Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime la couleur noire mais je pense que pour voir les dernières subtilités du design extérieur de la nouvelle, il faudra privilégier des couleurs vives.

 

Comme sur cet exemple où l'on peut voir la petite forme sous le phare ou les lignes de caisse.

 

 

Entièrement d'accord, mais malheureusement on va de nouveau voir que du noir ou du gris dans nos rues.....

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A voir ce qu'elle donnera en blanc :carre:

Posté(e)

Entièrement d'accord, mais malheureusement on va de nouveau voir que du noir ou du gris dans nos rues.....

 

Ou pire beaucoup trop de blanc :P Max !!

Posté(e)

Ah non pas trop de blanc, faut bien se différencier dans ce monde de noir/gris :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Probablement gris mousson pour moi si cette dernière est disponible pour la A3.... Vivement Geneve qu'on soit fixé

Modifié par gs67cbr
Posté(e)

J'espère qu'on va avoir une présentation courant févier.

Posté(e)

Oui mais attention, il ne faudra pas trop se précipiter ... à moins que vous ayez envie de passer tous les quatre matins chez le concessionnaire. Et encore pour les malheureux qui sont en France, souvent, après c'est encore pire qu'avant (ma propre expérience <_< ).

 

En effet il est conseillé d'attendre quelques mois, 12 c'est bien, après la sortie d'un nouveau modèle afin d'éviter les défauts de jeunesse qui vont sûrement exister aussi pour ce modèle.

Posté(e)

J'ai recu mon A3 8p la semaine de la sortie en France, et idem pour l'A1 de mon epouse, et aucun probleme a signaler...

 

Vu les delais, pour etre servi rapidement il faut mieux commander asap!

Posté(e)

Je vais surement tenter le diable mais avec une extension de garantie :)

Posté(e)

Soit disant avec le pack extérieur S line.

Becquet un peu trop carré.

 

Pour l'instant <_<

 

 

spyshotsnewaudia3almost.jpg

 

spyshotsnewaudia3almost.jpg

 

spyshotsnewaudia3almost.jpg

 

spyshotsnewaudia3almost.jpg

 

spyshotsnewaudia3almost.jpg

 

Déjà mise mais dans une autre couleur

 

carphoto46989125.jpg

 

carphoto46988825.jpg

Posté(e)

:rolleyes: ça fait fantasmer tout ça :rolleyes:

Merci pour les photos Manglouss :bien:

Posté(e)

gtidsg on a déjà mis ces photos dans le topic de la sportback. :coucou:

 

Ici c'est la 3 portes.

 

Nouvelle photo avec le pack extérieur sans camouflage !

 

Mais toujours en noire donc dur de voir les détails.

 

Quelqu'un voudrait jouer un peu avec photoshop pour éclaircir tout cela ?

 

Prise sur autoevolution

 

newaudia3completelyreve.jpg

Posté(e)

C'est quand même très léger comme changement. On dirait plutôt un restylage, même si effectivement, sous la tôle, il y a beaucoup de changements.

Posté(e)

A part les feux... c'est l'ancienne ?!?

Posté(e)

Attendons de voir les photos officiels avant de juger :carre:

Posté(e)

Sur le site de l'automobile magazine il y a uine vidéo de la nouvelle A3 en test dans le froid :coucou:

Posté(e)

C'est un restylage de l'A3 8P! En même temps on ne change pas un modèle qui se vend bien...

Posté(e)

Un peu comme sa rivale série 1 :bigthumbup:

Mais comme le dit justement Max attendons avant de juger :rolleyes: Mais a-t-on seulement le choix :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

A trop rester classique, les gens risquent de rester sur leur faim, et ca va faire le jeu de la nouvelle future Classe A.

Posté(e)

attendons de voir la ligne définitive et l'autre moteurs/boites... en espérant par exemple qu'ils ne nous claquent pas la multitronic sur le 177 traction.

Posté(e)

A trop rester classique, les gens risquent de rester sur leur faim, et ca va faire le jeu de la nouvelle future Classe A.

 

Franchement je suis content que Mercedes se lance dans cette bagarre A3/Série1 :rolleyes: Elle a l'air jolie en plus cette nouvelle classe A, après il faut qu'elle attaque fort pour titiller les deux stars :rolleyes:

Posté(e)

Pas de multitronic avec les moteurs tranversaux :coucou:

 

J'irais bien voir cette nouvelle A, même si j'attend la newA3 de pied ferme :bigsmile:

Posté(e)

Ces informations peuvent concernées la futur A3

 

"La Volkswagen Golf VII arrive à grand pas (présentation attendue au Mondial de Paris) et les rumeurs affluent à son propos. Autocar nous donne quelques infos concernant les motorisations. Côté Diesel, nos confrères anglais annoncent l'arrivée d'un 2.0 TDI de 184 ch et 379 Nm tandis que la version "sportive" GTD pourrait recevoir une variante d'environ 220 ch du 2.0 BiTDI utilisé par l'Amarok. Côté essence, le 1.4 TSI 140 présent sur le Touran devrait faire son apparition et la Golf GTI verrait son 2.0 TSI passer de 235 à 264 ch. Rappelons que l'actuelle Golf R (transmission intégrale) affiche 270 ch... Enfin, la Golf plug-in hybrid offrirait pas moins de 246 ch."

Posté(e)

Ah non pas trop de blanc, faut bien se différencier dans ce monde de noir/gris :bigsmile:

Manquerait plus qu'elle existe en essence tiens😜

Posté(e)

:TuSorts:

 

Oui et avec un bon 2.0 TFSI :applaudit:

Posté(e)

J'aimerais bien un 1.4L tfsi avec désactivation de cylindres couplé à un moteur électrique pour avoir ~170-180 ch.

 

Le 2.0 tfsi consomme trop je trouve.

Posté(e)

Çafait rêver ce que tu dis :rolleyes: mais à quel prix si ça se réalise <_< ;)

Posté(e) (modifié)

Une nouvelle image..annoncée comme une fuite mais elle sent quand même le montage

1328185154549216979.jpg

Elle est plus sexy qu'une série 1!

Modifié par fastboy
Posté(e)

J'aime beaucoup l'avant :bien:

Posté(e)

Beau regard en effet qui peut être agressif/sportif.. à souhait :rolleyes:

Pas très fan de cet AB <_<

A part la "one" elle aura une autre rivale pas trop moche et traction ( :euh: ) de la famille prestigieuse de l'étoile :rolleyes: à suivre!

Merci pour la photo fastboy :bien:

Posté(e)

Ouais c'est un photo-montage.

 

Cela se voit bien au niveau des phares.

 

Pas trop mal, mais en blanc faut arréter un peu :P, il y en a un Max ! :D

 

La motorisation hybride que je propose serait faisable, je pense.

 

Puisque le 1.4L va de 122ch à 185ch.

 

Je propose 30ch électrique et 140ch essence, le prix je dirais 30 000€. Utopique ?

Posté(e)

Ouais c'est un photo-montage.

 

Cela se voit bien au niveau des phares.

Pour être de la partie, ça métonnerait fort que ce soit un photomontage... et c'est justement les pahres notamment qui me font dire ça, en comparant aux photos espions :coucou:

Posté(e)

Il me semble que cette photo espion n'avait pas encore été postée, vue de l'arrière une fois n'est pas coutume ;)

 

kiky.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...