Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Oui pas beaucoup de nouvelle par ici mais d'un autre coté rien de neuf ou presque sur mon 8L...

Pour l'histoire du frein a main moi perso j'ai changer tous le mécanisme, donc démontage du tunel centrale...

D'ailleur si ca interesse du monde j'ai tous mes placages laqué noir, levier de vitesse et frein a main cuir noir a vendre.mp si intéressé ;)

• Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour, je serais intéréssé par tes placages et ton levier de vitesse j'aimerais en savoir le prix si possible ? =) Merci d'avance !

Posté(e)

Petite séries de photos part ci part la sa fait du bien :)

Moi je veux ton 3 branche beige :)

Posté(e)

Ils vont tous me dépouillé ! :ripeer:

pour ce qui est des insert ce n'est pas vendu à la piece, mais je vends le lot complet. Et pour les info c'est par MP SVP.

Je vous ferais des photos tres prochainement ;)

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila 2 photos histoire de faire vivre ce topic

Peut de nouveauté mise a part les coques de retro alu de S3

img_2016.jpg

img_2017.jpg

Posté(e)

Vraiment superbe ta voiture (sauf le BRA de capot que je trouve vraiment moche mais ça a son utilité)

Posté(e)

Toujours aussi belle :)

A part le bra et les centres de roues jaune (avis perso ;))

Posté(e)

Exact pas fan non plus des centres de roues jaunes mais sinon la couleur est magique surtout avec les jantes de TT

Posté(e)

Suis pas fan des rétro Alu. Mais avec ton rouge ça passe super bien !

Toi aussi tu as la baguette de portière qui veut se faire la mal ?

Posté(e)

Bonjour,

Elle est magnifique ton Audi !!! Et la couleur est vraiment top !!! Par contre tout comme certaine personne je ne suis pas fan du BRA ainsi que le jaune des centres de roue. Mais le principale c'est que ça te plaît ;)

Posté(e) (modifié)

Salut l'ami tu te fais rare on espere que tout aille bien pour toi !!

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bonjour,

Elle est magnifique ton Audi !!! Et la couleur est vraiment top !!! Par contre tout comme certaine personne je ne suis pas fan du BRA ainsi que le jaune des centres de roue. Mais le principale c'est que ça te plaît ;)

Tout a fait d'accord !! ;)

Posté(e)

la mienne meriterait une belle peinture complète quand je vois ça...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ha ce BRA il fait parler ! :icon_biggrin:

Oui c'est moche mais ca protege bien surtout sur la route des vacances ou je me suis taper 2000km en 15 jours...

D'ailleur l'A3 a passer le cap des 180 000Km en route pour les 200 000...

Posté(e)

Petite question par rapport au bouchon d'R8. Tu la modifier ou tu la laisser comme tel ? Sa me faire peur comme il ce met ...

Posté(e) (modifié)

Petite question par rapport au bouchon d'R8. Tu la modifier ou tu la laisser comme tel ? Sa me faire peur comme il ce met ...

tiens pour le mettre droit http://forums.audipassion.com/topic/86525-a6-4f-avus-2009/page__st__200__p__1684215?do=findComment&comment=1684215

ça m'interesse aussi, vous l'avez pris en concession ?

Modifié par replay69
Posté(e)

Salut!

J'ai lu toutes les pages de ton topic, et je trouve ta 8L vraiment MA-GNI-FI-QUE!! La couleur est vraiment originale et a l'air en très bon état! J'adhère à tes modifs, un peu moins avec les caches des jantes peints en jaune, mais le reste est vraiment de très bon gout! ;) D'ailleurs très bonne idée d'avoir recouvert l'habillage du coffre! Ça me donne des idées pour quand j'aurai la mienne... (Ouah ce que j'ai hâte!) :P

J'aurais une question! Le montage du rétro intérieur electro-chrome n'est pas trop compliqué? Y'a t'il beaucoup de travail au niveau électronique? Car je suis un manche en la matière! :D

J'ai entendu dire qu'il faillait changer le par-brise car l'attache du rétro était différente..

Cette modif est vraiment intéressante! A un moment j'avais pensé à tenter carrément le montage du rétro du TT (style un peu ovale).. A voir donc..

Merci d'avance! :icon40:

Clem'

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup Francky! :icon40:

Ça a l'air vraiment simple en fin de compte, le TUTO est vraiment bien fait! Je me laisserai surement tenter! :)

Merci encore et bonne soirée!

Clem'

Modifié par Clem92
Posté(e)

Merci pour le liens :)

Oui oui en concession ;)

la réference ? je la trouve plu merkiiii

Posté(e) (modifié)

La référence du bouchon huile audi R8 si je ne dit pas de sautise: 420103485B ;)

Je crois qu'il coûte une blinde chez Audi! Si tu en as l'occasion fait un tour sur la "Bay", il y a des tarifs intéressants! ;)

Modifié par Clem92
Posté(e)

La référence du bouchon huile audi R8 si je ne dit pas de sautise: 420103485B ;)

ok impecc j'etais pas sur. Merki j'irais demain la commander...

Posté(e) (modifié)

26€ chez audi il parait

Ouah! Effectivement je viens de me renseigner, il tourne autour des 25/30€. C'est le bouchon du vase d'expansion qui coûte un bras... (Environ 80€). :ninja:

Modifié par Clem92
Posté(e)

Ouah! Effectivement je viens de me renseigner, il tourne autour des 25/30€. C'est le bouchon du vase d'expansion qui coûte un bras... (Environ 80€). :ninja:

ouaip c'est ça... le bouchon du vase fait mal...