Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est peut-être le côté "OEM" qui empêche un fabriquant de se lancer....Quel dommage !

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

intéressant tout ça ,

si je comprends bien chacun de ces 2 modèles vont te servir de cobail .

en fonction du résultat et de la facilité du travail a effectuer , je risque de te suivre dans cette modif ...

à suivre .

Posté(e)

sayer Cyril va pouvoir débloquer la situation des Berline !!! :D

Posté(e)

Bon ca en ai ou le cul de DTM

Car ca commence a etre long

Ca sent les madgiques :panda: :petard:

Posté(e)

Dans 2 semaines çà fera un an que j'ai mon coffre S-Line... Normalement fin de mois c'est bon

J'ai récupéré les caches du PC DTM (ref 8E5 807 077 & 78)

IMG_7549_zps12e98b87.jpg

Feux de led reçu :bigthumbup:

Petit comparo entre les 3 versions

IMG_7553_zps758636a4.jpg

Posté(e)

Le premier je crois que les leds sont faiblarde...Sinon celui la recouvert d'une peinture rouge pour feux ça pourrait le faire..

Posté(e)

la coque rouge de la 2 sur la 1 et ça sera good je pense

euh .. sont pas neufs ces feux, rassures moi !

Posté(e)

Le couvercle des feux OEM fait "vieux"...

Posté(e)

Tu en aurais une paire pour moi aussi :icon_biggrin:

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils laissent la partie clignotant blanc. Si je pouvais, je partirais du feux 1 et je passerai un vernis rouge ou orange au niveau des clignotants comme ce qu'a fait VR6man avec ces répétiteurs fumés.

Cyril, tu les opères quand que j'essaie de passer avant?

Posté(e)

Quand tu veux tu me bigotes ;)

Celui du haut est la version intermédiaire avec un rouge façon Golf 6 R. La couleur du rouge :malelovies:

Invité rix39390
Posté(e)

Comprend pas tout la dedans, c'est des feux d'origine ?

Posté(e)

bonjour,

je me suis permis de parcourir une bonne partie de ta pre'z et de ta caisse, superbe auto :!

je suis séduis depuis quelques temps par le 2.0 TFSI 200cv, j'aimerai l'année prochainne passer sur un A4 B7 2.0 TFSI AVANT QUATTRO en S Line si possible pour avoir le bequet de coffre et la finition propre entre les sorties d'échappements... je ne veux plus rouler au diesel.

Posté(e)

Bonne chance kiss_cool car la recherche ne va pas être simple ;)

Posté(e)

et oué... j'en doute pas du tout mais je veux un quattro pour la montagne, un break pour le pratique et la famille và s'aggrandir certainement (en plus du beauceron lol)

l'essence car le diesel ne sera certainement pas l'avenir du carburant dans les années a venir ! et le B7 surtout car ça se bricole bien et j'ai l'impression qu'on peut bien préparer ce bloc :)

Posté(e)

+1 tout comme moi ;)

Mais je pense que l'on à plus de chance d'en trouver une bien et de l'équiper pars la suite ...

Posté(e)

Le plus simple c'est d'attendre celle de Rix!

Dans un premier temps il va lui mettre le quattro, dans un deuxième, il pourra peut-être lui mettre un sac à dos! :icon_biggrin:

Posté(e)

Le plus simple c'est d'attendre celle de Rix!

Dans un premier temps il va lui mettre le quattro, dans un deuxième, il pourra peut-être lui mettre un sac à dos! :icon_biggrin:

C'est ce que dit piloo, après le quattro, tu nous fais le premier DTM Avant!

Posté(e)

Mdr une bonne equipe de cinglés plein de connerie comme j aime on va s entendre A merveille :)

Peut etre dans le Reseau Audi allemagne ou luxembourg je trouverai plus facilement que france ?!

Trouver une s line Est difficile ?

Posté(e)

Une VRAI S-line, inter/exter en 2.0 TFSi et avant, ca va être chaud! Surtout si tu es exigeant sur les options!!! J'ai hésité avec le TFSi quand j'ai pris le 3.0 et j'en ai vu une en annonce, c'est tout! Un peu plus courant en allemagne toutefois

Pis après le S Mme ne voulait plus d'essence :lol: donc je n'ai pas plus creusé

Posté(e)

Oui je comprends lol tu as une B7 3.0 TDI donc ?

je ne veux plus rouler en TDI car d'ici peu les choses vont changer et je prefére anticiper maintenant de rouler a l'essence plutôt que de me faire couillonner :)

mais le 3.0 TDI pour avoir eu ce moteur sur un pret de Q7 ça marche bien... mais je deviens allergique a l'odeur du gasoil et a ce gras

Posté(e)

Avec ce qui vient de tomber je ne reprendrais pas un TDi c'est sur!! Ce sera certainement mon dernier diesel... Ceci dit, il est agreable ce 3.0!

Posté(e)

luc a une excuse

il avait un S4 b6 rouge magnifique avant la b7

donc on le pardonne

Posté(e) (modifié)

Merci Vincent!!! D'ailleurs je vais la chercher demain la S4... Sur un plateau la pauvre pour faire réparer le VM. Elle n'a pas roulé depuis le mois d'aout...

Edit: Pardon du HS!

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Avec ce qui vient de tomber je ne reprendrais pas un TDi c'est sur!! Ce sera certainement mon dernier diesel... Ceci dit, il est agreable ce 3.0!

raconte !?

Posté(e)

Ben d'ici fin 2013, l'état devrait taxer le diesel au même taux que le SP... Ben oui vu qu'il a été déclarer cancérigène, faut bien réagir... Paradoxalement, vu les barèmes de bonus/malus ils nous poussent tout de même vers le diesel, à des puissances équivalentes...

Alors pour le moment il ne savent pas comment faire passer la pillule...

Posté(e)

c'est clair que les feux de berline on est pas servi .... ca nous pousse a faire des essais avec des oem ou des leds ^^

Posté(e)

Ben d'ici fin 2013, l'état devrait taxer le diesel au même taux que le SP... Ben oui vu qu'il a été déclarer cancérigène, faut bien réagir... Paradoxalement, vu les barèmes de bonus/malus ils nous poussent tout de même vers le diesel, à des puissances équivalentes...

Alors pour le moment il ne savent pas comment faire passer la pillule...

oui ça, on a entendu dire des choses differentes... mais bon si y'avait que ça... et pourquoi ne pas metre plutôt le prix de l'essence au prix du diesel ?! lol !

pas la peine de répondre je pense connaitre ma réponse :P

Invité rix39390
Posté(e)

quand le gasoil sera au même prix que le SP98 ça en calmera beaucoup surtout pour l'achat de véhicule neuf, une fois le réquilibrage de prix du litre de gasoil une belle vignette sur les rejets de particule fine et hop en 1 année 50 ans de gloire du gasoil mise à mal ! ça sera longmais ça va venir.

Posté(e)

La totale ca va être dur à trouver... Va falloir être patient!

Posté(e)

La totale ca va être dur à trouver... Va falloir être patient!

yep...

Invité rix39390
Posté(e)

la mienne est aussi de 2006 je la vendrais jamais en dessous de 15.000€

Posté(e)

Oui mais toi tu a une édition limitée encore plus rare qu'une S-line. Trouver un PC s-line ca se fait, un DTM c'est une autre histoire!