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Sylle

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À propos de Sylle

  • Date de naissance 22/09/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sylvain
  • Localisation
    Vilvoorde (BE)
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7 Avant
  • Motorisation
    3.0TDI Quattro

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  1. Pour VCDS remplacer ‘Live Data’ par ‘Adv. meas. Blocks’.
  2. Procedure sur OBDeleven pour une boite S-tronic mais tu devrais trouver ton chemin sur VCDS avec cet info. Pas sur si c’est valable pour la Biturbo avec Tiptronic... 02. Transmission > Live data Dans la liste de paramètres tu choisis: - Counter for launch control clutch 1 Ou bien - Launch control counter
  3. Je regardes cela demain et je te tiens au courant!
  4. Comme déjà dit plus haut... à essayer une fois mais ne pas éxagérer. Le calculateur de boite tiens en mémoire le nombre de départs en mode launch control éffectués. Valeur accessible avec VCDS ou OBDeleven, donc tracable en cas de soucis de transmission ou en cas de revente!
  5. Salut Oulu! ce ne serait pas une ex-allemande ton A6? En voyant tes photos, ta belle est equipé du système RMC au lieu du MMI. Il y as des RMC avec ou sans Navigation. A première vue, pas facile de voir la différence! Avec le message que tu as, je crains que tu as une unité sans le GPS. Pas sur que cette version ai été vendue en france... Un module Carplay Chinois compatible avec ton unité RMC sera probablement la solution la moins chère pour la nav et le bluetooth. (par contre, à voir comment faire pour le micro pour la function bluetooth - les commandes par voix fonctionnent ou pas?) Pour l’ecran entre les compteurs, tu as la version monochrome, bien moins evolué que celui en couleur avec résolution supérieure. La meilleure chose serait de trouver une notice d’utilisation contenant la version d’équipment de ta voiture pour savoir quelle sont les possibilités d’affichages de l’OBD.
  6. Top cette finition Competition! J’adore les sièges avants et les inserts du tableau de bord...
  7. C’est vrai en plus! Mais vachement mérité!!
  8. C’est bien fait en tous cas! On dirait que tu as même passé un coup de polish sur les phares arrières tellement qui reflectent... Le film suit le contour complet du phare, y compris la partie laterale entre les deux morceaux qui forme le feux complet? Ou est-ce qu’il a seulement posé le film sur la partie visible quand le coffre est fermé? (Ce qui voudrait dire que tu vois une partie non recouverte quand tu ouvres le coffre?)
  9. Eh ben... 😳😳😳 Quelle boulot! Non seulement ça mais tu prends la peine en plus de nous faire ces belles photos pour un tuto complet... tout mon respect @couettecouette!!
  10. Pas de volontaires avec une Avant Facelift pour devisser le Top Tether à gauche? Question de faire quelques photos de la structure et de mesurer l’endroit exacte pour faire l’ouverture dans le dossier avec le dremel?
  11. Je sais exactement ce que tu veux dire concernant la petite tête tombante de bébé Nico! Même soucis ici avec siège de la marque BeSafe... Je rempli déjà maintenant le creux du siège pour y placer le Maxi Cosi convenablement (sans la base parce que avec l’angle est encore toujours trop fort) Notre soucis est que, avec bébé nr2 en approche, il faudra que notre fils sois installé derrière moi. Le Maxi Cosi en contre-sens à gauche dans la voiture, ça ne passe pas avec le dossier du siège conducteur quand je suis assis derrière le volant Du coup, je compte passer pour notre fils sur un siège isofix face vers la route (coté gauche) et un maxi cosi pour bébé nr 2 en centre-sens (coté droit). Face vers la route est déjà authorisé à partir de 15 mois mais tu as raison que l’on recommande le contre-sens jusqu’a 2 ans, voir 4 si possible! J’aurais bien voulu appliquer la recommendation mais comme expliquè en haut, pas possible avec les (trop) longues guiboles de papa... Ca y’est, je me sens presque un handicapé maintenant! Vous êtes tous content la ouais?? Je continue mes recherches pour le Top tether...
  12. Salut Nico, merci pour ton retour! Je suppose que tes soucis d’inclinaison avec le Cybex apparaissent en montant le siège bébé contre le sens roulage?
  13. Liste de pièces nécessaires: 8K9 887 269 Halter fuer Kindersitzbefestigung links PR-3B7 8K9 887 270 Halter fuer Kindersitzbefestigung rechts PR-3B7 N 908 163 01 Innensechsrund-Linsenschraube M6X18 links N 104 685 02 Innensechsrund-Senkschraube M6X25 rechts 8K9 887 301 4PK Abdeckkappe fuer Kindersitzverankerung soul (schwarz) links 8K9 887 302 4PK Abdeckkappe fuer Kindersitzverankerung soul (schwarz) rechts Tuto de retrofit sur A4 avec photos https://www.audisport-iberica.com/foro/topic/340162-instalar-anclajes-top-tether-en-los-avant/ Le gars lui a eu la bonne surprise de trouver de quoi visser son boulon après avoir ouvert le dossier... pas sûr que ce soit la même chose sur nos A6. Quelqu’un avec plus d’infos?
  14. Bonjour, D’abord petite intro pour cadrer ma question: Le système ISOFIX pour sièges bébés nécessite, à coté des 2 anneaux sur l’assise de la banquette, un système anti-rotation par le biais d'un troisième point d'attache. Ce troisème point est souvent une jambe de force qui s’appuie sur le plancher ou bien une sangle qui part ce fixer sur le dossier du siège sur un crochet appelé top tether. En général, la base des sièges avec jambe de force est plus profonde et prends donc plus de place pour permettre le contact avec le plancher. Étant grand (1m98), je préfère m’orienter sur un siège avec une sangle comme troisième point pour donner un max de recul possible au sièges avants. Ma C7 Avant de 2012 ne possède malheureusement pas ces fameux top tethers malgré qu’elle est documentée dans la notice d’utilisation (ils sont par contre présents sur les C7 FL). J’aimerais donc faire un retrofit . En cherchant le net, je crains que le siège arrière gauche pourrait poser problème... Le boulon fixant le top tether vient se fixer sur la structure interne du dossier. Est-ce que quelqu’un sait si la structure métalique nécessaire est déjà présente sur les pré-facelift? Merci! Sylvain
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