Aller au contenu

buss

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    149
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de buss

Méthode de contact

  1. En ce qui me concerne, si il n'y avait eu que les clés! la voiture (ma 10ème Audi) m'a été livrée avec tellement de problèmes que je ne l'ai pas gardée! Audi n'a même pas bougé le petit doigt! tellement dégoûté que j'ai quitter la marque !
  2. La A4 180 TDI quattro est donnée pour 7,8 en mixte, ordinateur de bord en 2. Par contre en 1, qui est la moyenne trajet, il est possible de descendre autour de 6,5 de consommation moyenne sur autoroute..
  3. Il est tout à fait possible de démonter et remonter un pneu sans faire de dégradation, il suffit simplement de prendre quelques précautions, mais aujourd'hui, il faut aller vite et en plus, il n'y a plus de motivation.. Je me souviens avoir fait échanger tous les pneus sur un véhicule neuf, ceci sans aucune dégradation buss
  4. Alors c'est pas l'équilibrage des roues.. buss
  5. Pour ma dernière Audi, au moins la 10ème, je n'ai pas compté, Audi m'a vraiment récompensé de ma fidélité! mais voyez plutôt la liste des problèmes constatés sur ma 3.0 TDI BVM6 : 1) gestion désastreuse de l’injection moteur (sans solution à ce jour) 2) jeu important sur la transmission (bruit remontant et à-coup à chaque changement de rapport ou allure) 3) levier de vitesse bruyant (au déplacement et verrouillage des rapports) 4) plein de carburant laborieux (10 minutes pour un plein, avec débordement inévitable) 5) bruit montant caisse gauche (montant supportant la porte ARG) 6) bruit structure dossier siège conducteur (dès que je bouge un peu) 7) les deux clés hors service (émetteurs défectueux) plus de trois mois sans télécommande, inadmissible! 8) mauvais équilibrage de roues (vibrations dans la direction à partir de 90 kmh) buss, dégoûté!
  6. Un tremblement dans le volant à partir de 90 kmh, c'est généralement un défaut d'équilibrage des roues AV.. buss
  7. Oui, c'est l'équilibrage des roues qui n'est pas correct, j'avais aussi ce défaut sur ma 3.0 TDI, tiens, j'ai oublié de le mentionner sur la longue liste des problèmes!.. buss
  8. L'euphorie fut de courte durée lire le topic.. buss
  9. Salut Ptit loup Pour le jeu de transmission, cela provoque un "clong" à chaque changement rapport, au moment où je relache la pédale d'embrayage, je sens parfaitement ce jeu très désagréable qui provoque du reste un à-coup. Le changement de vitesse est loin d'être discret, bruit de verrrouillage, de levier à chaque changement de rapport.. Bon, le reste est moins important, des bruits à droite à gauche, au freinage, montant de portières, dossier siège conducteur .. Cette 3.0 TDI BVM6 m'a franchement déçu! Il est inadmissible de livrer un véhicule neuf de ce prix dans un tel état de disfonctionnement! Je regrette ma 2.5 TDI 155 qui était un bijou à côté. Audi est en net recul! buss
  10. Ca y est! la deuxième clé a rendu l'âme! Avec la gestion moteur qui déconne, le jeu important sur la transmission Quattro, le passage de vitesses style 15 tonnes et j'en passe, ça fait un peu beaucoup! je me sépare de l'Audi! buss
  11. Je peux te dire que le cache peut se monter, la gorge est présente côté pare-brise, et côté moteur, il est fixé par le joint d'étanchéité qu'il suffit d'enlever et de remettre! buss
  12. Le SAV ne peut rien faire puisqu'ils n'ont pas de clés! Audi n'en livre pas buss
  13. Le dernier courrier "m'invite à rester en contact avec leur représentant" C'est vrai, ils n'ont pas la solution .. pour le moment! buss
  14. Au démarrage à froid dans mon garage, rien à signaler! je dirais même que la discrétion de ce TDI au démarrage à froid est exceptionnelle! ça se corse en sortant de ma cour où des à-coups se font sentir, le moteur peut aussi carrément s'arrêter. Ensuite, des claquements se font entendre quand je roule normalement moteur juste en accompagnement, dès que je sollicite un peu, ils disparaissent. Il arrive aussi que sans aucune sollicitation, un changement de régime moteur accompagné de claquement et d'à-coups s'opère sans savoir pourquoi! Très très ennuyeux ce problème de gestion, et surtout inadmissible sur un véhicule de ce niveau! buss
×
×
  • Créer...