Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dans le futur, vous n'acheterez qu'audi en auto principale, car :  

151 membres ont voté

1. 1. Dans le futur, vous n'acheterez qu'audi en auto principale, car :

• Je suis très satisfait mais déçu par le SAV
      75
    • Je suis très satisfait, y compris niveau des projets et du SAV
      45
    • Je ne veux pas changer par principe
      5
    • L'image de marque est flatteuse
      14
    • Finalement, un peu déçu, la prochaine ne sera pas une audi
      12

Messages recommandés

Posté(e)

juste une petite question....

je me demandais si tout le monde ici était passionné par audi, par sa voiture, ou par son ego... diablotin.gif (mix possible bigsmile.gif )

pensez-vous rester fidèle à audi encore longtemps...???

Posté(e)

tant que les "allroad project" continuent sur la lancée sur laquelle ils sont et bien yocallroad wub.gifwub.gifwub.gif

et les 4 anneaux : mythique. hot.gif

Posté(e)

Je répond quoi moi? vu que je suis très satisfait mais que j'ai jamais essayé le SAV dry.gifrolleyes.gif

Posté(e)
Je répond quoi moi? vu que je suis très satisfait mais que j'ai jamais essayé le SAV  dry.gif  rolleyes.gif

181209[/snapback]

ça.... fallait s'en douter... bleble.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Il manque un choix la : Extrémement Satisfait de la voiture mais pas forçément du SAV biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Il manque un choix la : Extrémement Satisfait de la voiture mais pas forçément du SAV  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

181214[/snapback]

ok, je le rajoute....

edit : hey!!! on ne peut pas modifier un sondage déjà posté.....? unsure.gif

Posté(e)
ok, je le rajoute....

edit : hey!!! on ne peut pas modifier un sondage déjà posté.....? unsure.gif

181216[/snapback]

demande a un modo de ce forum coucou.gif

Posté(e)

Je pense rester fidèle à Audi pour lontemps. J'ai possédé plusieurs véhicules (renault, peugeot et VW) et depuis un an que je roule en A3, j'en suis extrêment content. Je n'ai jamais conduit un véhicule avec autant de qualité au niveau confort, esthétique, agrément moteur et Fun... Oui le fun, c'est ça le plus important pour moi. tongue.gif

Je "kiffe" les véhicules de la marque, et de tous les produits dérivés d'Audi. Et je suis connecté sur ce forum tous les jours du matin au soir... J'en suis devenu addict ! bowdown.gifap.gif

Posté(e)

Pour le FUN et la classe, AUDI bien.gifbien.gifbien.gif

Maintenant pour l'accueil en concession et le SAV furious.giffurious.giffurious.gif

Donc heureusement qu'ils font des super caisses wub.gif

Posté(e)
Il manque un choix la : Extrémement Satisfait de la voiture mais pas forçément du SAV  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

181214[/snapback]

+1

En plus tout dépend de la ligne des futurs produits et de ce que proposera la concurrence. Mais je ne me sens pas marié à Audi. Aujourd'hui la raison de mon choix Audi, c'est juste que leur offre est unique en terme de mix produit : volume (break), sécurité (quattro), perfs (gammes S et RS).

Emmanuel

Posté(e)
ça.... fallait s'en douter... bleble.gif    bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

181211[/snapback]

Ben quoi? unsure.gifange.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
+1

En plus tout dépend de la ligne des futurs produits et de ce que proposera la concurrence. Mais je ne me sens pas marié à Audi. Aujourd'hui la raison de mon choix Audi, c'est juste que leur offre est unique en terme de mix produit : volume (break), sécurité (quattro), perfs (gammes S et RS).

Emmanuel

181274[/snapback]

Très satisfait de mon A4 Avant TDI V6 163 mais j'attends l'A4 diesel common rail de 180 Cv qui n'est pas encore au programme, hélas! Ma fidélité à la marque est subordonnée à la sortie de ce moteur sur l'A4 sinon.....je ne sais pas trop. cool.gif

Posté(e)

Je suis très satisfait de mon A3, et j'adore son moteur (tdi 130+). Mais je ne suis pas marié avec audi, même si certains modèles me font rêver. Pour ce qui est du SAV, je dois bien avouer que pour le moment je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

L'image d'audi est très forte, mais elle le fait payer au prix fort.

Posté(e)

Très satisfait bien.gif

Posté(e)

Très satisfait personnellement...Et si j'ai toujours les moyens financiers a l'avenir, je ne crois pas changer de crèmerie wink.gif

Posté(e)

Je suis très satisfait à tous les niveaux. Mais pour la prochaine je ne sais pas encore. Je ne peux affirmer que ce sera une Audi même s'il y a des chances. En tout cas une allemande c'est certain.

Posté(e)

Pour l'instant je ne me vois pas dans une autre auto.

Mais bon si je devais changer, je dirais Alfa, Saab ou Volvo.

C'est quand même pas demain la veille... bigsmile.gif

Mamat

Posté(e)

moi jai une old a3 tdi 110ch,et jen suis trés trés content:confortable,economique,la ligne audi qui et bien.gif ,et le tdi 110ch se defend trés bien.bref jai jamais acheter francais et c pas prés d'arriver la prochaine je pansse=new a3 ou a4 break tdi 130ch.vive ap.gif

Posté(e)

je suis fidèle à AUDI depuis 10 ans ( 14 ans au groupe VAG)

j en suis à ma 5° AUDI et je ne compte pas m arrêter en si bon chemin

Dommage effectivement que les concessionnaires soient souvent incompétents;

heureusement il y a le forum pour trouver des solutions à nos petits problemes

ap.gif

Posté(e)

J'achète mes voitures au gré de mes envies. Celle-ci est une Audi, les 2 d'avant étaient des Ford, la suivante..? Je ne sais pas. ça a d'ailleurs failli ne pas être une Audi, elle était en concurence avec la Saab93 Performance et la Volvo V50 T5awd.

Donc je ne crois pas être un client fidèle pour mes voitures. Quand il faudra changer la Sportback j'achèterai ce qui me branchera le plus à ce moment là. Ceci étant dit, je suis très satisfait du service que j'ai eu jusqu'ici. bien.gif

Posté(e)

moi je suis tres satisfait de mon audi(TT 180),je sort d'une peugeot et on voit quand meme la diiference au niveau de la finition,ce qui me chagrine un peu c'es de voir tous ces petit desagrement(qui coute cher en+),debimetre,n75,dump valve,pompe a eau...,pour des voiture qui valent ce prix la et pour l'image de marque ça le fait moyen quand meme.en ce qui concerne le sav,je n'entretien pas ma voiture chez audi ,les prix sont aberant par rapport a la prestation que l'on a ,de plus faut toujours etre derriere eux car il y a beaucoup de chose qui ne sont pas verifier,pour les magasinier je sais pas ailleur,mais chez moi ce sont des tanches,si on y va avec la reference c'es mort,meme avec la carte grise il m'ont filer les mauvaise bougies l'autre jour alors.

sinon la voiture en elle meme j'en suis content,mais moi je ne peu pas dire si je resterais chez audi ou pas car je n'achete pas mes voiture par fidelité mais par coup de coeur ,peu importe la marque,donc la prochaine peu etre aussi bien une civic type r,comme une 350z,une s2000,ou un TT v6 ,c'es en fonction du coup de coeur du moment en fait smile.gif

Posté(e)

coucou.gif

Très satisfait des voitures diablotin.gif mais pas des concessions.

Les prochaines seront sûrement toujours des audi mais achetées à des particuliers, j'étais très déçu du SAV,

comme si après avoir vendu le véhicule ils ne pensent plus gagner de frique bleble.gif

biggthumpup.gif

thie.

Posté(e)
moi je suis tres satisfait de mon audi(TT 180),je sort d'une peugeot et on voit quand meme la diiference au niveau de la finition,ce qui me chagrine un peu c'es de voir tous ces petit desagrement(qui coute cher en+),debimetre,n75,dump valve,pompe a eau...,pour des voiture qui valent ce prix la et pour l'image de marque ça le fait moyen quand meme.en ce qui concerne le sav,je n'entretien pas ma voiture chez audi ,les prix sont aberant par rapport a la prestation que l'on a ,de plus faut toujours etre derriere eux car il y a beaucoup de chose qui ne sont pas verifier,pour les magasinier je sais pas ailleur,mais chez moi ce sont des tanches,si on y va avec la reference c'es mort,meme avec la carte grise il m'ont filer les mauvaise bougies l'autre jour alors.

sinon la voiture en elle meme j'en suis content,mais moi je ne peu pas dire si je resterais chez audi ou pas car je n'achete pas mes voiture par fidelité mais par coup de coeur ,peu importe la marque,donc la prochaine peu etre aussi bien une civic type r,comme une 350z,une s2000,ou un TT v6 ,c'es en fonction du coup de coeur du moment en fait smile.gif

181846[/snapback]

+1 sad.gif mon concessionaire était sur et certain que les injecteurs de mon anciennes golf 2 gti 16 étaient sur le bloc moteur bongsmi.gif j'avais beau lui dire que c'était faut il me croyais pas blink.gif , jusqu'à ce que je lui montre sur son pc bigsmile.gif .

Chez moi le concessionnaire audi et vw c'est la même boite, et je précise que c'était le patron dry.gif

Posté(e)
Je répond quoi moi? vu que je suis très satisfait mais que j'ai jamais essayé le SAV  dry.gif  rolleyes.gif

181209[/snapback]

ah ben pareil pour moi, super bagnole mais comme je fais tout moi meme....

Mais je pense rester pour un moment chez audi. Puis faut quand meme avouer que ca en jete de rouler en A4 V6 TDI lookée S4...a 24 ans ange.gif

Posté(e)

Honnêtement, je pense qu'il me serait difficile d'aller voir ailleurs aujourd'hui. Tant qu'Audi continuera à faire de telle voiture, je ne vois pas ce qui pourrais me faire changer d'avis. J'ai essayé pas mal de chose avant et finalement je suis toujours reparti plus ou moins déçu, pas chez Audi smile.gif

Posté(e)
ah ben pareil pour moi, super bagnole mais comme je fais tout moi meme....

Mais je pense rester pour un moment chez audi. Puis faut quand meme avouer que ca en jete de rouler en A4 V6 TDI lookée S4...a 24 ans  ange.gif

183627[/snapback]

Tiens en plus on à le même age coucou.gif

Posté(e) (modifié)

J'adore ces voitures, sans parler de la qualité perçue, de la finition, des moteurs,etc... biggthumpup.gif

Mais je trouve qu'Audi est plutôt sur la mauvaise pente vis à vis du respect des clients, et de la prise en charge de certains soucis réccurents. blink.gif

Pour l'instant, je n'ai pas de problèmes sur mon A6, mais lorsqu'il y en aura (car ça semble être devenu une fatalité) si ça se passe mal, je n'hésiterais pas à changer de marque. bleble.gif

Si ça doit être le cas, j'opterais alors pour Toyota, sans hésiter ! bien.gif

Modifié par pat_600
Posté(e) (modifié)

Chez moi Audi ,c'est une affaire de famille .

Mon père roule en Audi .Mon frère roule en Audi ,et JE roule en Audi bigsmile.gif .

En ce qui me concerne ,si Dieu me le permet encore longtemps ,je suis pas prêt à changé de marque .

J'ai déjà eu une expérience BM avec mon père ,et j'en ai gardé (tout comme lui d'ailleur)un très mauvais souvenir.On a failli se faire très mal un soir de juillet.... bleble.gif

enfin maitenant ,on a compris.... smile.gifbien.gif

Pour en revenir au Sondage ,il aurait fallu faire une distinction entre les différents Pays car le SAV et le service Audi en Belgique n'a strictement rien a voir avec la France.... bien.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

Je suis satisfait, mais le problème est que dans le segment que je recherche, il n'y a pas tellement de concurence... biggthumpup.gif

Voiture puissante, bien finie, 4x4, agressive mais sobre (dans le look, pas la conso), bonne revente et fiable.

Par contre, il y a quand même des choses à dire ... Bruits qui agace, fiabilité des accessoires, poids, politique des options et prix. OK, il y a pire chez les autres, mais est-ce une bonne raison ??? dry.gif

Posté(e)

Après ma première voiture une ford mondéo 1,8i 16V et une deuxième Peugeot 309 1L9 carbu bicorps (et oui je suis tombé d'un cran assurance oblige en tant que jeune conducteur à l'époque) je suis littéralement tombé amoureux de ma A3 dès que je l'ai essayé au garage. Comfortable à souhait, très sobre et donc très belle. Ca yest je suis accro à la marque. Seul point négatif: le prix! 3 ans de galère de vrai galère pour payer ma petite berline. Mais je ne regrette rien!!!

a3.gif

Posté(e)

Coucou Tof ! coucou.gif

Bon moi, tu connais déjà l'image que j'ai d'Audi vu que c'est un peu grâce à toi que j'ai franchi le pas, et franchement biggthumpup.gifbiggthumpup.gifJ'ADOOOOOOOOOOOOORRRRRRRE!!!!!!!!!!!

Quant au SAV que j'ai déjà essayé, je suis très satisfait pour l'instant puisque le délai de réparation a été dû à l'organisme d'extension de garantie, et que le Conseiller technique de la concession est riche en conseils sur l'entretien de ma voiture : leur politique affichée, avec moi en tout cas, est de satisfaire le client mais en le conseillant au mieux sur ce qui est nécessaire ou futile.....

Par ailleurs, cette concession a un bon accueil de sa jeune clientèle, même Jean's/Basquettes, ce qui n'était pas l'image qu'elle donnait avant !!

Et pour conclure, c'est sûr que la marque fait payer le prix mais faut savoir ce qu'on veut ( et qui ne fait pas payer maintenant ?!!!!), et l'image y fait énormément aussi à mon avis !

A+ wink.gif

Posté(e)

C'est pour moi ma 1ere Audi et pour l'instant, je ne peux pas dire ce que je reprendrais apres.

On l'a acheté avec ma femme sur un coup de tete et de coeur et je pense que connaissant maintenant un peu plus la marque, je ferais le tour des concessions et des autres marques pour y jeter un coup d'oeil.

Je suis tres content de la voiture et beaucoup moins du SAV comme beaucoup. Beaucoup moins aussi du prix des pieces et de l'entretient qui est totalement injustifié!!

La famille s'agrandissant, on se tournera peut etre vers des modeles plus adaptés bigsmile.gif ...

(Lexus power? avec le RX 400h!!!! l'est bô celui la aussi)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

est totalement injustifié!!

La famille s'agrandissant, on se tournera peut etre vers des modeles plus adaptés bigsmile.gif ...

Des modèles Audi peuvent très bien convenir dans ce cas aussi... smile.gif

Posté(e)
pensez-vous rester fidèle à audi encore longtemps...???

J'envisage même ps une seule seconde d'avoir autre chose que des Audi... bon p'tet une petite Aston Martin... mais toujours en complément d'une bonne RS... bigsmile.gifdiablotin.gif

Duke.

Invité Stephan
Posté(e)

Après une A3 1.8T et une S4 bi, je vais passer à qqchse de plus sérieux...une bonne Opel!! bigsmile.gifcoucou.gif

Stephan

Posté(e)

Ma première voiture était une Audi. L'actuelle est une Audi.

Comme Duke, je me vois très mal changer de marque. A part pour Porsche mais dans ce cas, ce sera la 2ème voiture et il y aura toujours une Audi dans le garage.

Sinon le SAV... je ne vais pas m'étendre... bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e)
Ma première voiture était une Audi. L'actuelle est une Audi.

Comme Duke, je me vois très mal changer de marque. A part pour Porsche mais dans ce cas, ce sera la 2ème voiture et il y aura toujours une Audi dans le garage.

Sinon le SAV... je ne vais pas m'étendre...  bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif

205098[/snapback]

Moi c'est pareil, je me vois mal aller voir ailleurs, tous ce que je recherche dans une voiture Audi me l'apporte bien.gif

Posté(e)

Après pas mal d'Audi, surtout A4, je pensais prendre une 407 Griffre, un essai de cette dernière et j'ai commandé ... encore une A4 cool.gif

Je fais une prière chaque jour pour éviter le SAV bigsmile.gif

buss

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après 6 bmw sans trop d'ennuis, je persiste à dire que ce sera Audi, toujours Audi et rien qu'Audi pour ces raisons :

-jamais eu de problèmes (SAV, délais livraison...)

-Qualité

-Moteurs

-Image

-Lignes simples et épurées

-.........

Posté(e)
Après 6 bmw sans trop d'ennuis, je persiste à dire que ce sera Audi, toujours Audi et rien qu'Audi pour ces raisons :

-jamais eu de problèmes (SAV, délais livraison...)

-Qualité

-Moteurs

-Image

-Lignes simples et épurées

-.........

240105[/snapback]

Ben moi, c'est bien ma dixième Audi! biggthumpup.gif mais je dois avouer que je suis bien déçu avec la dernière! sad.gif gestion Piézo-injecteurs, bruit Quattro, mon ancienne TDI 155 était un bijou à côté!

buss