buss
Utilisateur-
Compteur de contenus
149 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de buss
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
-
[B7]Problème de clés ....
buss a répondu à un(e) sujet de ghislain dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
En ce qui me concerne, si il n'y avait eu que les clés! la voiture (ma 10ème Audi) m'a été livrée avec tellement de problèmes que je ne l'ai pas gardée! Audi n'a même pas bougé le petit doigt! tellement dégoûté que j'ai quitter la marque ! -
Record de consommation avec a4 v6tdi
buss a répondu à un(e) sujet de alexnofear dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
La A4 180 TDI quattro est donnée pour 7,8 en mixte, ordinateur de bord en 2. Par contre en 1, qui est la moyenne trajet, il est possible de descendre autour de 6,5 de consommation moyenne sur autoroute.. -
crevaison: jantes abimé par garage !
buss a répondu à un(e) sujet de atari.fr dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Il est tout à fait possible de démonter et remonter un pneu sans faire de dégradation, il suffit simplement de prendre quelques précautions, mais aujourd'hui, il faut aller vite et en plus, il n'y a plus de motivation.. Je me souviens avoir fait échanger tous les pneus sur un véhicule neuf, ceci sans aucune dégradation buss -
tremblement en 5 ème
buss a répondu à un(e) sujet de crai2 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Alors c'est pas l'équilibrage des roues.. buss -
tremblement en 5 ème
buss a répondu à un(e) sujet de crai2 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Exact! buss -
A4 3.0TDI quattro tiptro
buss a répondu à un(e) sujet de Greg.skets dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Pour ma dernière Audi, au moins la 10ème, je n'ai pas compté, Audi m'a vraiment récompensé de ma fidélité! mais voyez plutôt la liste des problèmes constatés sur ma 3.0 TDI BVM6 : 1) gestion désastreuse de l’injection moteur (sans solution à ce jour) 2) jeu important sur la transmission (bruit remontant et à-coup à chaque changement de rapport ou allure) 3) levier de vitesse bruyant (au déplacement et verrouillage des rapports) 4) plein de carburant laborieux (10 minutes pour un plein, avec débordement inévitable) 5) bruit montant caisse gauche (montant supportant la porte ARG) 6) bruit structure dossier siège conducteur (dès que je bouge un peu) 7) les deux clés hors service (émetteurs défectueux) plus de trois mois sans télécommande, inadmissible! 8) mauvais équilibrage de roues (vibrations dans la direction à partir de 90 kmh) buss, dégoûté! -
tremblement en 5 ème
buss a répondu à un(e) sujet de crai2 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Un tremblement dans le volant à partir de 90 kmh, c'est généralement un défaut d'équilibrage des roues AV.. buss -
tremblement en 5 ème
buss a répondu à un(e) sujet de crai2 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Oui, c'est l'équilibrage des roues qui n'est pas correct, j'avais aussi ce défaut sur ma 3.0 TDI, tiens, j'ai oublié de le mentionner sur la longue liste des problèmes!.. buss -
3.0 litres V6 TDI sur Audi A4
buss a répondu à un(e) sujet de buss dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
L'euphorie fut de courte durée lire le topic.. buss -
A4 3.0TDI quattro tiptro
buss a répondu à un(e) sujet de Greg.skets dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Salut Ptit loup Pour le jeu de transmission, cela provoque un "clong" à chaque changement rapport, au moment où je relache la pédale d'embrayage, je sens parfaitement ce jeu très désagréable qui provoque du reste un à-coup. Le changement de vitesse est loin d'être discret, bruit de verrrouillage, de levier à chaque changement de rapport.. Bon, le reste est moins important, des bruits à droite à gauche, au freinage, montant de portières, dossier siège conducteur .. Cette 3.0 TDI BVM6 m'a franchement déçu! Il est inadmissible de livrer un véhicule neuf de ce prix dans un tel état de disfonctionnement! Je regrette ma 2.5 TDI 155 qui était un bijou à côté. Audi est en net recul! buss -
A4 3.0TDI quattro tiptro
buss a répondu à un(e) sujet de Greg.skets dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Ca y est! la deuxième clé a rendu l'âme! Avec la gestion moteur qui déconne, le jeu important sur la transmission Quattro, le passage de vitesses style 15 tonnes et j'en passe, ça fait un peu beaucoup! je me sépare de l'Audi! buss -
Je peux te dire que le cache peut se monter, la gorge est présente côté pare-brise, et côté moteur, il est fixé par le joint d'étanchéité qu'il suffit d'enlever et de remettre! buss
-
A4 3.0TDI quattro tiptro
buss a répondu à un(e) sujet de Greg.skets dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Le SAV ne peut rien faire puisqu'ils n'ont pas de clés! Audi n'en livre pas buss -
A4 3.0TDI quattro tiptro
buss a répondu à un(e) sujet de Greg.skets dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Le dernier courrier "m'invite à rester en contact avec leur représentant" C'est vrai, ils n'ont pas la solution .. pour le moment! buss -
A4 3.0TDI quattro tiptro
buss a répondu à un(e) sujet de Greg.skets dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Au démarrage à froid dans mon garage, rien à signaler! je dirais même que la discrétion de ce TDI au démarrage à froid est exceptionnelle! ça se corse en sortant de ma cour où des à-coups se font sentir, le moteur peut aussi carrément s'arrêter. Ensuite, des claquements se font entendre quand je roule normalement moteur juste en accompagnement, dès que je sollicite un peu, ils disparaissent. Il arrive aussi que sans aucune sollicitation, un changement de régime moteur accompagné de claquement et d'à-coups s'opère sans savoir pourquoi! Très très ennuyeux ce problème de gestion, et surtout inadmissible sur un véhicule de ce niveau! buss
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...