Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 by RSQUATTRO


RS QUATTRO

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:coucou: Youri !

 

Je viens de prendre le temps de lire toutes tes aventures... enfin le début j'imagine ! Très beau projet ! Très belle voiture :bigsmile: !! ... comme toujours ! :coucou:

 

Bonne continuation :bien: et vivement la suite en photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

 

je serai au rasso le 13/02. pour moi c'est logique d'assister de temsp à autres aux rasso de AP... celuis de paris ou de nancy pour moi est à égal distance en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une petite crainte que le bleu de l'alcantara choisi serait trop foncé et qu'on ne vois pas assez le contraste. mais je suis entièrement rassuré maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca se termine chez le sellier... reste plus qu'à remonter les baquets demain matin et bingo.

 

En attendant deux photos du remontage partiellement fait:

 

cieldetoitremont800.jpg

 

aretpanneaudroitremont8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela est plus spacieux sans les sièges avant lol

trève de plaisenteries cela me parait nikel peut ètre un peut sombre à l'intérieur?

en tout les cas j'adore,tu doit ètre presser de la récupérée pour rouler avec.

:bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splendide!!! :malelovies:

 

Le bleu est juste comme il faut pour moi, pas trop clair, pas trop foncé, une merveille :bien:

 

C'est quand que tu me la livres Youry hihihi??

 

 

Et le bleu mat çà ne te tente pas? Cà pourrait faire la 8ème merveille du monde :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette, perso, je suis plutôt un adepte de la discretion, mais c'est bien fait (par contre quel bordel sans nom dans cet atelier qui n'en n'est pas un... faut pas que le client le sache, mais le boulot a l'air plutôt bien fait, j'aurai un peu peur que le cuir ou l'alcantara soit griffé par tout ce bordel qui traîne), cela "matchera" parfaitement avec la couleur extérieure, je ne sais pas ce que tu a prévu pour les jantes, mais du noir uni verni sobre serait sympa, et puis les rétros : couleur carrosserie, noirs, ou carbone... pas d'autre alternative :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous de vriez voir les ateliers de plusieurs artiste ou mêmes les cuisine de plusieurs très bon resto... c'est le même parfois mieux vaut pas le voir car ca fait peur.... mais comme dit plus haut, j'en susi pas à mon premier intérieur la bas... il fait du taf de fou et toujours résultat nickel. il va avoir une xeuième RS5 à faire d'ailleurs d'ici 2/3 mois. il à fait un intérieur complet de chez compelt sur une A8 (tableau de bord inclus et absoluement chaque plastqieu recouvert...) il à fait plein de porsche de mon collègue qui gère la partie Porsche de 911 motorsport... donc no stress elle est dans de très bonne main...

 

rétro resteront comme il sont. un retor alu mat est le signe distinctif de totue RS et pour moi ca doit rester comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage de dénaturer une si belle auto. c'est vraiment une honte :furious:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bah, ça va, je rigole :bigsmile: ...c'est superbe, du grand art :bien:.l'extérieur est top, l'intérieur aussi :bravo: une certaine hate de voir les nouvelles baskettes de la diva :drive:

 

bravo, tout de bon !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant modifs au niveau sonorisation pour min 1 semaine ! Au final c est pas si mal que je l ai recu en hiver ca me fait moins mal de m en séparer pour les modifs en cette période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas loin de 5000 EUR TVA comprise (ca reste moins cher que l'option AUDI exclusive qui ne comprends en plsu pas le ciel de toi).

 

coucou.gif

Et puis nul doute que tu sauras rattraper le temps perdu dès que tout sera finis bien.gif

 

 

oooooooooooh que oui.... en allant la conduire, je me suis laché un tout petit peu et mon dieux qu'on arrive à des vitesses de fou en un rien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas beau le bleu... berrrrrrrrrrrrrrk

 

Et bien Milltek n'ayant toujours rien de dispo. je me susi dis que j'allasi testé Capristo. c'est cher, masi il annnce des gains plus élevé que d'autres et avec gestion de contre pression evolué et programmable..... donc ca me permettra de tester la marque et si c'est à la hauteur je pourrai les vendre en conaissance de cause.... C'est de stock en allemagne donc ca va pas trainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc soffre et bien intégré comme à l'habitude:

 

Chose promise chose due. Voici quelques photos de la sellerie pour commencer:

 

baquets800.jpg

 

Le bleu des photos est pas très réaliste (il est en fait plus foncé en réalité. le bleu des panneaux sur photo est le plus proche de la réalité

 

panneauportecond800.jpg

 

panneauportecondzoom800.jpg

 

Le ciel de toit en alcantara anthracite

 

cieldetoit800.jpg

 

et la plage arrière aussi en alcantara

 

plagearriren1800.jpg

 

Ensuite on passe aux photos de modifs en cours de la sonorisation (c'est presque fini en fait):

 

Le caisson en pleine opération de recouvrement

 

caissonmoitirecouvert18.jpg

 

caissonmoitirecouvert28.jpg

 

Le caison maintenant recouvert (en attente de sèchage pour ensuite y monter les sub...

 

caissonrecouvert800.jpg

 

Le logement ou sera placé l'ampli et le condensateur de 10 Farads:

 

logementamplicondo800.jpg

 

Le panneau (pas encors recouvert) qui viendra se placer au dessus à plat:

 

panneauaudessusdulogeme.jpg

 

Le coffre avec ce dernier panneau et la pièce en dessous ou viendront l'ampli et le condensateur:

 

vuecoffreavecpanneaux80.jpg

 

un des deux panneaux latéraux (ici le droit de plus recouvert déjà) avec une ouverture pour accèder derrière si nécéssaire:

 

cloisondroiterecouverte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot Youry l'intérieur est à tomber j'espère la voir en vrai lors du rasso car je me dis que ton intérieur me laisse pantois :bien: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu idiote .... à quoi çà sert de refaire le ciel de toit ? :unsure:

 

C'est un endroit où je ne regarde absolument JAMAIS personnellement, et que l'on ne voit pas de l'extérieur !

En gros à part pour ceux qui sont assis aux places arrières, personne n'en profite.

 

C'est sur que c'est :bien: pour un projet de ce type, çà me laisse juste un peu perplexe que vous vous extasiez sur ce point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ciel de toît comme ça, ça te pose l'ambiance dans la voiture, je t'assure. bien.gif

Et puis, si on ne se met qu'à faire des choses utiles, on roule en monospace et/ou on prend le train. biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Vraiment rien à redire.... ahhhh si seulement je gagnais à l'euromilion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment top, c'est à se mettre à genoux par terre tellement c'est beau l'intérieur.

 

je plussoie avec H2G, ça doit complètement changer l'athmosphère intérieure :malelovies: ( et l'épaisseur du porte-feuille :bigsmile: )

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...