Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

en faite je voulais savoir si les bagues de fixation des silent bloc reste les même que celle que j'ai actuellement(d'origine) ou si je devait en prendre d'autre étant donner que les barres sont de plus gros diamètre.

Posté(e)

Non c'est bon car comme les barres sont plus grosses du coup tes silents blocs seront moins épais ;)

Posté(e)

Mais attends toi à forcer pour remettre les bagues, comme j'ai décrit dans le tuto, ça se remet pas facilement donc e sera normal si ça te parait difficile à remonter ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ce n'est pas la même plateforme ,nos châssis corresponde au Golf IV R32 et TT Ph1.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Ptit déterrage de topic ,

Pour une S3 BAM (phase 2) du 08/2002, il faut acheter la barre stab de la R32 phase 1 ?

Merci :)

• 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les photos sont partie en vacances ou c'est moi qui est pas pris mon cachet ce matin? :reflexion:

Posté(e)

Les photos sont partie en vacances ou c'est moi qui est pas pris mon cachet ce matin? :reflexion:

oui malheureusement on retrouve ce problème sur un bon nombres de tuto

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais bientot installer une barre stabilisatrice de la golf 4 R32 à l'avant, est il possible de savoir si il faut mettre les silent block de la R32 ou celle d'origine du S3? pareil pour le support du silent block :)

En vous remerciant

Posté(e)

Apres avoir regardé les topics, j'ai l'impression que c'est :

Barre stabilisatrice R32, silent block R32 et support S3 8l

Posté(e)

D'après l'ETKA c'est pareil. tu chope ou ta barre ? d'ocaz ou neuf ?

Posté(e)

Je confirme c'est barre et Sb r32 sur support S3 8l

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Malheureusement je n'ai pas pu acheter la barre stab, l'acheteur ne répondait plus...

Du coup je recherche encore et j'ai peut être trouvé pour l'avant en 25mm en occas.

Les S3 8L, phase 1 et 2, c'est la même barre stab ? car elle était monté sur une phase 1 et comme j'ai une BAM, je préfère pas me foirer sur l'achat...

Merci de votre aide :)

Posté(e)

Non les S3 de mémoire c'est 19mm max je suis pas certain mais surement pas du 25mm.

tu as essayer de voir combien elle coûte chez VW ?

Posté(e)

Salut Evan, c'est pas celle d'origine que je prends.

465018r32farb2569454144960879712801280.j

La marque cest Neuspeed, en 25mm (le max je crois)

C'est une en occasion, je vais devoir enlever la peinture, grater la rouille et repeindre après, mais je vais la recevoir dans 2 semaines environ.

Il me reste à acheter les deux silent bloc en powerflex je pense. Mais pas tout de suite, j'ai plus de sous ^^

C'est celle là :

6750593057.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai recu ma barre stab avant Neuspeed 25mm, il me reste à acheter les silent bloc en powerflex, quelqu'un serait se qu'il faut acheter svp ?

Je garde les support oem de la S3 ?

Merci :)

Posté(e)

Salut, oui tu dois garder les supports oem.

Si c'est une barre de 25 prend donc les PW en 25mm, ebay et oreca store tu devrais trouver ton bonheur

Posté(e)

Merci BamPowern, j'ai bien regarder mais je trouve pas.... que du 19mm ou 20mm :S

Je peux mettre ceux de la R32 en 23mm ?

Posté(e)

Petit Up ^^

J'ai envoyé un mail a Oreca en expliquant que ma barre stab avant est de 25mm, il me dit qu'il n'a pas de silent bloc pour cela, comment faire ?

Posté(e)

Normalement ils sont livrés avec la barre, c'est pour ça qu'ils ont pas. Regarde sur eBay peut être

Posté(e)

Sur le net je n'ai pas trouvé, je pense à envoyer un mail a Neuspeed ou K&R pour avoir leur silent bloc mais bon, j'y crois pas trop lol

J'ai mesurer la barre, sa me donne un 25 26mm, j'ai penser à prendre ceux de la R32 en 23mm, sa doit passer non ? en forçant un peu :MdrDevil:

Posté(e)

Euh bonne chance :p

Oui en contactant le fabricant tu devrait pouvoir trouver

Posté(e)

Oué ca va être chaud à trouver si le fabricant peut pas....

Dernier espoir :reflexion: , je suis sur y a moyen d'usiner les 23mm en 25mm. J'ai déjà réduit le diamètre d'une roulette guide chaine pour ma bécane.

J'ai jamais eu de powerflex en main mais vu que c'est du polyuréthane c'est pareil que ma roulette; du plastique dur, donc y a moyen :secret:

Reste à voir combien y va rester de matière entre ta barre et le support.....1mm au rayon à enlever ça va je pense.

Posté(e)

C'est ce que j'allais te dire lindemann. Tu prend un kit power flex et go to usinage puis c'est reglé

Posté(e)

Je suis pour l'usinage d'un silent bloc en 23mm.

2 mm d'usinage c'est rien il te restera de la matière t'inquiete

Posté(e)

Merci pour votre aide, je vais faire cela, silent bloc de R32 avec un peu d'usinage, sa va le faire je pense :icon6: