Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bah tu commence a qu'elle heure ? tu fait pas tes relevés d'eaux au petit matin ?? :bigsmile:

Posté(e)

8h45-9h, c'est ça d'être fonctionnaire ! ^^

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aller hop détérage du poste.

Pas mal de boulot sur la 8l depuis la derniere fois

Déjà une réfection du train avant avec changement des silentbloc des rotules et des biellette de direction...

J'ai récupéré un direction précise, ça fait du bien

changement du poste alpine pour de l'origine (concert II), je viens de commander un xcarlink car sans iphone ou clé usb c'est l'ennuie térible a la radio :ripeer:

lissage du cul avec suppression de l’essuie glace

Et le plus important, elle est en fin par terre avec 4 combiné fileté supersport :icon6:

J'aurais pensé que ces amortisseur "milieu de gamme" ne serais pas super mais finalement il joue bien leurs rôle et l'auto reste confortable et plaisante a conduire

Aller 2 petite photos pour illustré

photo3dkg.jpg

photo2eq.jpg

Modifié par Flok
Posté(e)

Toujours aussi belle ton auto Flok, certainement une de mes préférés du fofo.

Continue comme ça.

Posté(e)

Dés qu'on auras une vrai belle journée je ferais un shooting digne de ce nom (avec autre chose que le téléphone ;)) avec des photo de l'interieur aussi...

Merci en tous les cas.

J'ai passé le ct l'autre jour, résultat casi viere (juste un souflet de cardan a surveillé...)

Par contre sur les rouleau pour le teste du train avant la caisse était posé sur le carter :roi:

Posté(e)

vraiment belles photos !!!

c'est beau !

bravo !!!

c'est quoi la marque de tes amortos ?

Posté(e)

Vraiment magnifique cette a3 , la couleur c'est d'origine ? combien tu as payé ton kit fileté ?

Posté(e)

jolie. j'ai la meme marque d'amorto, Touco a mis les memes.

Posté(e)

Putin ces amortos j'ai un pote qui les a montés sur une IBIZA TDI 130, il a l'arriére droit qui s'est plié !

gaff quand même, faites pas trop les cons...

Posté(e)

Toujours aussi jolie!

Elle n'a pas pris une seule ride depuis sa présentation, au contraire elle semble de plus en plus neuve...

Merci l'ami

Quel semble de plus en plus neuve étais un peu le but vu d'ou j'étais partie... J'ai pas de photo a l'achat mais elle fesai peur a voir :secret:

Vraiment magnifique cette a3 , la couleur c'est d'origine ? combien tu as payé ton kit fileté ?

Entre 600 et 700 euro il me semble...

J'ai pris ça car c'est entre des kit raceland "racedaube" a 300 boules et les kit haut de gamme type KW weitek...

Un bon compromis

Putin ces amortos j'ai un pote qui les a montés sur une IBIZA TDI 130, il a l'arriére droit qui s'est plié !

gaff quand même, faites pas trop les cons...

:icon_eek: Ton pote a pas du y aller de main morte car les tiges sont plus grosse en section que les origines...

Merci en tous les cas pour vos message ;)

Posté(e)

Pfiouuuu magnifique ton A3 Flok, les reflets sont sublimes ! :malelovies:

Posté(e)

petite question, tu as mis quoi comme cache en suprimant l essui glace AR ? je veu l'enlever aussi .

Posté(e)

C'est un cache a vissé que j'ai trouvé en centre auto (rayon des clips et co...) ;)

Posté(e)

tu peux metre un embout de guidon de vélo aussi; ça passe bien...

Posté(e)

C'est un cache a vissé que j'ai trouvé en centre auto (rayon des clips et co...) ;)

tu peux metre un embout de guidon de vélo aussi; ça passe bien...

ok je vais voir ca :)

Posté(e)

ok je vais voir ca :)

tu trouveras cela chez Decathlon...

c'est ce que j'avais fais sur ma 306 HDI

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde...

Ca fait un moment que je n'avais rien posté...

Voici donc une Update

Depuis le dernier poste la voiture a peu évolué si ce n'est le contour de la calandre en noir laqué et les centre de jantes en jaune...

J'ai passé la barre des 170 000km et toujours aucun soucis mécanique.

Du coup elle a eu droit a sa révison avec de la castrol Edge 5W40, filtre d’habitacle (charbon actif), filtre a air et vidange de filtre a gasoil

dsc_0016.jpg

dsc_0017.jpg

dsc_0018.jpg

La voiture est sale mais avec ce temps je n'essais meme pas de la tenir propre...

Une dehors sous la neige qui commençais a tombé

dsc_0019.jpg

Je lui ai commandé aussi quelques accésoire pour la nouvelle saison :

dsc_0010.jpg

Repose pied TT

Bouchon d'huile R8

Porte lunette beige

kit essuis glace aérotwins (golf IV)

antenne GPS sharp

et puis J'ai également fini par trouver un frein a main en cuir beige de golf IV... 2 ans de recherche !

Il n'était pas en super état a son arrivé mais apres un bon nettoyage ca va déjà mieux...

Je lui refait une reteinte quand je ferais mes cuir cette été ;)

untitl10.jpg

untitl11.jpg

Je voulais monter tout ce week end mais avec ce qui est tomber la voiture ressemble plus a un igloo...

dsc_0020.jpg

Posté(e)

Superbe! en plus avec le milieu de jante jaune, j'adore, ça va plaire à Louwic ^^ moi j'ai fait pareil mais avec du rose ;)

ça fait plaisir de te relire en tout cas, vivement les photos des modifs installées

Posté(e)

superbe,sympa les modifs :bien:

tu l'as acheté ou ton bouchon d'huile et le prix ,merci.

bien le cric pratique. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Le bouchon chez VW 29€

Tu peu également le trouver au meme prix (car en promo en ce moment) chez WagenShop >> http://www.wagen-sho...-d-audi-r8.html

Oui le gerbeur hydrolique du boulot est bien pratique comme cric :nawak:

Modifié par Flok
Posté(e)

Superbe! en plus avec le milieu de jante jaune, j'adore, ça va plaire à Louwic ^^

C'est claire que sa me plait !!! Elle est trop belle, pour moi c'est la plus belle

Posté(e)

Helllooooooooooo Floooook !!!! :)

Content de te voir !!

Toujours aussi canon ta belle ;)

Ca se met où ton étui à lunettes ?? Boite à gants ?? Plafonnier ?

Sympa le frein à main, j'en avais trouvé un aussi à un moment, mais ayant hésité, l'annonce m'est passée sous le nez.