiteurs récents du profil

597 visualisations du profil
  1. il y a un installateur painshield qui pose ce type de film en RP, j'ai testé et c'est parfait, pare choc + capot.
  2. vends rs4 gris daytona 1ere main berline,sieges sports, origine france, 32.000kms traitement protech 40.000euros état parfait.gris daytona

  3. ce n'est pas une question de ne pas rouler mais de PEU rouler, faisant pas mal de ville en semaine je ne vois aucun interet à utiliser un V8 à 30 kms de moyenne, par contre sur départementale et autoroute le we, quel plaisir ce chant du v8 ... comme toute voiture le budget est proportionnel à l'utilisation ..pas de surprise !
  4. rien je fais 9000kms par an, voiture ayant 36.000kms achetée neuve et je suis surpris pas vos chiffres: assurance au km 900 euros par an, plaquettes 300e, sur disques non céramiques; une vidange par an , les pneus 250euros sur internet, rien de catastrophique ...
  5. On n'achéte pas un modéle uniquement pour la puissance .. quand j'ai éssayé le rs4, ce n'etait pas un chiffre mais une berline homogéne, un chassis, une ambiance intérieure(sieges bacquets ect ...) alors certes ce n'est pas agréable si elle a moins de chevaux, et ça reste à prouver, car aucun des essais presse n'a émis un doute sur la puissance rélle, la seule comparaison pour moi est de la mettre sur le MEME que chez audi, le reste alimente des commentaires parfois teintés de jalousie, moi je trouve cette voiture extra, le chassis et le son top le reste je m'en tape ....
  6. les phares arrieres sont identiques sur la berline et le break rs4 ?
  7. quid de l"assurance, la prepa étant difficile à cacher !
  8. ce sont des coques peintes , le vendeur sur ebay décrit des coques alu ?
  9. une observation, le chassis sport que je n"ai pas, mais que j"avais testé est plus ferme que celui de série et le confort est moindre, le seul avantage pour moi est esthétique, la caisse est plus basse, car avant que ton épouse arrive à prendre en défaut le chassis d"origine ... sauf si vous allez sur circuit tous les we ... pour le reste, seul l"historique te mettra à l'abri d'une surprise bon courage ! c"zt une super auto polyvalente !
  10. on peut toujours trouver un moteur qui casse, mais c"est le nombre qui détermine ou pas le probléme,pas de stat .. pour l'utilisation du v8 sur circuit, généralement la casse ne prévient pas, et les stages audi ne peuvent pas anticiper, par contre je n"ai jamais entendu un retour de stage ou de sortie circuit avec un moteur cassé; pour l"adaptation à la série 4 on parle d"un bloc moteur isentique sur les rs4 et r8, pourquoi serait il plus fragile sur un s4 qui est une version dégonflée du bloc du rs4 ou de la r8 ?
  11. je crois qu"un v8 bien lubrifié et bien entretenu , avec le budget qui va avec, n"a aucune raison de casser quand on le méne correctement, si c"est un probléme de conception, je rapelle qu"il y a de nombreux stages audi avec des s4, des rs4, des r8, qui n"ont jamais cramé un moteur sue circuit... dont act !
  12. pour parcourir les forums, jamais entendu de casse moteur V8, qui a trés bonne réputation, maintenant comme tout V8, il doit etre entretenu réguliérement avec des huiles adaptées, trmpératures respectées, je ne suis pas sur que ce soit toujours le cas .. maintenant sur les forums on ne parle que des ennuis, quand tout va bien personne ne post ...
  13. le chassis sport fait peut eire la différence sur circuit, mais il est plus ferme , ei avant d'aller à la limite du chassis d'origine ,,, j"ai les bacquets, super mais surement moins confortable sur longue distance ;
  14. Dans les tests de revue spécialisée échappement et autres autosport les mesures 0.100 ou 0.1000m correspondent aux valeurs données par audi, aucun n'a trouvé ces valeurs optimistes, donc les tests confirment les chiffres . Je n'ai jamais lu une mise en doute de la puissance du rs4 par ces messieurs qui sont habitués à comparer tout types d'autos et qui ne sont pas toujours tendres.. s'ils avaient eu un doute ils l'auraient écrit ...
  15. ritchy: tu as raison, quand on connait la rigueur du département rs chez audi, on imagine difficilement qu'il annoncent des valeurs érronées sachant que la premiere chose que font les préparateurs sérieux c'est un passage au banc et que leurs chiffres seront rapidement évalués ..pour la M3, je pense que bm est un excellent motoriste ;
×
×
  • Créer...