Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

MINCE, avec le K04, le sachs +15% tient le coup, mais pas pour longtemps a mon avis, on vera bien..., j'en ai vu sur un autre fournisseur d'embrayage renforcé, une version garnie avec du carbone, je sais pasce que sa vaut comparé a cet version de sachs +15%

...

Modifié par MICKA94
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Après faut pas oublier l'agrément... un 550 NM dans les bouchons... il faut une jambe gauche bien musclée

Certains ont mis des embrayages racing et... vu la dureté au quotidien ils pleurent

On peut pas tout avoir

Posté(e) (modifié)

En gros , il y a pas grand choix en embrayage renforcé compatible avec le bi masse sur quattro, j'ai pas de soucie pour l'instant , mais j'anticipe pour le jour J ou l'embrayage lachera pour pas etre prit au depourvu et savoir sur quoi repartir...

Au faite Cyril S, il te reste de l'insonorisant epais 30mm et autocollant je crois, comme celui qu'il y a sur le capot moteur?

Modifié par MICKA94
Posté(e)

Je t'ai vu aujourd'hui... avec de belles jantes :icon_biggrin: Toujours aussi belle la titine.

Oui il me reste de l'insonorisant.

Sinon je me suis mis à la recherche d'une S3 265 ch avec 5 portes :moto:

Posté(e) (modifié)

Oui je lui est acheté un p'tit jeu de 16 pouces pour l'hiver, les 18 DTM dorment bien au chaud dans ma cave, j attend les beau jour pour les remettres

Tu ma vu vers ou? Je passe tres souvent dans ta rue...

Ils me faudrait 1 m2 du gros isolant autocollant qui resiste a la chaleur (comme celui du capot), tu peu me faire a combien ce m2 d'isolant?

Tres bon choix le S3 TFSI, mais c'est pas un vrai quattro je crois, c'est un haldex il me semble?

Modifié par MICKA94
Posté(e)

Au champ de course d'enghien-les-Bains. C'est surtout ma femme qui te voit assez souvent dans le coin.

Je vais vérifier si j'ai plaque d'isolant. Je te tiens au jus

Pour la S3 Sportback effectivement ce n'est pas une vrai quattro par contre bloc/s-Tronic compense ce désagrément

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ceux avec qui j'ai parlé longuement d'audi et de B7 en général... et bien je suis de retour en B7... mais en RS4 Berline Exclusive cette fois.

Hâte de vous la présenter ! 😉

Posté(e)

waaaa le rêve caché ou non de nous tous !!! Hate de la voir :marcelpoire: :race:

Posté(e)

En effet je confirme les propos de Tommy83 & Hâte de la voir :secret: :moto: :marcelpoire: :malelovies:

Posté(e)

Config rare. Peu de kms. 1 ère main etc... Je vais la chercher chez Audi Lille dans quelques jours 😀

Posté(e)

OK c'est noté Cyril :secret: :moto:

Posté(e)

Merci pour vos messages. Sympa.

Elle a quand même un défaut. Comme c'est une vraie full... il y aura moins de modifs à faire que sur mon ex-B7... Mais on trouvera quand même !

Posté(e)

Virer le drc

Decalaminage du moteur

Et suppression des flaps

Modifier la boîte à air

Changer les catas et la ligne

Ça te fait déjà un beau programme 😀😀😀

Posté(e)

C'est clair, tu vas avoir de bonne modifs méca à faire pour optimiser tout ça.

Ça promet ;)

Posté(e)

2 ans sans poster et je me rends compte qu'il y a toujours les mêmes malades !

Les freins céramique et le drc (sport plus -10mm) ont été révisés. 0n verra bien.

Pour le reste j'ai déjà 2/3 idées