Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui :D

désoler du retard je suis pas habituer a avoir de la compagnie :D

Modifié par MATT666
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elles sont pas super chaudes chez moi

C est des combien d ohms tes 50 watts?

tu m as pas répondu

si tu peux regarder quand t auras quelques minutes

merci

Posté(e)

bonjour à toi pourrais-tu me dire si il est facile de remplacer la barre stabilisatrice à l'arrière car je compte me le faire et le récapitulatif des pièces

je pense qu'il faut :

-la barre rs4

-les deux silent blocs

-les six vis

-les deux supports de silent bloc

Merci encore pour ta réponse

Posté(e)

la reponse est en premiere page

les prix ont un peu augmentés

Posté(e)

la barre :8E0 511 409 AL (95.75 euros)

2 silentbloc 8E0 511 327 D (4.15 euros x2)

2 colliers 8E0 511 439 (4.35 euros x2)

vis sont les memes sur toutes les barres

N 101 277 07 (0.87 euros x4)

N 105 281 03 (0.62 euros x2)

Posté(e)

Ok merci par contre sur etka il est marqué 8 vis N 101 277 07 est-ce normal?

Posté(e)

ok 4 pour les biellettes d'appui autant pour moi en tout cas merci . tu la changé toi et est-ce dur ?

Posté(e)

non pas encore mais bientot

voiloa la procedure et les couples de serrage

62931036.png

1 - Barre stabilisatrice

Tenir compte des différentes versions de châssis-suspension → ancre, plaque d'identification du véhicule

Déposer et reposer → chap.

Remplacer les patins → chap.

Toujours remplacer les patins des deux côtés

2 - Collier

3 - Vis à embase

25 Nm

4 - Roulement

Remplacement → chap.

Toujours remplacer les patins des deux côtés

5 - Bielle d'accouplement

Relie la barre stabilisatrice au bras trapézoïdal

6 - Vis à embase

25 Nm

7 - Vis à embase

45 Nm

Barre stabilisatrice : dépose

61650787.png

Note: Véhicules équipés d'un système d'échappement avec 2 silencieux. Déposer la partie arrière de l'échappement.

1. Retirer les vis -1-

2. Retirer les vis -2-. Maintenir l'articulation avec la clé à fourche

3. Retirer les vis -3-

4. Extraire la barre stabilisatrice avec le palier

Barre stabilisatrice : repose

28661863.png

5. Le patin en caoutchouc doit reposer sur le rebord -flèche- de la barre stabilisatrice.

6. Visser les vis 1 - 2 - 3

7. Reposer le véhicule sur ses roues et procéder à plusieurs débattements

8. Pose et réglage du système d'échappement

:coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Non plus trop de news même si je viens assez souvent voir ce qu'il se passe sur le fofo.

J'ai revu récemment mon ex A4 sur un parking. Cà fait bizzare de ne plus avoir les clés :icon_biggrin:

Après sans regret, maintenant je travaille sur les voitures A4 des autres. Celle de Madi çà devient une vraie tuerie.

SI je dois revenir chez Audi çà sera A1 185ch, S3 Sportback ou TT (avec assise modifiée...) uniquement

Fini les "grandes" voitures

:icon40:

Posté(e)

C'est cool ça faudrait que je passe vous faire un coucou à l'occasion quand madi sera à ton garage

Posté(e) (modifié)

:) Oui, il passe quand madi ?

Modifié par djeazy
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voici un peu de new de l'ex voiture de cyril, passage en K04 avec pompe hp APR, boite a air carbonio APR, Flaps,bougie froide,.. avec a la clée, un ptit 320/340ch et 420/430NM de couple pour debut mars...

Je coudrais remplacé la grille de mes antibrouillard par une grille sans antibrouaillard pour augmenter le flux d air vers mes inercooler... Je crois que la DTM a cela. Cela existe t il encore chez audi, vu que audi ne fait plus de pare choc dtm?

Comme sur une photo d'A4 sur la page precedante de ce topic...

Voici les ref des 2 grilles, quelqu'un peut voir sur etka si cela se fait encore et le prix?

Grille gauche 8E0 807 681 J Z9Y

grille droite :8E0 807 682 J Z9Y

Merci

Posté(e)

Sympa les perf :)

La boîte a air carbonio par est juste magnifique 😍

Pour les entrées d'air je laisse faire les pro du ETKA ;)

Posté(e)

50 euros chacune dans etka

mais pas sur que ca se monte sur un pc sline

Posté(e)

Sur cette photo, c'est un pare choc s-line avec grille dtm j'ai l'impression.. Le mec a adapté en plus les phares de jour led type A6, moi je suis intererssé par les grilles, maintenant si c'est compatible sur pare choc s-line?

379pf.jpg

Posté(e)

Ce sont les grilles sline que tu as, mais modifiées.

cherche niko car blog sur google et tu tomberas sur un blog qui explique pas mal de chose dont cette modif (desolé, je suis sur mobile..)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voici un peu de new de l'ex voiture de cyril, passage en K04 avec pompe hp APR, boite a air carbonio APR, Flaps,bougie froide,.. avec a la clée, un ptit 320/340ch et 420/430NM de couple pour debut mars...

Je coudrais remplacé la grille de mes antibrouillard par une grille sans antibrouaillard pour augmenter le flux d air vers mes inercooler... Je crois que la DTM a cela. Cela existe t il encore chez audi, vu que audi ne fait plus de pare choc dtm?

Comme sur une photo d'A4 sur la page precedante de ce topic...

Voici les ref des 2 grilles, quelqu'un peut voir sur etka si cela se fait encore et le prix?

Grille gauche 8E0 807 681 J Z9Y

grille droite :8E0 807 682 J Z9Y

Merci

Bon alors des news? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Des news? Biensur, 340ch et 440NM de couple. Avec le set up que EVO ma fait, on peut atteindre 370ch, mais je suis limité par mes piston/bielle... Domage

Sa permet de pas trop pousser le turbo dans c'est limite a 340ch et ainsi garder une bonne marge de fiabilité

K04 de chez LOBA avec full ligne decat APR, boite a air carbonne APR,pompe haute pression essence LOBA, injecteur GOLF 6 R, Flaps et kit fmic frontal HG MOTORSPORT en attente pour fiabiliser car les temperature admission sature au bout de la 2eme accel, donc, je peux taper un peu dedans, mais pas de trop tant que l'echangeur n'est pas monter, mais apres sa sera bon et la deja avec des temp' d'admission mauvaise, sa envoie deja tres lourd!

D'ailleur pour ceux qui sont interessé, il va y avoir plein de pieces performante a vendre que cyril S avait poser car elle etait pas adapté pour mon montage...

Decata supersprint, durite echangeur renforcé et plein de truc encore car trop juste pour le K04

Voila pour les new, bientot la courbe quand j'aurais recu et monter mon echangeur frontal pour confirmé tout sa!

meme l'embrayage sach +15% est limite/limite pour ce montage, jespere qu'il va tenir au moin 1 ans avant de passer a quelque chose de plus costaud, mais quoi? il y a pas grand chose qui existe enconservant le bimasse...

Modifié par MICKA94
Posté(e)

Et ba dis ... Sa en fait une belle évolution moteur !! ;)

Posté(e)

Oui, c'est un stage 4 sur base TFSI 200 avec un bon coup de pied au cul a 2800/3000trs et un poussé constante jusqu'a 6000trs, sa sera encore mieux une fois l'echangeur frontal monté...

Voici le kit frontal et c'est made in allemagne, de la tres bonne came d'apres ce que j'ai vu sur different forum

https://www.hg-motorsport.de/shop/product_info.php/info/p24596_Audi-A4-B7-2-0-TFSI-FMIC-intercooler-kit--frontmounted.html

Posté(e)

Excellent tout çà.

J'aimerai bien voir la bête à l'occas... mais j'ai perdu ton tel

MP si tu veux

Posté(e)

Pourquoi veux-tu garder un bi-masse car niveau fiabilité le mono est mieux non?

Posté(e)

Au quotidien et pour les vibrations... vaut mieux un bi-masse.

Pour l'embrayage normalement il tient les 440NM si il n'y a pas de pic de courbe. De souvenir j'étais dans les 410-420.

LOL comment elle doit dépoter!

Posté(e)

Je te contacte quand l echangeur sera arrivé et monté, elle sera totalement fini suite a sa.

Le couple arrive a 2800trs et se maintient jusqu'a tres tard 5500/5800trs et chute legerement avant le rupteur a 6800trs

Je souhaite conserver le bimasse, deja car il est neuf, je l'est fait changé a titre preventif au moment de la prepa par evo, histoire de repartir nickel vu que l'embrayage est recent et pour monomasse,pas mal de gens on des souci de bruit avecle mono masse au ralentit (bruit type butée HS) et pas mal de gens on les rapport qui passe mal a haut regime, accoup, embrayage plus brute... etc

Le bimasse OEM supporte 500NM d'apres different commentaire lu sur pas mal de forum, il va juste s'usée prematurement (80000kms au lieu de 150000kms pour une auto d'origine par exemple), mais vu que je fais principalement de l'autoroute et pas de run/circuit, sa suffira... et vu que le bloc supporte max 450NM, il y pas utilité de passé en monomasse...

Posté(e)

Sa doit être sympa ce petit 2l :)

Posté(e) (modifié)

fait attention avec les échangeur frontal /gros volume , si le volume d'air est vraiment plus important tu feras descendre les temp d'admissions mais tu un lag beaucoup plus important

je dit ça mais je dit rien :secret:

essai d'ajuster ta carto une fois l’échangeur posé, pour mettre le tout en total harmonie

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Je te contacte quand l echangeur sera arrivé et monté, elle sera totalement fini suite a sa.

Le couple arrive a 2800trs et se maintient jusqu'a tres tard 5500/5800trs et chute legerement avant le rupteur a 6800trs

Je souhaite conserver le bimasse, deja car il est neuf, je l'est fait changé a titre preventif au moment de la prepa par evo, histoire de repartir nickel vu que l'embrayage est recent et pour monomasse,pas mal de gens on des souci de bruit avecle mono masse au ralentit (bruit type butée HS) et pas mal de gens on les rapport qui passe mal a haut regime, accoup, embrayage plus brute... etc

Le bimasse OEM supporte 500NM d'apres different commentaire lu sur pas mal de forum, il va juste s'usée prematurement (80000kms au lieu de 150000kms pour une auto d'origine par exemple), mais vu que je fais principalement de l'autoroute et pas de run/circuit, sa suffira... et vu que le bloc supporte max 450NM, il y pas utilité de passé en monomasse...

Sage décision les bi-masse ce n'est pas juste pour faire moins de bruit. Monter un mono masse et c'est tout le reste qui en prends plein la tronche, boite, transmission...

En plus je voulais t'envoyer des photos/videos lors du tournage sur red. Je te les filerai quand on se verra

Super content que tu es sauté le pas. Au final, l'historique de cette voiture est assez hallucinant... c'est un coup à vouloir te la racheter :malelovies:

Posté(e)

Pour le lag, sa va etre bon, l'echangeur est prevu pour ce type de turbo K04 et il y aura retouche reprog...

Posté(e)

L'embrayage des B7 TFSI QUATTRO est identique au 2RM ou il sont totalement different?