Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est claire que sa me plait !!! Elle est trop belle, pour moi c'est la plus belle

Merci, la tienne est jolie elle aussi avec ces rappel de jaune...

Il ne lui manque plus qu'un petit rabaissement ;)

Helllooooooooooo Floooook !!!! :)

Content de te voir !!

Toujours aussi canon ta belle ;)

Ca se met où ton étui à lunettes ?? Boite à gants ?? Plafonnier ?

Sympa le frein à main, j'en avais trouvé un aussi à un moment, mais ayant hésité, l'annonce m'est passée sous le nez.

Moi aussi content de te voir :icon_biggrin:

L'etuie lunette ce pose en lieu et place de la poignée du plafonier coté conducteur. Option OEM

Pour le frein a main, en noir il est facile a trouvé, en beige c'est une autre histoire...

Pour le mien l'affaire fu vite faite j'ai vu l'annonce j'ai appelé direct le mec 3 jours plus tard il était a la maison :icon_lol:

D'ailleur si il y a une personne intéressé par mon frein a main cuir noir il sera en vente dés que le beige sera monté ;)

J'espere que le temps va améliorée rapidement pour que je puisse installé toute mes pieces...

De plus je suis en train de retravailler mon installation audio.

Je compte réadapté mon boitier xlinker en le mettant dans le tunnel centrale, le cable Iphone dans le cendrier et la prise USB dans un des vide poche du tunnel (celui a coté du frein a main)

J'ai donc fait découpé une pièce au laser au boulot.

dsc_0012.jpg

Puis je l'ai gainé avec du skaï que j'avais en stock qui a la couleur de l'interieur et j'ai installé la prise récupéré sur un vieux PC

dsc_0014.jpg

dsc_0015.jpg

Voila en ensemble avec le cache qu'elle va remplacé.

dsc_0013.jpg

• Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Terrible l'install !! Pas bête du tout ;)

Pour le frein à main c'était aussi un cuir beige que j'avais trouvé, mais j'avais trop patienté le temps de me décider.

Posté(e)

Toujours aussi belle ;) Et vraiment rare dans cette couleur ! Continue d'en prendre soin ! :)

Posté(e)

moi je serez intéresser apres pour le frein a main

Posté(e)

on verra une fois monté mais ce sera certainement plus pratique que dans la boite a gants comme c'est le cas actuellement.

Samo>> je peux te le mettre de coté si tu es vraiment intéressé.

On passe par mp si tu es ok ;)

Posté(e)

pas bête ton idée, c'est le range stylo à la base ^^

Posté(e)

ça coute combien le porte lunette ?

Posté(e)

On pourra toujours mettre des stylos moi j'ai l'habitude d'y mettre de la monnaie :icon_biggrin:

Le porte lunette je ne sais plus mais c'est pas forcément donné... entre 30 et 40 euro je croie

Posté(e)

hier petite après midi bricolage

J'ai installé mon pédalier ainsi que le frein a main.

J'en ai profité pour réinstallé également mon xlinker ainsi que l'antenne GPS

Du coup j'ai voulu remonté les inserts d'origine (bois de vavoa). Je trouve qu'il s’accorde a merveille avec cette intérieur finalement ! Ainsi que le pommeau et soufflet d'origine.

Place au photo.

Pour mémoire l'interieur avant :

dscf4910.jpg

Et maintenant :

dsc_0021.jpg

La console centrale avec la prise USB (finalement je l'ai placé ici car il ne passais pas sans grosse modification là ou je voulais le placé !)

dsc_0022.jpg

Pour le câble Iphone je l'ai placé dans le vide poche de la console

dsc_0023.jpg

Une petite dernier du Récaro

dsc_0024.jpg

Posté(e)

Les inserts en alu doivent bien rendre dans un intérieur crème comme ça

Posté(e)

C'est juste magnifique l'intérieure beige !!! Je préfère les inserts noir mais avec le pommeau beige, c'est très bien intégrer la prise USB :)

Posté(e)

Je me doutais que vous auriez du mal avec le bois... :icon_biggrin:

L'alu pourrais en effet faire terrible mais ça n'existe pas d'origine et je ne compte faire que des modifications d'origine.

Posté(e)

Oui le volant ainsi que la boule de levier de vitesse...

Il faut que je passe commande chez coulorlock mais ca ne fait pas partie des teintes classique et il faut que j’envoie un échantillon pour faire fabriqué une teinte sur mesure !

Je ferais ça au printemps quand il fait assez chaud pour que la teinte prenne bien dans le cuir.

Posté(e)

C'est le seul défaut que je lui est trouver, donc au printemps elle sera parfaite !!!

Posté(e)

j'ai l'interieur beige et j'avais le bois de vanova, je vien tout juste je passer toute la console centrale en covering noir brillant

Posté(e)

Moi je lui vois encore plein de modification a faire dans l'interieur (dont le volant que je remplacerai bien contre un de 8P a méplat mais en beige !)

Les insert Noir piano de S3 que j'avais sont bien rangé avec le reste de mon stock de pièce détaché... il ressortirons peut être l'année prochaine si l'envie m'en prend :icon_biggrin:

Cette saison j'ai envie de me la jouer classique et d'origine, je trouve au bois (surtout le vavona très caramel) un coté luxe et classe. Un peut moi sportif que le noir laqué

Posté(e)

ça ferras trop de beige je pense...

perso, je bois j'ai du mal, et je trouve le noir piano très classe moi ;)

en tout cas la prise USB est bien intégré aussi c'est top ;) j'aurais du faire ça à l'époque

Posté(e)

Sympa ! Le seul truc de dommage est la Différence de couleur entre l'autoradio et la clim

Posté(e)

La clim est un modèle basis (plastique dure) et le poste est en soul (gomme)

La clim basis est super car comme elle n'a pas de gomme les boutons ne s’efface pas et elle reste nickel !

Le poste concert II n'est sortie qu'en finition soul. La façade est neuve donc assez clair.

C'est vrai que ça choc mais je n'ai pas envie de mettre un bloc clim neuf en soul qui s'abimera forcément avec le temps !

De plus il n'est pas impossible que le poste soit changé par un GPS RNSD dans l'avenir ^^

Âpres les insert laquée beige, comme pour l'alu, ce n'est pas sortie d'origine et je tiens a lui appliqué des options uniquement OEM d'époque.

Le noir piano est hyper classe mais vue et revue (tout le monde le veux et tout le monde le mets). Le bois me permet de me démarqué :vert:

Posté(e)

Moi je lui vois encore plein de modification a faire dans l'interieur (dont le volant que je remplacerai bien contre un de 8P

je suis chaud pour le faire mais j'ai pas confiance en moi dans le domaine de l'electricité pour le câblage d'airbag...

sinon, ta prise USB me plait bien... je suis trés branché par cette modif !!!

Posté(e) (modifié)

Avec un GPS ça va être top !

Pareil pour la prise USB J'suis intéresse.

Modifié par matt66
Posté(e)

Pareil pour la prise USB J'suis intéresse.

tu peux nous faire des pieces et nous les vendre peut être Flok ?

Posté(e)

Pour le volant je le ferais bien mais pour le trouver en beige ! Âpres des mois de recherche sur le web je ne l'ai encore jamais vue...

Il faudrait que je l’achète en noir, puis que je refasse faire le cerceau et l'air bag en cuir chez un sellier... vive le prix !

Pour l'USB je n'ai finalement pas utilisé ma pièce, j'ai modifier le vide poche pour y installé ma prise...

Dans un proche avenir je pense peut être le modifier de nouveau pour mettre ce type de prise (avec un cache)

2010_03_18_00_27_13_USB-VW.jpg

Il faut que je vois chez vag si il en propose a la pièce :icon_smile:

Posté(e)

bien la prise USB :bien: a ta place je l aurai pas mis la car pour moi ces l endroit le plus utiliser si ta une grande clé tu peux plus rien mettre a cette endroit

Posté(e)

Je ne voulais pas percé le tunnel centrale (ici le petit tapis en caoutchouc ce remplace ainsi que la piece en dessous qui est vissé sur le tunnel)

Voila pourquoi je l'ai placé a cette endroit. Mais ce n'est peut être pas une place définitive...

Posté(e)

Moi je songe a le mettre en facade.. A coté de l'ESP... sur une des touches vides... avec une clé USB minuscule comme on en trouve partout maintenant...

Posté(e)

pour ton volant 3 branche, si tu passe en 8p fait moi signe, le 3 branche peut me brancher pas mal :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte ici pour de l'aide Flok, je me suis trouvé un frein à main de golf, il est gris comme mon cuir, donc j'ai pas hésité.

Par contre, je n'arrive pas à démonter l'habillage en cuir, ni même celui en plastique dans l'A3, malgré les conseils trouvés sur le net, tu as fait comment toi ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Louwiic s'ennuyait et nous deterre ses souvenirs lol

En tout cas cest vrai que c'etait une belle 8L...