Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 by RSQUATTRO


RS QUATTRO

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

non les 21 ca change pas grand chose question confort.

 

vosu traassez pour les jantes en 21. le look sera de type ROTOR. les 21 type RS6 de Q7 était pour essayer si ca passe ne 10X21. masi ca n'est pas le style de jante que je vasi monter... je vais en faire faire des sur mesure en forgée look rotor bi tons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la simulation photoshop de ce que sera l'intérieur hormis l'alcantara athrancite au ciel de toit pas simulé. Merci à Marckovitch pour son photoshop plus vrais que nature:

 

audirs5sigesbaquets42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la simulation photoshop de ce que sera l'intérieur hormis l'alcantara athrancite au ciel de toit pas simulé. Merci à Marckovitch pour son photoshop plus vrais que nature:

 

audirs5sigesbaquets42.jpg

Pourquoi ne pas l'avoir fait faire directement par Audi via le programme Audi Exclusive?

Et ça va être fait où?

Ceci dit, je trouve ça absolument magnifique!!!

Modifié par alphonse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que avec Audi Exclusive on peut tout faire...ou pas!! Et que l'alcantara bleu sur les sièges baquets et le ciel de toit en alcantara anthracite est a mettre dans la catégorie ou pas :furious:

 

Je laisse RS confirmer.

 

En tout cas félicitations pour cette auto. La S5 est déjà très belle, la RS5 est magnifique et ta RS5 sera sublime Youri, vivement la suite des modifs :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactelent cela. j'ai vraiemnt pousser ausi à accepter cette modifs d'origine et ils n'ont pas voulu parceque soit diant ils n'ont pas pu tester les sièges avec l'alcantara au center (masi sur les baquets de RS6 oui alros que c'est les mêmes sièges... en gros il me rpennet pour un con...).

 

pour le ciel de toit par contre je comprends car légalementi ldoti refair un crash test pour vérifie ques les air bags en haut des tete explosent correctemtn avec ce revetement (c'est le cas mais il doiven le faire et ont estimer qu'il y aurait pas assez de demande pour refaire un crash test rien que pour cela...)

 

(et je confirme que ca ne sera pas en bleu le ciel de toit... doc cupra faudrait lire.... je dis noir sur blanc que ca sera en anthracite le ciel de toit.... ci ca aurait été bleu je te l'accorde ca aurait été immonde... et toooooo much.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, cet intérieur est à tomber :blink: , le plus beau jamais vu dans une Audi ! Je sais vraiment pourquoi je veux un S3 Nog avec l'intérieur bleu :malelovies: !

 

Petite suggestion, t'as pensé à mettre les "passe-ceintures" des sièges en carbone ? Je l'ai déjà vu sur le forum et c'est vraiment la touche finale qu'il faut pour ton intérieur :rolleyes:

 

Félicitation pour ta belle en tous cas, tu nous fais rêver !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc, tu n'as pas eu la possibilité de demander la surpiqure bleue avec le volant ?

 

On m'a demandé la couleur souhaitée avec le volant en cuir lisse, donc j'imagine la même possibilité avec le tiens ? ou peut-être l'as-tu, et je n'ai pas prêté attention.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félécitation, superbe auto, une question en rabaissant ta voiture, est ce que cela modifie automatiquement le réglage des phares, de la répartition des freins, de l'antipanage et de l'Esp ?

 

Car qui dit rabaissement dit la voiture en charge ?? or si tu es tout seul dedans ce n'est plus vraiement les même réglage au niveau de la pression au niveau des freins ???

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion, t'as pensé à mettre les "passe-ceintures" des sièges en carbone ? Je l'ai déjà vu sur le forum et c'est vraiment la touche finale qu'il faut pour ton intérieur :rolleyes:

 

bien sur mais techniqueemnt àcasue du fait qu'il y a le système pour rabattre les sièges à cet endroti ca rends la fabrication de la pièce archi compliquée (different de la RS4). je dis pas que je ne vasi totu de même pas y regarder mais pas en pririté en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc, tu n'as pas eu la possibilité de demander la surpiqure bleue avec le volant ?

On m'a demandé la couleur souhaitée avec le volant en cuir lisse, donc j'imagine la même possibilité avec le tiens ? ou peut-être l'as-tu, et je n'ai pas prêté attention.

:coucou:

 

il ya deux options audi exclusives:

 

1) Volant/pommeau et souflet en cuir/surpiqures au choix (ce qui n'inclus pas le daim)

2) volant/pommeau en daim noir (pas de surpiqures en particulier)

 

En fait, je crois que j'aurais pu y arriver à avoir le 2) avec surpiqures bleu mais j'aurais encore perdu 3 semaine de négociation pour de plus ne pas avoir un superbe résultat car il utilisent la même épaisseur de fil que du standard la ou vu que le bleu est pas si loin de cela que le noir il faut augmenter l'épaisseur du fil pour bien le voir (ce qu'on fait pour ma sellerie sur mesure bien sur)...

 

et au final j'aime bien comme c'est au niveau volant et pommeau. je pourrasi par contre quand même faire le soufflet avec surpique bleu... j'y rélféchi mais sais que c'est la grosse galère pour démonter le pommeau/soufflet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félécitation, superbe auto, une question en rabaissant ta voiture, est ce que cela modifie automatiquement le réglage des phares, de la répartition des freins, de l'antipanage et de l'Esp ?

Car qui dit rabaissement dit la voiture en charge ?? or si tu es tout seul dedans ce n'est plus vraiement les même réglage au niveau de la pression au niveau des freins ???

Alain

 

faut croire que oui car les phares éclairent bien et ca freine toujours aussi fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya deux options audi exclusives:

 

1) Volant/pommeau et souflet en cuir/surpiqures au choix (ce qui n'inclus pas le daim)

2) volant/pommeau en daim noir (pas de surpiqures en particulier)

 

En fait, je crois que j'aurais pu y arriver à avoir le 2) avec surpiqures bleu mais j'aurais encore perdu 3 semaine de négociation pour de plus ne pas avoir un superbe résultat car il utilisent la même épaisseur de fil que du standard la ou vu que le bleu est pas si loin de cela que le noir il faut augmenter l'épaisseur du fil pour bien le voir (ce qu'on fait pour ma sellerie sur mesure bien sur)...

 

et au final j'aime bien comme c'est au niveau volant et pommeau. je pourrasi par contre quand même faire le soufflet avec surpique bleu... j'y rélféchi mais sais que c'est la grosse galère pour démonter le pommeau/soufflet

Juste par curiosité, chez qui va tu refaire ton intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, chez qui va tu refaire ton intérieur?

 

 

Un sellier local à 25 min près de chez moi. Il s'occupe de la majorité des projets de 9oneone motorsport et fait des sellerie de fou bien plus compliquée que ce que je fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut youry coucou.gif

 

après ce premier passage au banc réussi, a quel kilometrage penses tu faires le suivant ?

 

J'espère que tu pourras nous faire une petite vidéo youtube de ta belle sur les rouleaux malelovies.gif

 

Est-ce que tu sais en quoi ce bloc diffère de la S5 V8 (entre autres) pour qu'il marche aussi fort ?

 

C'est au top tes modif biggthumpup.gif N'oublie pas d'arroser régulièrement tes fans de belles photos pour noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai tel chez notre sellier.

 

Tout est démonté (baquets AV, banquette arrière, ciel de toit...)

Je devrais récepérer la RS5 mercredi prochain...

 

Hête de voir le résulat.

 

Au niveau des jantes sur mesure, après 3-4h de rélfexions pour retravailler la définition, look et finition des jantes... il y aura une ressemblance aux rotor, mais ca ne sera pas une rotor non plus.... batons un peu plus large déjà, accentuer la concavité, détails des batons plus recherché. et batons ne tournant pas sur lui même. mais toujours les petites vagues sur les bord de chaque batons bien sur.

 

Le poli/verni va etre rempalcé par de l'alu brossé verni aussi à priori.

 

Je vais avoir enfin un prix et je pourrai voir ou je vais.

 

Aujourd'hui j'ai été prendre des photos. le ciel de toit était à moitié fini..... ca va etre très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon attention aux âmes sensibles car ca fait du mal à voir....

Imaginer une RS5 désossée.... aie aie aie... mais comme on dit il faut soufrir pour devenir belle...

 

Voici quelques photos des pièces démontées:

 

Sièges baquets retirés:

demontagesigesbaquets80.jpg

 

Pièces diverses (panneaus, banquette AR):

dmontage1800.jpg

 

demontagepanneau800.jpg

 

Et le plus dur à voir deux photos de l'intérieur démonté....(sièges, panneaux et ciel de toit) ca fait bizarre:

 

demontagevueintrieur180.jpg

 

demontagevueintrieur280.jpg

 

Et maintenant deux photos du ciel de toit en train d'etre recouvert d'alcantara anthracite: (50% fait)

 

cieldetoitencours1800.jpg

 

cieldetoitencours2800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je crois connaitre les sellier, enfin pas perso.... Mais bcp de feedback... J'aimerais faire l'intérieur de la mienne alors si tu sais me communiquer ses coordonnées ce serait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ça fait peur, vu le prix d'une RS5 neuve blink.gif

Mais heureusement, elle est entre tes mains pour se faire belle.

Maintenant elle doit quand même être très tape cul bigsmile.gif

out1.gif

 

Ayant vu mon ex 996 biturbo véritablement mise à nu pour repeindre même l'intérieur et en dessous des tapis.... j'ai vu pire question désossement. et les premières fois on se dit que plus jamais elle sera comme avant, mais pas de blem.

 

sans les sièges tout de suite plus tappe C..... :P :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Youri :malelovies:

 

elle est vraiment très belle... :) ça me rassure je ne suis pas le seul à aimer les voitures bleues posées par terre avec des voies bien large :bien: :P

 

...hâte de voir la suite :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Youry,

 

Waouw... Magnifique... Je vends ma TT RS Roadster actuellement, je voulais racheter une Vantage... Mais là j'ai un doute ! Surtout aprés avoir adoré ma RS4... 2 Voitures qui n'ont rien a voir... Mais on verra ! En tout cas chapeau et bon courage !

 

@+++ Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que j'adore son atelier a ton scellier , cela ressemble plus a un salon , encore du travail a la belge :bigsmile: ( pour ce qui comprenne ) sinon le taff a l'air plus que correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...