Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

non je suis encore désolé... je vais essayer de mettre cela ce soir promis ... (en gros, ma mère est à l'hosto et je dois tout gérer ... j'ai pas assez avec 24h ) :)

Posté(e)

@deus666: elles sont sympas tes jantes :bien: ( c'est quel model?)

Sinon le glasting rend vraiment bien sur la SBK!!

Posté(e)

Mes jantes ce sont des Eltex Seven dispo chez Autoexclusive notemment.

Mais c'est une saloperie à nettoyer... :angry: :angry:

Posté(e)

Bonjour j’ai une question pour tout ceux qui on fait filmer leur vitres vous n’avez vraiment aucun défauts vraiment aucun ?

Et si vous en avez quels sont les défauts ?

Posté(e) (modifié)

perso niquel... quoique juste à l'arrière... sur la vitre du passager arrière au l'endroit où on ouvre la fenetre (3 portes) ya des tites bulles assez nombreuses mais rien de grave... sinon partout niquel :bien: :bigthumbup:

Tu va me dire ma voiture étant toujours sal... difficile de voir les défauts :bigthumbup:

Pi au pire si tu trouves des défauts tu leur rapport et ils sont obligés de refaire... c'est du glastint !

Modifié par titos
Posté(e)

Salut, après avoir parcouru ce post maintes et maintes fois, voici

ma petite contribution:

Glastint carbone pour l'avant et carbone super pour l'arrière.

Image IPB

Image IPB

Je sais, c'est pas une Audi ! :rolleyes: :P

:coucou:

Posté(e)

Je remets mes photos dans le bon topic !!

Passage chez Glastint, full carbone. :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

salut. après avoir longuement réfléchi j'ai rdv samedi prochain pour une teinte. le vendeur m'a proposé du titanium. auriez vous des photots pour voir la gueule que sa aurait sur mon TT? sinon j'étai parti sur du carbone ligth :bien:

Posté(e)

salut. après avoir longuement réfléchi j'ai rdv samedi prochain pour une teinte. le vendeur m'a proposé du titanium. auriez vous des photots pour voir la gueule que sa aurait sur mon TT? sinon j'étai parti sur du carbone ligth :bien:

je ne te conseille pas le light, c'est vraiment pas beaucoup plus foncé que l'origine...

Le carbone normal est juste bien, à l'exterieur on ne te vois mais toi tu vois nikel.

Posté(e)

salut tony. toi c du carbon normal que tu as mis? ou super carbone?

Posté(e)

salut tony. toi c du carbon normal que tu as mis? ou super carbone?

Moi c'est du carbone normal, à savoir que c'est le max autorisé sur les vitres latérales et comme je voulais un ensemble homogène, je n'ai pas pris de teintes differentes.

Posté(e)

[attachmentid=17428][attachmentid=17427]

Salut, j'ai mis du ray green ( noir exterieur vert interieur) tres bon compromis pour le visuel lumineux le soir et les uvs et la lumiere solaire... pas fait chez glastint a ete fait chez creafilm...

post-10187-1148378781_thumb.jpg

Posté(e)

moi je suis passe par la societe crea-film!

ils bossent tres bien et assez vite!ils ont fais ma voiture en a peine une matine!

voila le resultat!

arriere en ray green et l avant en alu light!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Salut à tous !

Je suis l'heureux propriétaire d'une SportBack noire. Je pense faire teindre les vitres arrières mais j'hésite quant à la "couleur".

En fait je suis en Belgique et je pense faire cela chez Carglass. Ils me proposent divers degrés d'opacité (je pense que je prendrai qqch de léger) mais surtout ils ont le choix entre teinte grise et teinte noire.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller, voire laisser des photos de vitres "grises" ? Je me demande si gris ne serait pas un peu plus beau avec la voiture noire mais j'hésite... Les vitres noires, on en voit plus mais au moins on sait que c'est beau...

Merci !

Posté(e)

Une petite photo de la Golf de mon ami et en reflet,un Bleu Nog en Titanium Light,je vous laisse en pleine cogitation :dodo:

Pour information, :malelovies: :malelovies: Titanium Plus,sur le Gris Argent :malelovies: :malelovies:

Image IPBImage IPB

@++++Scorpion :jap: ;)

Posté(e)

Ce WE j'ai installé des films sur les vitres (models acheté en centre auto pas cher ...) une belle merde !!! :colere:

La découpe : OK

La pose en ayant aspergé le film d'eau savonneuse : OK

Mais que de bulles, pas des bulles rondes qui s'enlèvent avec la raclette, des bulles allongées qui partent des côtés !!! Impossible de les enlever sauf en coupant le film car visiblement cela provient de la légère courbure de la vitre .... La lunette arrière n'en parlons pas :bleble:

Je pesne que je vais aller voir un pro, ce sera plus cher mais bon, le résultat obtenu avec mes premiers essais est tellement satisfaisant en terme d'esthétique et calorique que cela mérite bien un petit effort !! <_<

Posté(e)

Il n'y a pas de session de prévu sur le 78 , 28 ou 45 ? Moi je suis sur le point de me les faire posés alors si défois quelqu'un sur mon secteur est intéréssé pour la meme chose et que l'on puisse faire baissé les tarifs dite moi tout. :coucou: :coucou:

Posté(e)

Ba moi aussi je suis sur le point de faire teinter mes vitres, je suis sur paris alor si jamais yen ke ça intéresse pour les faires ensemble afin d'avoir un tarif !

Posté(e)

et tu va les faire ou défois ça peut m'interresser :hot: ?

Posté(e)

Ba je vais les faires chez Glastint dans le 15eme arrondissement de paris, donc si ca intéresse du monde...j'atend vos réponses

Posté(e)

Je vais les faires chez Glastint a Pasteur dans le XV ème

Posté(e)

bon moi je suis toujours a la recherche du meilleur prix j'ai contacté orleans il me prennent pour un pigon et me demande 540 € alors je vois dans le 78 on verra bien.

si quelqu'un veux me rejoindre ? je serais heureux de négocier pour plusieur . :bigsmile: :bien: :carre:

Posté(e) (modifié)

Je vais les faires chez Glastint a Pasteur dans le XV ème

moi je suis interessé, ils te prennent combien pour ton A3 Kiss ?

Modifié par Adrien.V
Posté(e)

Ba pour l'instant le mec ma dit ke s'était 500€ en carbone normal

Posté(e)

Bonjour à tous,

voici la mienne posé pae une société en Gironde (glassprotect) et garantis 10 ans!!!

Travail trés propre mais voiture sale!!!!

Image IPB

Posté(e)

allez à montrouge le glastint juste à coté d'audi sur la N20... les prix sont vraiment attractif!! et travail nikel

Posté(e)

moi j'suis allé chez autodesign.fr j'en ai eu pour 400 roros tout rond pour l'a4 avant

ils font 30 % tout l'été

c'est garanti 5 ans je crois

d'ailleurs j'avais un défaut sur une des vitres, ils ne rechignent pas ils refont :bien:

Posté(e)

Bonjour à tous,

voici la mienne posé pae une société en Gironde (glassprotect) et garantis 10 ans!!!

Travail trés propre mais voiture sale!!!!

Image IPB

Salut, pourrais tu me donner l'adresse STP pour pouvoir les contacter, ça m'intéresse, étant de Charente, y'a pas grand chose ici...

Posté(e)

VOila je vien d'appeler différent centre glastint et jme suis rendu compte kan les fezant en banlieue on payait 450€ TTC alor ke sur paris s'était 520€. DOnc je pense les faire soit sur Asnière ou Courbevoie vu ke je travail labas, donc si ca intéresse on pourrais avoir un tarif de groupe !

Posté(e)

Hello :coucou:

Moi j'ai fait teintés les vitres de mon a3 ce week-end pour 380 € et garanti 5 ans !

Avant en Carbon

Arriere + lunette en Carbon Super

beaucoup moins que ce qu'on avait dis et ce que j'avait vu :bigthumbup:

En fait j'ai profité des prix "meeting" de Glastint lors du 10° Meeting Tuning au Parc des expo à Bordeaux Lac !

J'suis bien content ca péte et j'ai plus besoin de caché mes enceintes de la plage arriere :bien:

Posté(e)

Je serai intéressé pour teinter les vitres de ma sportback. Je suis résidant dans le 78.

Si quelqu'un a déjà des offres attrayantes???

Posté(e)

Je serai intéressé pour teinter les vitres de ma sportback. Je suis résidant dans le 78.

Si quelqu'un a déjà des offres attrayantes???

glastint montrouge sur la N20... prix vraiment très attractif :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis à 1H de lyon et je cherche plusieurs personnes pour allés chez glastint.

Posté(e)

glastint montrouge sur la N20... prix vraiment très attractif :bigthumbup:

t'as des actions chez glastint montrouge titos ?

moi je trouve pas ça normal que ça soit pas le meme prix dans tous les glastint. (tant mieux pour le client et tant pis pour eux)

Mais bon, j'ai appelé et la différence de prix par rapport à arpajon ou j'ai été me renseigné est non négligeable.

je dois passer prendre RDV dans la semaine.