Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :icon_biggrin:

Je fais ce que je peux. Les photos sont compressées en 300-450ko au lieu de 10mo d'origine!

Allez bientôt une nouvelle page!

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'aide pour une nouvelle page, merci pour ces superbes photos de ces superbes voitures !! :jap:

:coucou:

Posté(e)

c'est claire quel claque c'est photos !!! ainsi que les voiture qui sont dessus biensur ...

Posté(e)

Franchement un grand merci pour nous faire partager de si beaux clichés et bien pris en plus !

C'est vraiment de LA belle voiture qu'il y'a là !

Sinon le TFSI se porte bien ? :malelovies:

Posté(e)

+1! Merci d'avoir partagé ces magnifiques photos!

Posté(e)

Salut,

Superbe photos, ça devait être bien sympa d'aller faire un tour au Rétro mobile.

Posté(e)

Franchement un grand merci pour nous faire partager de si beaux clichés et bien pris en plus !

C'est vraiment de LA belle voiture qu'il y'a là !

Sinon le TFSI se porte bien ? :malelovies:

Le TFSI se porte bien, 136000kms. Ma femme me tane pour la vendre et prendre une sa3/S3 portback blanche et toit ouvrant. Perso çà serait une sportback mais en A5 pour les déplacements pro je vais avoir besoin soit d'un hayon soit d'un break

A voir

Posté(e) (modifié)

franchement, vendre une berline pour un A3 Sportback... c'est moche lol !

tu as un break sublime qui marche du feu dans lequel tu t'es investi a mort !!!

ça se vend aux alentours des combien ton beau bébé avec les modifs ?

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Oula la moquette sa ce laisse au sol !!! :D

Ou alors on fait partager a la communauté !!! Mdr

Posté(e) (modifié)

1 Grand Merci à Toi pour le partage des photos de ces Magnifique Joujoux :applaudit: :wub:

Chapeau Bas :marcelpoire: :malelovies: :agenoux:

:moto: :coucou:

Modifié par DOM46
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les petites news.

L'entretien des 135000kms a été fait (filtre/bougies/vidanges)

J'ai changé mon fusil d'épaule. Ma voiture est devenu ma voiture de société. Maintenant je recherche du confort "acoustique" donc j'ai retiré le décata. Il est a vendre pour ceux intéressé

J'ai reposé un catalyseur tout beau, tout neuf. Résultat des courses j'ai l'impression de rouler dans une voiture électrique. Même quand je l'ai acheté elle n'était pas à ce point silencieuse :malelovies:

Pas une vibration, pas un craquement que du bonheur.

De toute façon pour la revente c'est mieux de la remettre avec une ligne entièrement d'origine

:icon40:

Posté(e)

:sweat: Merdalors, enfin l'essentiel c'est que tu la gardes. C'est rentable un essence en voiture de société?

Sinon tu poursuis tes modifs extérieures? Je l'aurai bien vu avec les modifs que tu avais prévues.

@+

Posté(e)

Dit moi, entre Cyril, on va pouvoir s'accorder ...

Ton PC DTM tu le veut plus ? Je t'en débarasse si tu veut, et même mieux je te payer pour t'en débarasser ;)

Posté(e)

Les chacals sont sortis :MdrDevil:

Moi je peux accueillir une malle S-line au besoin :icon_biggrin:

Posté(e)

et puis avec un pare choc non Sline, elle serait encore plus OEM, moins de prise au vent, donc moins de bruit et de conso ... j'en ai un à échanger, je peux bien faire ça pour un membre actif de la section ;)

Posté(e)

Yép Yép Attendez-Moi la Chacal Team :ripeer: :MdrDevil: :malades:

Perso je suis à la recherche d'un PC S-Line Av avec lave-phare :bigthumbup: :D

:jap: :moto: :coucou:

Posté(e)

:MdrDevil:

Je la garde sûr jusqu'aux vacances d'été. Au printemps je finis l'extérieur: PC DTM et bas de portes S-Line.

Posté(e)

:ripeer:

T'emmerde pas a changer ton PC, il est bien ton actuel :bigsmile:

Posté(e)

Nan il est pas beau !! Rhaaaaa Cyril!

T'inquiètes je vais monter tout çà. C'est tellement galère de trouver une malle S-Line et encore plus un PC DTM. Pour la revente çà sera un réel atout je pense.

Posté(e) (modifié)

C'est sur qu'avec un derrière comme ça, ça sera plus facile :)

Modifié par djeazy
Posté(e)

Moi je pense que sa sera un gros mais GROS gros moins...

:out1:

Posté(e)

Question pour les amateurs de photo.

J'ai un reflex Canon EOS600D. Quel objectif me conseillez vous pour faire des photos (de préférence sans flash) d'intérieur de voiture.

Je souhaiterai un objectif polyvalent qui permette de faire un peu de macro

J'ai trouvé çà

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II

Je ne sais pas si çà peut convenir

Merci d'avance :bien:

:icon40:

Posté(e)

Salut,

je travail avec un boitier Nikon D3100 (entrée de game) mais j'ai un objectif Nikon 18-105 f/3.5 - 5,6G

j'en suis trés satisfait ! il n'est guerre plus gros mais permet de faire une bonne allonge en fonction du cadre dans lequel tu travail...

Je ne saurai te conseiller chez Canon, désolé...

Posté(e)

pour des photos d’intérieur cela va être short car tu n'aura pas assez de recul ;) du au faite que cette objectif est pour des portrait et avec nos capteur APS-C cela fera l'équivalent d'un 80mm (j'en est un alors bon ... )

Pour l’intérieur rien ne vaut un grand angle pour faire des panoramique , le 50mm te permettra de faire de focus avec beaucoup de flou en arr plan