Aller au contenu

jdr

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jdr

  • Date de naissance 24/01/1980

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    saint-Raphaël
  • Marque et modèle
    audi RS4 B7 avant
  1. Malheureusement ma femme a invite des amis pour un bbq a la maison! Donc je ne serais pas des votres, sauf si vous etes encore la dans l'apres midi, auquel cas je passerai faire un saut!
  2. promis je vais essayer dans la semaine. et ton pot, tu as eu le temps de le mettre en place?
  3. Effectivement, mais avec soupapes! Merci
  4. je ferai d'autres photos au soleil. ce sera plus sympa et puis l'iphone n'est pas le meilleur appareil :rolleyes: Par contre j'arrive pas à envoyer d'autres photos :blink:
  5. j'ai bien dit: c'est le top ! :bigthumbup: Le seul souci, c'est que c'est super fragile!!! :furious: et ça c'est pas top, vu le prix. Faut pas que le mécano fasse taper la jante sur le disque en changeant les pneus :colere:
  6. Exactement pour le 4x4! Mon tracteur de tous les jours. Par contre, voici une photo de mon capot carbone vinyle et des LED en mode DRL. Promis je ferais des photos de jours :( capot carbone (vinyle, malheureusement pas un vrai en carbone!!!) trop cher !!! :blink:
  7. Salut Youri, je suis en train de me décider à changer mon échappement pour laisser chanter mon V8 (trop aseptisé à mon goût de l'intérieur). A combien peux-tu me faire un Milltek catback, resonated et embouts noirs (black edition oblige!)? merci d'avance. JD
  8. Perso je pense que les freins céramiques c'est certes le top si tu fais du circuit comme un porc et que tu fais flamber les disques régulièrement. Mais par contre, c'est tellement fragile, que je ne suis pas certain que 99% de ceux qui les ont en profitent vraiment. Pourquoi je dis ça, car les disques "normaux" sont déjà largement suffisant pour une utilisation même poussée sur route. Autant sur mon ancienne M3 E46 les freins étaient pourris, autant sur mon RS4, je trouve que franchement c'est nickel comme ça! Même en envoyant sur une route de montagne, ça freine fort et longtemps. Donc à moins d'être un peu toy boy et de vouloir que ce qu'il y a de mieux (ce que je suis un peu je l'avoue), je conseille les freins standard. :bigthumbup:
  9. Dis moi Ptisik, tu bosses dans l'impression numérique? car pour connaitre le Di-noc...?! J'ai fait mon capot comme ça (mais Hexis = grosse daube) et le rendu est sympa, mais pas la tenue dans le temps! donc je vais le refaire en 3M... :bigthumbup: J'ai déjà fait mon capot de Kuga comme ça et le toit. l'effet est sympa.
  10. Hello du 83! Malheureusement pas present le 12 mars, sinon je vous aurais bien accompagné dans les adrets! A la prochaine...
  11. et pour les ampoules des DRL tu as trouvé ça où et c'est quelle référence?
  12. Salut Ptisik, félicitations pour ta caisse, elle est presque aussi belle que la mienne! :rolleyes: je déconne, la mienne est identique, si ce n'est que je n'ai pas le volant en alcantara, mais en cuir avec le méplat façon alu en plastok! par contre, j'ai le toit solaire. Sinon pour le reste, c'est identique. Alors quel est le résultat pour tes pots? je suis curieux d'avoir ton ressenti. Tu as changé les veilleuses, tu as bien fait, il faut que je le fasse également. Pour le DRL tu as fait comment? @+
×
×
  • Créer...