Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:icon24: :malades:

Vraiment un travail bien pensé, bien conçu et surtout un vrai partage d'information.

Bravo à toi.

Elle mériterait de passer dans la presse style Option Auto ou Avus.

Elle démontre que la personnalisation, c'est pas forcément les néons, le synthofer étalé à truelle et les peintures criardes montées sur jantes de mauvais goût.

Vas y continues à nous faire rêver...

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

super avec la ligne youri,

pour la video je filmerais avec mon reflex le week end du 13 février si tu veux ;)

Posté(e)

super avec la ligne youri,

pour la video je filmerais avec mon reflex le week end du 13 février si tu veux ;)

coucou.gif

Ah oui, si le son est bien capturé ça devrait le faire diablotin.gif

Posté(e)

Bonne idée pour la vidéo.

sinon pour la presse. quand le RS5 est reminée je comptes bien conatcter la presse TV et écrite. avec la RS4 j'avais pu passer facile dans l'émision Speed Action..... on va essayer de renouveller l'affaire...

Posté(e)

RS Quattro à la TV, la classe :bigthumbup:

En plus, avec des professionnels de l'image, ta RS5 devrait très bien passer à l'écran ! Espérons qu'ils acceptent de remettre ça alors :rolleyes:

Posté(e)

Superbe voiture Youri, magnifique je suis fan a 500%.

Je suis egalement a la recherche d'un sellier qui refait les volants.

J'ai actuellement un volant RS4 en cuir et je souhaiterais le passer en peau retournee ainsi que le pommeau et le frein a main.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

Ogolice

Posté(e)

Dans ton coin je sais pas t'aider.

Sinon pour info, les filtres à air sport vont etre produit spécifiquement pour la RS5 à ma demande (un jeu). personne ne le propose encore.

Demain, je prends l'avion pour Miami pour aller signer un contrat d'exclusivité de production de jantes forgées 21 pouces avec notre marque RS QUATTRO. Je serai de retour lundi matin donc un peu de patience pour les réponses... je n'aurai pas accès facilement à internet...

Je peux déjà vous annoncer que mon partenaire n'est autre que la société ADV.1...

http://adv1wheels.com/adv1wheels/index.php

Posté(e)

Félicitation pour ce partenariat Youri ;)

pour les vidéos, le 13 février, je ne serais surement pas le seul à en prendre.

ça me fera essayer le mode vidéo de mon reflex

Posté(e)

félicitations pour ce sublime bolide !

j’espère être là le 13 pour admirer ça en vrai

peux tu me donner une estimation pour refaire la sellerie (tout cuir) de 2 sièges avant S6?

Posté(e)

félicitations pour ce sublime bolide !

j’espère être là le 13 pour admirer ça en vrai

peux tu me donner une estimation pour refaire la sellerie (tout cuir) de 2 sièges avant S6?

bonjour

je remonte la question

ps: un topic sur la sellerie/personnalisation interieure dans ton forum dédié serait interressant, qu'en penses tu?

Posté(e)

Désolé que je ne vous tiens pas plus au courant de l'évolution ces derniers jours. Depuis mon retour, j'ai dur dur à suivre. J'ai du récupérer tout le retard et gèrer un nombre impressionant de demandes de rendez-vous. Février (si ca continue comme ça) va etre un nouveau mois record historique de vente et ca prends du temps de tout gèrer convenablement. Je m'en pleint pas bien sur.

Bon alors ou ca en est question jantes:

Nous avons rencontré sur place les deux associés qui ont créer ADV1 wheels à savoir Jordan et Miguel. Des gars qui se prennent pas la tête du tout très sympa.

les voici (à gauche Miguel et à droite Jordan):

migueljordan.jpg

A peine arrivé sur place on à de suite repéré l'endroit, vu qu'une Lambo Gallardo blanche par terre était présente devant la porte.

C'est celle sur cette photo:

gallardod.jpg

Une corvette y était également ainsi qu'une CLS...

A miami, il se concentrent sur le design et la coordination des ventes aux revendeurs donc pas un endroit très grand en soit. La production se passe en Calfornie. Ils nous invité à venir visiter l'usine, mais ils nous était impossible de prolonger le séjour d'avantage.

Nous étions parti pour signer un contrat d'exclusivité de jantes forgées monobloc en 10X21 ET26 et après 7h de négociation et après avoir mesuré les pour et contre (je passe les détails et tout le raisonement), nous avons changé pour des jantes forgées en trois parties avec bord à étage et centre design exclusif RS QUATTRO (look jantes rotor deux tons avec un baton ou sera écrit RS QUATTRO et le trou central du cache central étant adapté pour pouvoir monter le cache d'origine Audi.

Les finitions sont au choix(moyenant supplément pour certains choix). Le bord des jantes pouvant etre poli, polie vernie, chromé, alu brossé verni voir même peint (toujours avce des techiques de poudrage donc ca tiens bien et ca ne prend pas trop de poid). Les centres de roues pouront avoir aussi un choix d'une seule couleur (gunmetal) ou deux tons comme mes rotor d'origine avec un mix de gunmetal/titane et poli verni sur les vagues).

Le contrat à été signé et j'ai déjà eu deux/trois échanges de mails depuis mon retour prouvant leur engagement à faire un produit de qualité pour RS QUATTRO.

A cela s'ajoute que nous avons reçu l'authorisation de revendre leur jantes (de leur catalogue standard) également.

Nous pouvons revendre ces jantes partout en Europe à l'exception de l'Allemagne.

Mais autant le dire le prix des ces jantes et à la hauteur de leur qualité donc on est vite entre 1200 et 1600 EUR LA JANTE toujours fabriquées sur mesure pour le client spécifiqauement cela veut dire qu'il y a pas de ET spécifique mais ca sera le déport que le client veut pour sa voiture. C'est la leur force le sur mesure... leur jantes 3 parties ont passé les test TUV de résistance les plus dur et donc peuvent ete montés sur Q7 ou A8 sans problèmes.

Je suis ravi de notre séjour à Miami même si cela à été crevant.

En plus, on à manger dans un resto italien à Miami Beach qui s'apelle "QUATTRO" j'ai prix une photo:

restoquattromiamibeach.jpg

Le samedi journée libre... on s'est baladé un peu et on à pu aller visiter les marécages du sud de la floride (les EVERGLADES).

Une petite vidéo avce un séquence d'accélération à +- 60Km/h sur l'eau (bateau à air avec moteur de voiture entrainant des grosses hélices au dessus de l'eau (pour ne pas avois de problèmes avec les algues...)

C'est super sympa. on à l'impression de déraper sur l'eau dans les tournant comme en voiture.... très fort...

bonjour

je remonte la question

ps: un topic sur la sellerie/personnalisation interieure dans ton forum dédié serait interressant, qu'en penses tu?

Envoie moi un Mp avec plus de précision STP

Posté(e)

:bien: Youry !

Quel veinard tu es qd même :malelovies:

A dimanche :bigsmile:

Posté(e)

Attention que vous voyez que le bon coté des choses, mais faire un aller-retour en 4 jours aux usa c'est crevant...

Posté(e)

c'est clair, le decalge france/usa ca va ..mais dans l'autre sens ..ouff!!..ca te flingue :bleble:

Posté(e)

oui c'est vrai - je me souviens d'un voyage au Quebec... après 10 jours je n'avais toujours pas encaissé mon décalage horaire alors en 4.... mais ça reste pour la bonne cause

Posté(e)

Plus que 2 petite heure avant de voir cette belle RS5 en vrai !! :malelovies:

A toute Youry :coucou:

Posté(e)

Moi oui ... déçu de pas avoir eu assez de temps pour discutailler :bigsmile:

J'ai même pas eu le temps de regarder ton ciel de toit :bigthumbup:

(bon après la voiture je l'avais déjà vue à Vélizy ;))

Posté(e)

alors pas déçu ?

Ah non pas déçu !! J'adore ce bleu !! :malelovies:

Et il est encore plus beau en vrai !!

Ton RS5 est tout simplement magnifique ! J'veux la même quand je serai grand !! :hot: :bigsmile:

Posté(e)

salut Youri, quelques clichés que j'ai pu faire de ta belle dimanche

640066DSC00131.jpg

640066DSC00131.jpg

994932DSC0023.jpg

994932DSC0023.jpg

880933DSC0058.jpg

696954DSC0059.jpg

340742DSC0060.jpg

322045DSC0061.jpg

593983DSC0063.jpg

471628DSC0065.jpg

Posté(e)

félicitations quel boulot je suis fan :malelovies: , dès que ma femme me lâche un peu de sous je viens te voir; faillait pas lui parler du rabaissement de ma RS maintenant elle va me dire que si on en avait pas parlé je n'y aurais pas pensé <_<

Posté(e)

Vraiment beau boulot!

Je ne suis pas trop fan de la sono dans le coffre mais ça reste très propre!

@++

Vynce

Posté(e)

je pense pas...

oui j'avias vu leur courbes et bien sur on est à +- la moitié de ce qui est annoncé. masi je suis pas surpris. gagner autant rien qu'avec la partie central et arrière était utopique...

on à pu tester les filtre sport développé sur mesure et la on gagne 6ch et 9Nm..... je vais expliquer pourquoi... je suis en train de scanner les courbes juste avant et juste après... et des photos des filtres d'origine et sport... la on comprends que AUDI à merdé dans leur concept au niveau des filtres...

Posté(e)

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Ce volant, comme il est bÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ :malelovies:

Le rest est bien sûr très beau aussi. :jap:

Posté(e)

c'est assez réaliste... tu te rendras comtpes sur place quand tu viendras Ritchy. c'est des pièces d'orfèvrerie en tout cas. et il faut le prendre avec avec le système de gestion de contre pression.

Posté(e)

Bon alors... alors à quand une belle série de photos pou7 faire de beaux fond d'écran???

ON VEUX DES PHOTOS!!!!!!! :)

Posté(e)

exact.

petite vidéo du capristo

(pas de bol pour le train qui passe (mode soupapes fermée à ce moment puis ouvert juste après)

http://www.dailymotion.com/video/xhc82x_rs5-capristo_auto

et les dernières evolutions c'est que les boitiers RS5 crackable depuis aujourd'hui.

On va donc bientot faire le développement...