Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 ans plus tard...
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

35 balais ici! :)

Toujours apprécié l'A6 mais c'est l'idée famille qui m'a poussé vers ce break au coffre gigantesque.

A+

Posté(e)

Salut à toi, pour moi c'est 29ans et une C7 Avant BiTDI :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Ma première A6allroad a 44 ans

Vaux mieux tard que j'amais ;)

Posté(e)

Salut 59 le 08 janvier prochain

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

44ans de mon coté, pas fan des break ou alors des break de chasse et encore....

Comparé à la concurrence, cette A6 est tout juste magnifique. et les chiens sont plus à l aise que dans mon ancien coupé ;-)

Posté(e)

44 ans pour moi. Troisième A6. La première, je l'ai eue il y a une quinzaine d'années. Et d'autres autos entre entre temps dont plusieurs Audi. Mais pas que...! :ripeer: :icon_lol:

Posté(e)

pour moi la première A6 à 43 ans et depuis mes 39 ans en V6 c'est du régal !

Posté(e)

pour ma part à 35 ans en A6, mais Audi depuis 12 ans (3xA3,3xS3,1xA5,1xQ5,1xTT,1xA6, pas dans l'ordre)

Posté(e)

10 voitures en 12 ans.

joli score. :icon_razz:

Posté(e)

C'est pas forcement un problème. Mais vendre pour reprendre 3 fois le même modele c'est surtout qu'on y perd quelques euros... carte grise + décote même si elle doit être modéré avec ce rythme de changement.

Ceci dit je connais quelqu'un qui gagnait même un peu d'argent. Mais il y passait un temps important. Il avait 2 voitures : un daily sportif et une belle voiture de WE. Il changeait les 2, 1 à 2 fois par an minimum. Il cherchait les bons coups sur internet, comme il avait 2 voitures il pouvait se permettre de rester parfois plusieurs mois sans la seconde. Il faut s'imposer de garder les liquidités de coté pour pouvoir acheter cash immédiatement... Et c'était l'époque ou tu achetais une Porsche et tu la revendais 6 mois après 3 à 5000€ plus chère. Maintenant la cote est au plafond je pense que la bulle spéculative va certainement claquer... Il a eu en main des véhicules d'exceptions qui ont pris aussi bien plus de valeur avec le temps.

Perso je les garde en général 4-5 ans.

Posté(e)

non je n'ai jamais repris le même modèle, c'était ou des facelift, ou des nouvelles version, pour avoir des nouveautés , et entre temps, d'autres modèles. Après c'est sur qu'on ne gagne jamais d'argent avec les voitures de toutes façons...qu'on les gardent longtemps ou pas

Mais en gardant 1 an les véhicules, on arrive parfois à vendre au même prix d'achat si on roule pas trop, c'était mon cas à une époque.

Pour revenir au sujet, chez Audi depuis un peu avant mon inscription sur le forum en 2007. J'avais acheté la S3 d'un membre. et mon A6 a 35 ans, voila :)

Posté(e)

Bonjour et bonne année à tous!

Pour les statistiques : 43 ans le mois prochain (mais toujours 16 dans la tête...)

Première audi en avril 2009 (A4 2.0 TDI Quattro), puis Q7 en juin 2012 et enfin A6 allroad en août 2016.

Voilà voilà...

Posté(e)

Bonjour à tous, et meilleurs vœux

Je viens à peine de rejoindre la communauté.

Je roule en AUDI depuis 1997, A6-1 A6-2 A4-B7 et enfin A6-C7.

Je possède depuis 18 mois une A6 C7 245 cv 3.0 L TDI STRONIC modèle 2012.

Désolé, mais je vais faire grimper la moyenne avec mes 3 X 20 ans.

Mais j'ai le pied agile malgré tout, vélo - ski - grosse voiture et pour de vraies sensations un roadster vitaminé (moto) !

Ciao

Posté(e)

A 25 ans j'ai acquis mon a6 c7.

Presque toujours été en audi. A 19 ans audi a3 8L, 21 ans audi s3 8p et 23 ans audi a5 coupé.

;-)

Posté(e)

25 ans en A6, ca fait bizarre quand même, sacré décalage! A moins d'avoir déjà 2/3 enfants à cet âge là ce qui est plutôt rare.

Posté(e)

J'ai maintenant 26 ans et une petite fille de 22 mois.

Avec l'a5 coupé, c'étais difficile, le break s'imposait.

Posté(e)

Avec un enfant tu as quand même le segment en dessous qui est aussi adapté et plus "dans l'âge" dynamique. A4 Avant, A5 Sportback pour ne citer que chez Audi, il y a déjà de quoi faire.

Posté(e)

Bonjour

43 ans, 2 enfants (7 et 8 ans) et une A6 3.0 313cv de 2012.

Après des années à regarder les belles voitures des amis, et lire les magazines j'ai craqué.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ma part 31 ans, 32 en octobre.

Ma 1ère Audi il y a 5 ans : A5 2.7 TDI 190ch ambition luxe.

J'ai très vite pris goût au luxe et au confort Audi alors l'année d'après je l'ai revendu pour une A5 3.0 TDI quattro 245ch s-line mais revendu l'année dernière en raison d'un bébé, le coupé devenait galère alors j'ai opté pour une familiale (Avant C7 3.0 TDI quattro 245ch stronic).

Même si j'ai un peu de regret de ne pas avoir pu garder mon beau coupé, l'A6 C7 Avant est selon moi la plus belle de toute les Audi.... :love: :love: :love:

Posté(e)

Hello

Perso, j'ai 48 ans et je roule en A6 C7 3.0 TDI Avant Avus bien optionnée :malelovies:

Auparavant Audi A6 C6 Avant 3.0 TDI Avus qui est à vendre très bien optionnée également.

Auparavant Audi A6 C5 2.5 TDI dont je ne me souvient plus la finition mais je dirai bien Ambition Luxe (car je crois qu'à l'époque les séries Avus n'existait pas... mais je peux me tromper).

Auparavant Audi A4 1.9 TDI.... et une petite A2 essence...

Ce sera tout pour chez Audi mais j'ai fait quelques infidélités en passant chez Mercedes par exemple :mur:

Voili voilou

Posté(e)

Hello! 40 ans, en Audi depuis pas mal d'années et A6 AVANT TDI 190 STRONIC depuis vendredi dernier!! Noir Cuir Noir, Business Executive.. en remplacement d'une A6 Avant C6 TDI AVUS

La nouvelle

post-69537-0-31428100-1487327875_thumb.jpg

L'ancienne

post-69537-0-93027400-1487327900_thumb.jpg

Celle de ma femme

post-69537-0-58910500-1487327925_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Ben 49 ans (ça va faire tomber la moyenne)(mdr)

Mes premières voitures ont été des R5 puis super 5 diesel (re-mdr) puis une golf Boston td 80cv (increvable!!)

Un premier plaisir avec une A4 1.8t de 150 cv: bonne voiture avec de très bonnes reprises suivie d'une A6 2.5 tdi de 180 cv amenée à 300 000kms (géniale et increvable aussi)

Dernière acquisition: A6 c7 avant 3.0 tdi de 245 cv, blanche, s-line, la petite soeur de celle de kev006. Je la découvre petit à petit mais, franchement, ça tourne plutôt bien😎

Posté(e)

Bonjour

Je m'apele Fatih j'ai 25 ans bientôt,

J'ai une audi a6 berline 3.0 tdi 204 cv quattro s-tronic de 2014

Super content de ce véhicule

Posté(e)

Merci :)

Moi aussi je suis très content! ;)

Je me fais charrier par tt mes amis qui me demandent si on attend des jumeaux.. Mdr

Même réaction quand j'ai pris mon Alfa 159 TI SW 2.4 JTDm j'avais 24 ans, Pourquoi un break? elle est plus belle je t'en pose des questions. :icon_biggrin:

Et à l'heure d'aujourdhui 32 ans et je vais bientôt avoir mon A6 3.0 TFSI avant AVUS j'ai hate.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part 35 ans, avec l'arrivé du 3ème enfant mon A4 B7 était trop petite....

La "petite" famille se déplace désormait en A6 c7 avant 3.0 TDI de 2013

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

40 ans et première Audi A6 bitdi après de nombreuses Bmw...

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut 34 ans audi A6c7 avus 204ch.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk