Aller au contenu

gron31

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gron31

  • Date de naissance 07/04/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    06 / 31
  1. salut a tous ! j'ai trouver le probleme qui etais en faite une 2eme panne un peu plus haut dans le systeme d'allumage... pour remonter a la veille de l'injecteur en photo, j'avais cru a une bobine a la base du probleme, donc je venais de changer les 4 avant de vous montrer que j'avais trouver un injecteur mort... Bref, une bobine morte c'etais dans mes previsions... j'ai redemonter et je me suis rendu compte que la bougie ne sortais pas de jus sur le cylindre 2... vu que tout etais neuf je suis remonter au petit boitier d'allumage qui allimente chaque bobines/bougies !!! Uploaded with ImageShack.us BINGO !!!! c'etais bien cette merde qui me donnais plus le jus dans la bobine 2 resultat : 4 bobines, 4 bougies, 1 injecteur en attendant, et ce fameux module d'allumage... :mur: heureusemment que je sais le faire :icon_biggrin: je vais bientot pouvoir passer a la reprogrammation :malelovies: carrosserie faite d'ailleurs :malelovies: http://www.vagmotors...-pack-de-6.html quequ'un a deja commander chez eux SVP ?
  2. bonjour a tous, j'aurais besoin de vos lumieres !! injecteur changé, bobines neuve, bougies neuve, test de compression ok sur les 4 pattes fait a l'instant meme... mais je tourne tjr sur 3 pattes... c'est l'injecteur du cylindre 2 qui etait mort, j'ai tester les fiches de connection a chaque injecteur et le courant passe a l'identique dans chacun... 5.13V l'etincelle sort de la bougies aussi... l'injecteur est neuf, la connectiquedonne bien le jus...... je comprends plus rien !!!!!! comme si j'avais pas changer l'injecteur mort en fait... je debranche l'injecteur neuf il se passe rien, je debranche le 1 et ca cale bien sur ! reste 2 pattes est ce que j'aurais un default a enlever dans le calculateur avec la vag.com ??? j'ai tout essayer, j'ai passer l'incteur neuf a la place du cylindre 4 voir si c'est l'injecteur neuf qui est fautif mais non qd je le passe au 4 il tourne nikel dans le cylindre 4.... merci d'avance
  3. voici le fautif !!! :mur: :mur: :mur: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
  4. bonjour a tous ! voiture immobilisé... :malelovies:
  5. bonsoir, ca fait plaisir a entendre meme qlq secondes !!! ca a l'air de pousser la 2nd tu pourrais me faire parvenir le site ou l'endroit ou tu as acheter tes injecteurs 380cc et leurs prix stp ? ils sont montés d'ailleurs ? ma voiture est immobilisé car 1 injecteur mort donc vu que je vais changer les 4... j'ai du mal a les trouves sur le net. merci
  6. je savais pas qu'il avait deja ete testé sur le forum ! encore que sur les phases 1 il n'y a pas d'anti brouillard ca aide un petit peu je pense mais j'ignorais cela ! j'ai pas fait de test de temperature... une ligne inox toute neuve, t'as les photos precedemment. c'est du au fait qu'il n'y a plus de catalyseur ? apres reprogrammation ca se fera plus peut etre ? merci !
  7. gron31

    jantes et pneus

    merci pour tes lumieres! je me souvenais plus ds quelle sens on faisais pour l'ET ... ca existe les cales de changements moins epaisses ?
  8. bonjour a tous ! je repasse mettre quelques nouvelles... la voiture ce comprorte a merveille franchement c'est un regal ! et le bruit de la ligne est vraiment sympas a entendre ! semaine prochaine elle passe en carrosserie si tout va bien (je devrais avoir trouver ma porte) par contre lorsque je roule assez fort, aux retrogradage bien souvent j'ai l'impression d''avoir des coupures ou retours de flammes ??? cela se produit au freinage lorsque je mets un coup de gaz pour maintenir le regime au retrogradage... je sais pas si c'est assez explixite?
  9. gron31

    jantes et pneus

    bonjour a tous ! j'ai une question concernant le changement d'entraxe... voila j'ai trouvé des 3sdm en 5*112 pas cher... jantes avant en 8.5/18 ET 42 et les arrieres en 9.5/18 ET 45 j'aimerai un rappel de votre part concernant les ET svp les gars je suis plus sur de moi ... je trouve des cales de changements d'entraxe en 15mm donc de ce fait je vais me retrouver avec quoi comme ET ??? 28 devant et 30 derriere ? ou 57 et 60 ? je suis pas sur que ca passe a cause des cales de changements d'entraxe... c'est quoi l'epaisseur conseillé pour les cales de changement ? vous en pensez quoi svp ? merci d'avance
  10. bon courage pour ton roulement si tu es juste en equipements... attention au moyeu en le sortant du roulement mort!
  11. cool des participations en essence !!!
  12. gron31

    jantes et pneus

    je t'es envoyer ca avec le reste :icon_biggrin:
  13. si tu en vois un je veux bien voir ... :vert: ca fait un moment que je cherche plus ou moins pour l'etape exterieur...
  14. tres cher les 2 triangles 450€... :icon_eek:
×
×
  • Créer...