Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 by RSQUATTRO


RS QUATTRO

Messages recommandés

C'est vraiment un projet de fou ! J'ai regarder toute les pages j'ai commencé par le début j'ai lu les modifs et tout je vois ton deuxième post avec les truc fait et à planifié je me dit ah dommage tout n'est pas fait, ça date de fin 2010 projet abandonné surement et je suis pas déçu d'avoir continué les autres pages tu nous donne du rêves.

C'est du lourd, je suis vraiment fan du travail réalisé à l'intérieur par contre, pas de couture bleue sur le volant ? pourquoi ça ? ça aurait fait un petit rappel sympa.

Alcantara anthracite avec surpiqure bleue pour le TDB ? (juste une idée)

grip5263.jpg

 

Au lieu de l'alcantara bleue j'aurais bien vu du noir matelassé avec surpiqure bleue en losange

Ford_Focus_RS_Le_Mans_Classic_NSsp_2010.06_22.jpg

 

 

 

EDIT : j'avais pas vu qu'elle était vendu ... lol

Modifié par T0NY3l3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité funzy74

sur le volant j'aurai mis un trait bleu en haut!!

ou alors les coutures en bleu

très belle auto vivement ton nouveau projet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Trouvé sur le configurateur audi.

C'est le prix en options, je pense qu'ils sont au même prix s'ils sont achetés à part. Chère la moquette audi.

tapis%20RS5.png

Modifié par T0NY3l3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de ma RS4, ils étaient indisponibles en accessoire, seulement vendus en option avec une voiture neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai ! c'est abusé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de jolis tapis sur ebay. j'ai acheté un modele badgé A5 et c'est de la jolie matière. Je pense avoir vu un modele RS mais je ne l'ai pas retouvé en recherchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La reproduction du logo RS est interdite, raison pour laquelle il n'y a plus de tapis de qualité imitant les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

je crois qu'on s'est déjà parler par email.... c'est notre sellier attitré qui s'en occupe et je dois dire que j'en sais trop rien, mais ca reste assez flexible donc ca sort par une des portes avant tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte jouer sa société au tribunal par audi pour un jue de tapis ca n'en vaut pas la peine....

 

La société allemande avec qui j'avais fait une offre groupée s'est vue assignée au tribunal par AUDI. Ils ont failli tout perdre. ils ont tout retire et stopper net plus de tapis SLINE, S RS etc....

 

en même temps c'est normal c'est pas plus légal de faire broder LACOSTE sur un polo et le revendre.... c'est exactement la même chose... j'ai ce genre de demande régulièrement et je dit NON....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on s'est déjà parler par email.... c'est notre sellier attitré qui s'en occupe et je dois dire que j'en sais trop rien, mais ca reste assez flexible donc ca sort par une des portes avant tout simplement.

 

salut youri oui on sait deja eu par email mais j avais poster avant de te demander par mail .... d ailleurs quand tu aura le tarif tiens moi au courant ; merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonsoir

Je souhaitais savoir si on pouvais commander ,des disques et plaquettes  de frein,en toute confiance chez cette fameuse STE RSQUATTRO

 qui a été très dispo par mail (youri) pour me donner les tarifs  à priori très intéressant sur des freins standard qui équipe ma RS4

Les prix sont quazi divisé par 2 par rapport à la concession ,selon les chiffres qu'il me donne, d'ou ma question...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu douterais de RS QUATTRO ? Est-ce que tu as vu depuis combien de temps ils existent et le retour des clients ?

Pour avoir rencontré Youri lors de la préparation moteur de ma 3L TDI, je peux t'assurer qu'ils sont très sérieux.

Surprenant ta question...

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en plus que ce n'est pas sur cet ancien post que ta question aurait dû être posée.

Il y a une section Partenaires, dont fait partie la société RS QUATTRO. Je t'invite à poser ta question directement en ce lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai commandé les filtres sport chez RS QUATTRO en septembre dernier et aucun soucis, tu peux y aller les yeux fermés, Youri sait de quoi il parle et très sérieux !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...