Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Roh !

une zolie A4 TFSI qui part.... snif !

quelle sera la suivante ?

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je mets une option sur le PC et les baguette, en fonction du prix bien sur ;)

J'ai édité pour mettre les prix. Pour info le PC DTM et les grilles c'est prix coûtant. MP puis tel si tu es intéressé.

PS: pense à la mettre sur le fofo aussi car les annonces hors de la section sont interdites ;)

Cà été fait en même temps. Le hic c'est que j'ai oublié de mettre le prix si tu as le temps d'éditer.

A priori elle est vendue mais bon tant qu'il n'y a pas les €...

Non plus de berlines "puissantes", une voiture plaisirs type Lotus Elise et voiture de société pour la semaine. Les milliers de radars, les radars tronçons, les meganes RS cachées, les méganes roulantes, bref les milliers de fonctionnaires payés à rien faire... je suis blasé. Et encore j'ai de la chance avec mes 12 points!

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Les milliers de radars, les radars tronçons, les meganes RS cachées, les méganes roulantes, bref les milliers de fonctionnaires payés à rien faire...

rah desuite tu accuses les fonctionnaires payer a se comparer qui a la plus grosse !

Les radars sont là pour notre sécurité ! la preuve, les morts baissent ! "LoL"

bref... je te suis entiérement lorsque tu dis ça... en effet on se sent harcelé matin, midi et soir sur les routes....

Posté(e) (modifié)

Je parle juste des gendarmes, flics qui s'occupent si bien de notre sécurité. :icon_biggrin:

Quand j'entends que pour le dernier pont ils étaient 12 000 déployés sur les grands axes... pour nous prendre en photo...

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Annonce modifiée ;)

Pour le PC je lâche l'affaire :lol: sa me fait trop chère pour juste essayer ^^ sinon les baguettes sont peintes à la couleur qu'on veut ou non ?

Posté(e)

Ok donc la aussi je laisse ma place ;)

Ta voiture de sct restera une Audi ou pas ?

Sinon super choix la Lotus ;) :bien:

Posté(e)

Comme quoi ça part vite, même très vite une belle B7 (au bon prix... :icon_razz:)

Posté(e)

Bah elle n'est pas encore partie... l'acheteur me la bloque me dit ok je vous envoie un chèque de résa... Plusieurs jours se passe et il me répond que sa banque ne le suit pas pour le prêt. Faire un prêt pour te payer une caisse à 10 k€ autant ne pas acheter une Audi. Le bon coin çà ne coute pas cher mais faut voir les faux acheteurs que çà ramène.

Donc titine est de nouveau dispo :icon40:

Posté(e)

Malheureusement il y a de plus en plus de personne comme sa ..

Même si il prend un crédit sa le regarde mais au moins qu'il ce renseigne de combien il peut empreinté avant de contacter tout le monde ..

Posté(e)

Si il galère pour trouver 10000 balles,qu'est ce que ça va être pour l'entretien :icon_confused:

Posté(e)

Si je n'étais pas jeune permsi, je te l'aurais acheté, mais là ça va faire mal sinon niveau CG et assurance...

Posté(e)

Perso je comprends mieux les personnes qui font un prêt pour une voiture à 10.000€ que pour une à 70.000 .... Sinon je te la prends à 6000 ta voiture :P mais je te laisse les pièces :P

Posté(e)

10k € c'est pas si chére, j'ai jamais dépassé les 7k € pour acheter une voiture, la moto m'en avait coûté 10k €

mais bon LBC = Mythos

Posté(e)

salut Cyril, bah c'est la mode de vendre les tfsi.... la mienne part la semaine pro...

elle a cb de bornes pour la vendre 10 000 la tienne??

Posté(e)

Si je n'étais pas jeune permsi, je te l'aurais acheté, mais là ça va faire mal sinon niveau CG et assurance...

Détrompe toi une B7 coûte moins cher à assurer qu'une A3 8L.

Perso je comprends mieux les personnes qui font un prêt pour une voiture à 10.000€ que pour une à 70.000 .... Sinon je te la prends à 6000 ta voiture :P mais je te laisse les pièces :P

:ripeer:

salut Cyril, bah c'est la mode de vendre les tfsi.... la mienne part la semaine pro...

elle a cb de bornes pour la vendre 10 000 la tienne??

Elle est à 10900€ pour 139000 kms. Je reçois même des mails qui me disent qu'elle est pas assez chère!

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je la trouve pas cher

Modifié par kilivinci
Posté(e)

:MdrDevil:

N'empêche que si elle était vraiment pas chère elle serai déjà parti :out1:

Posté(e)

Je vais faire comme toi je vais la mettre à 17900€ :casse:

... avec vitres arrières électriques oem :icon_biggrin:

Full options quoi :moto:

Posté(e)

Oui full options sauf un vrai moteur :oops:

:P

Et moi à 17.900€. Est que je n'étais pas prêt à m'en séparé :roi:

Posté(e)

12400 car moteur de recherche jusqu'à 12500 et de toute façon elle sera négocier ;)

HS : si je devais remettre la mienne sa serai à 14900 ou 13900 si j'étais pressé ;)

Posté(e)

hs on : la mienne est partie 14.000 pour 118.000kms.

jvous mettrais des photos des la nouvelle :P hs off

Cyril ne brade pas ta b7 !

Posté(e)

J'ai 3 touches dont une vraiment "sérieuse". Après çà fait même pas 2 semaines qu'elle est à vendre. Si fin de semaine prochaine prochaine elle n'est pas vendue. Je la mettrais sur La centrale. Le bon coin j'en ai plein le c**

Bien vendu à 14k€.

Cyril1989 tu viens de passer le cap des 14000 posts. Tu convertis en € et c'est le prix de ta B7. C'est un signe faut la mettre en vente :roi:

Posté(e)

J'ai 3 touches dont une vraiment "sérieuse". Après çà fait même pas 2 semaines qu'elle est à vendre. Si fin de semaine prochaine prochaine elle n'est pas vendue. Je la mettrais sur La centrale. Le bon coin j'en ai plein le c**

Bien vendu à 14k€.

Cyril1989 tu viens de passer le cap des 14000 posts. Tu convertis en € et c'est le prix de ta B7. C'est un signe faut la mettre en vente :roi:

Merci, bonne chance à toi et tu nous présenteras la prochaine, jvais mettre des photos de celle qui arrive ce week end sur mon post :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Voilà la voiture est réservée. Elle part vendredi ou mardi prochain

11000€ avec le décata et 139200kms

Au moins elle part chez un passionné qui sera l'apprécier à sa juste valeur. Il m'a appelé hier. Ayant suivi mon topic il connaissait la voiture.

Pour info cote la centrale 10100€ titine

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Une b7 moins chère qu'une 8l a l'assurance?

Posté(e)

Oui mon a3 1.8t 180ch quattro c'était de souvenir 1/4 plus chère que ma B7. Comme quoi. Cà dépend aussi de la région. L'assureur m'a dit que l'A3 était plus recherché par les voleurs. Par contre la franchise en cas de pépin était plus élevé pour l'A4

Posté(e)

Voilà la voiture est réservée. Elle part vendredi ou mardi prochain

En espérant que cette fois sera la bonne sinon je la prend :icon_lol:

Posté(e)

Ce coup ci c'est bon j'ai un chèque de résa. Si tu la voulais fallait me le dire :roi:

N'empêche elle me manquera :pleure2:

Je mettrais quelques photos le jour de son départ.

Posté(e)

Bonjour a tous, c'est moi qui reprend le "bébé" , elle sera entre de bonne main, étant moi méme assez soigneux avec mes autos...

En tout cas, elle est splendide cette B7 et tres bien entretenu, l'interieur est comme neuf meme avec 140000kms!

D'autant plus que je connais bien le TFSI, vu que j'ai eu en 2007 une Golf 5 GTI edition 30 (230ch) reprog chez MRC a 310ch (équipée du K04 d'origine sur cette version de la Golf) et aussi une Seat leon cupra R 1.8T 210ch, donc les essence VAG, je connais bien!

Voila, bonne nuit les jeunes...

Posté(e)

230 @ 310 ça fait un sacré gain de puissance !!!!

impressionnant !

Posté(e)

Normal moteur de s3 dégonfler

Donc en lui rendant tout ses chevaux ca donne comme un s3 reprog