Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La clio est passer sur moteur turbo , un ami vendeur chez eux , m as dit que les pallettes aux volant etais top .

Mais l A1 s line 185 ch et vraiment belle , et a la revente partira facilement , la clio tu vas perdre beaucoup d argent !!

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Cyril,

Aurais-tu le lien pour ces caches pour DRL S6:rightfronts.jpg

ou ceux-là

379pf.jpg

Merci.

Posté(e)

C'est que je voudrais savoir mais ces pièces sont super bien finies donc c'est du "fait maison" pro.

Posté(e) (modifié)

Les caches sont ceux de S6 435ch mais modifiés je crois réduit d'1/3 en hauteur en fait.

Je recherche çà avec les isolants pour ceux qui m'ont contacté par MP.

:moto:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Bon mading pour moi c'est bien des caches S6 refait maison et paint par la suite. Je n'ai pas trouver de refs constructeurs ou d'accessoiristes.

Pour les loulous qui m'ont contacté par MP j'ai assez de plaques isolantes pour tout le monde :bigthumbup: ... mais on verra çà en septembre, je pars en vacances.

Cette année pas de belles photos en B7 :icon38: . N'empêche c'est bien la 1ère fois qu'une caisse me manque.

Pour la première fois de ma vie je pars en vacances en diesel. :ninja: et faire Paris - Saint Tropez en un seul plein! C'est le bon côté de la chose et vu que sur mon trajet il y a 10 radars et 2 radars troncons! C'est bien pour çà que la prochaine se sera une light pour les WE et balades.

Bonnes vacances à tous

:moto:

Posté(e)

Bonnes vacances chanceux.

Appelle moi quand tu rentres :bien:

Posté(e)

pas de souci Cyril on vera sa en septembre ;)

Bonne vacance a toi ;) malheuresement sans B7 :(

Posté(e)

Bonnes vacances !!

:coucou:

Posté(e)

Bonnes vacances chanceux.

Appelle moi quand tu rentres :bien:

Pas de problème :icon_biggrin:

pas de souci Cyril on vera sa en septembre ;)

Bonne vacance a toi ;) malheuresement sans B7 :(

Bonnes vacances !!

:coucou:

Merci :marcelpoire:

Posté(e)

il sont sympas ces leds

Posté(e)

img5686w.jpg

Je poste ici car Cyril avait fait d'excellents comparatifs de DRL.

Quelqu'un aurait-il un lien vers les DRL "5 SMD 9Watts" ou vers d'autres DRL LED en 5000 ou 5500K?

Merci.

Posté(e)

Moi depuis que j'ai fait le test pour ledperf j'ai toujours pas remis mes ancienne en 30smd et c'est chiant car ducoup je roule toujours sans DRLs pour éviter c'est alarme a la c..

Posté(e)

J ai la 30 smd avec résistance benzinfabrik et c est nickel

Posté(e)

Perso j'ai des résistance benzifabrik et je préfère de loin une résistance 50w classique que celle ci ! Certe il n'y a pas d'erreur mais elle chauffe comme même !

Alors pour quand c'est dans le phares ....

Posté(e)

Elles sont pas super chaudes chez moi

C est des combien d ohms tes 50 watts?

Posté(e)

Je m'en rappel plus je regarderais sa demain car elle sont sur mes antibrouillard pour le moment :D

La je suis au taf jusqu'à 11h demain mdr ...

Posté(e)

Bravo !! :bigsmile: allez, tu prends ton tourne vivis et tu vas decrocher ta grille AB! Nameoh! Tu aurais un PC non sline, je comprendrais... mais là!! ... :bigsmile:

Posté(e)

Je suis pas fan de la tête de 30 SMD.

Vous me direz, on s'en fout tant qu'elles éclairent bien mais les 5 SMD 9 w éclairait bien également sans défaut et ont un look vraiment sympa.

Mais je ne les ai pas encore trouvé sur le net :(

Posté(e)

celle que j'ai actuelement sont sympa mais avec defaut malgré ce que ledperf esperer ..

Posté(e)

Madingwada si tu retrouve les SMD 9W j'en prend aussi !! enfin je prend volontiers le lien pour commander .

Posté(e)

celle que j'ai actuelement sont sympa mais avec defaut malgré ce que ledperf esperer ..

Tu as essayé de remettre une résistance pour l'ODB?

Posté(e)

Oui et avec résistance sa marche nikel sans erreur ;)

J'ai mis un lien sur mon topic ! Ledperf les vend 60€ !!

Posté(e) (modifié)

Fait regarder sur mon topic car la je suis du téléphone et c'est pas facile :D puis je me suis toujours pas coucher depuis hier matin alors sa aide pas !! Mdr

edit : parce que c'est toi j'ai rallumer mon pc :

inrh.jpg

x1wq.jpg

i8n5.jpg

Modifié par MATT666
Posté(e) (modifié)

Surtout que je me suis farci toutes les pages de ton topic, et ces photos n'y son pas.

C'est pas bien la pub mensongère :ripeer:

Merci pour les photos.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

LoL escuse mais je me suis rapeler que je ne les avait pas poster car j'avais signé leur charte de confidentialité mais bon comme il vende un produit qui ne répond pas au cahier des charge de base .... :D

Si elle t'intéresse fait moi signe ;)

Posté(e)

le rendu est tellment plus beau avec les leds !

mais la durée de vie est elle a la hauteur ?

quand je vois les leds que j'ai dans mes optiques pour remplacer les W5W elles sont toutes claquées...

Posté(e)

Je m'en rappel plus je regarderais sa demain car elle sont sur mes antibrouillard pour le moment :D

La je suis au taf jusqu'à 11h demain mdr ...

t es encore au taff matt?