Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
jeje,c'est des bulles que tu as sur la vitre avant??c'est la tofs ou l'ont vois la vitre de pres!!as tu quelques defaut,ou tous est nikel sur ton teintage??

206055[/snapback]

Je ne crois pas que ce soient des bulles, ou alors je ne les avais pas vu blink.gif

C'est des gouttes du lavage je pense ... vais vérifier quand même bigsmile.gif

J'ai deux ou trois micro bulles à l'angle supérieur des fenêtres et quelques unes sur la vitre AR gauche, mais vraiment rien de significatif, je ne sais même pas si j'arriverai à les photographier bigsmile.gif Non, le résultat est vraiment top cool.gif

Sangoku > merci pour les tofs, bel ensemble bleu / carbon light coucou.gif

Modifié par jeje76
  • Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et voici les tofs de mon glastint en carbonne normal biggthumpup.gifa3.gif

allez,j'attend vos reactions!!! biggthumpup.gif

il manque plus que 2 ou 3cm en moins a la caisse.c'est mon prochain objectif biggthumpup.gif n'est ce pas???

post-3476-1119681620_thumb.jpg

post-3476-1119681662_thumb.jpg

post-3476-1119681719_thumb.jpg

post-3476-1119681814_thumb.jpg

post-3476-1119681880_thumb.jpg

post-3476-1119681974_thumb.jpg

Posté(e)

sympa. Profites pour mettre 4 jantes en 16 d'origine, sur E Bay ça se brade bien.gif

Posté(e)
allez,j'attend vos reactions!!! biggthumpup.gif

207873[/snapback]

ben c'est moche.

Sérieux ça lui va très bien ! tongue.gif

Pour la mienne je suis presque sûr de mettre du light car en fait je me dis qu'entre faire teinter et pas faire teinter... y'a le light ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour la mienne je suis presque sûr de mettre du light car en fait je me dis qu'entre faire teinter et pas faire teinter... y'a le light !  biggthumpup.gif

208230[/snapback]

+1 pour moi aussi, mais je me demande si le teinté light est réellement efficace contre les rayons du soleil ???

Posté(e)
au niveaux finition sangoku,as tu quelques imperfections ou  cool.gif c'est vraiment nikel

206090[/snapback]

c'est vraiment nikel bien.gif

Sangoku > merci pour les tofs, bel ensemble bleu / carbon light  coucou.gif

206095[/snapback]

merci jap.gif

+1 pour moi aussi, mais je me demande si le teinté light est réellement efficace contre les rayons du soleil ???

209072[/snapback]

c'est parfaitement efficace bien.gif

ce n'est pas parce que c'est plus foncé que ça arrête mieux les UV ...

Posté(e)
c'est parfaitement efficace  bien.gif

ce n'est pas parce que c'est plus foncé que ça arrête mieux les UV ...

209090[/snapback]

+1, c'est bluffant car on sent pas la force du soleil derrière la vitre.

Dès que le soleil donne sur le pare-brise, là on sent la différence bien.gif

Posté(e)

Est'ce que vous pensez que le light de chez Glastint et celui de chez Tecfilms est le même (l'un plus foncé que l'autre) ? unsure.gif

Posté(e)
Est'ce que vous pensez que le light de chez Glastint et celui de chez Tecfilms est le même (l'un plus foncé que l'autre)  ? unsure.gif

209345[/snapback]

je ne connais pas la reponse mais s'il y a difference,elle doit etre infime.sinon pour ma part,j'ai tester mon premier week end a cassis,et je peut vous dire que protection uv,le carbonne c'est top biggthumpup.gif sur l'autoroute du soleil,j'avais la clim sur 23 en auto et 2 barres de soufflerie tous le long.on ne souffre pas du soleil et c'est tres sympatique.vive glastint,bilan ok pour ma part biggthumpup.gifa3.gif

Posté(e)
je ne connais pas la reponse mais s'il y a difference,elle doit etre infime.sinon pour ma part,j'ai tester mon premier week end a cassis,et je peut vous dire que protection uv,le carbonne c'est top biggthumpup.gif sur l'autoroute du soleil,j'avais la clim sur 23 en auto et 2 barres de soufflerie tous le long.on ne souffre pas du soleil et c'est tres sympatique.vive glastint,bilan ok pour ma part biggthumpup.gif  a3.gif

209529[/snapback]

C'est clair que c'est le top ! Ma voiture reste au soleil presque toute la journée et quand je quitte mon travail elle n'est pas excessivement chaude voire méme a température ambiante !!! cool.gif

Posté(e)

Théoriquement, je me fais poser du light vendredi prochain...je verrais la diffrénce bien.gif

Posté(e)

la difference est reelle.tu le sens vraiment,surtout quand tu roules avec la clim,tu n'as plus le bras qui cuit :)par contre,dommage que pour le pare brise on ne puisse pas le faire,car ce serait mieux smile.gif

Posté(e)

Bonjour

j'ai peut etre les bonnes indications de % de teinte du carbone :

carbone lignt: 65%

Carbone: 75%

Carbone super: 85%

Est-ce que qqn peut confirmer ?

Merci

Posté(e)
Théoriquement, je me fais poser du light vendredi prochain...je verrais la diffrénce bien.gif

209615[/snapback]

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un as t'il déjà fait un glastint saphir ? Avez-vous des photos ?

Selon vous quel est le meilleur choix pour une A4 grise ?

Merci d'avance de vos réponses. coucou.gif

Posté(e)

Salut à tous!

Maintenant que je suis sûr à 99% de mettre du light partout sur ma SBK (eh oui j'ai des moments de faiblesse et je suis attiré par le côté obscur du carbone... diablotin.gif ) !

Je pense aller chez Galastint et je souhaitais connaître vos expériences à Paris, sachant que j'ai le choix entre rue de la Convention et Bd Pereire.

Merci d'avance pour vos témoignages! bien.gif

Posté(e)

Bonjour à tous voici ma petite Audi A3 avec kit carrosserie Jante RS9 et vitres teintées chez Foliatec La Norville Midnight Reflex partout. Aucun problème avec les MIB en plus Foliatec ma fournis un certificat TUV et des textes de lois me protégeant. Total 378 €

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

D'autres photos sont dispo sur mon site perso KamiDHweb.com

Posté(e)

9a serait sympa de nous scannet ton certificat de conformité ça peut toujours servir bigsmile.gif

Posté(e)

Pas de probleme je vous fait ca dans la journée

Posté(e)

je viens d'appeller CESAME qui est l'importateur francais Foliatec, selon eux ce n'est que toleré, et il n'existe pas de certif de conformité pour Foliatec

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur endroit pour faire teinter ses vitres en Haute-Savoie ou en Suisse ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut, ch'tite question, ça a peu-être déjà été aborder dans ce post mais j'ai du mal à m'y retrouver car il commence à être long. Audi m'annonce 570 € pour teinter les 5 vitres de mon S4 Avant. Ca me parait chero non ?

Posté(e)
Salut, ch'tite question, ça a peu-être déjà été aborder dans ce post mais j'ai du mal à m'y retrouver car il commence à être long. Audi m'annonce 570 € pour teinter les 5 vitres de mon S4 Avant. Ca me parait chero non ?

228047[/snapback]

Je suis passe chez Glastint a Paris la semaine derniere et c'est le prix que m a donne le gars pour une A4 Avant pour toutes les vitres sauf pare brise avant (donc 6 vitres + pare brise arriere =7) .

A croire qu'Audi soustraite chez eux (meme tarif) en prenant au passage la ristourne que doit leur faire une societe comme Glastint en fonction du nombre de vehicules que leur apporte Audi bleble.gif

@+ coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Je suis passe chez Glastint a Paris la semaine derniere et c'est le prix que m a donne le gars pour une A4 Avant pour toutes les vitres sauf pare brise avant (donc 6 vitres + pare brise arriere =7) .

A croire qu'Audi soustraite chez eux (meme tarif) en prenant au passage la ristourne que doit leur faire une societe comme Glastint en fonction du nombre de vehicules que leur apporte Audi  bleble.gif

@+  coucou.gif  coucou.gif

228137[/snapback]

ok merci de l'info, c bien ce qu'il me semblait. En effet, ils sous-traitent à une boîte qui vient opérer dans leur atelier.

Donc on peut dire que c'est + ou - le prix du apas de pubhé, sur PAris en tt cas.

a+

Posté(e)

Salut coucou.gif

Meme interrogation que d'autres pour mon break gris agathe (interieur gris clair): light ou normal ? confused4.gif

Comme on peut le voir sur ce post il est difficile de se rendre compte de la difference reelle entre du light et du normal en fonction de la couleur de la voiture mais aussi de la presence d'un toit ouvrant, interieur clair ou fonce etc...

Par exemple je trouve que le light de Jeje76 rend plus clair que celui de sangoku alors qu'il n y a pas de grosse difference entre le light a l'avant et le normal a l'arriere de jms (sur cette photo) sur son break et que le normal de dad46 rend assez fonce avec un interieur gris clair. bongsmi.gif

Je suis passer chez Glastint rue de la Convention et le mec m'a montre le light et le normal et il n y a pas une enorme difference quand on regarde le film comme ca mais difficile de se rendre compte de la difference tant que ce n'est pas sur une voiture.

Je cherche donc d'autres photos si possible prises de l'interieur/exterieur bien.gif et jour/fin de journee/nuit bien.gif pour me rende compte de ce que rend le carbone light/normal. Je gare la voiture dans un parking entre trois mur avec la moto a cote, je ne voudrais donc pas etre trop fonce a l'arriere et planter la voiture dans le mur.

Merci de me dire aussi la couleur de votre interieur et si toit ouvrant. biggthumpup.gif

Merci a tous de votre aide.

@+ coucou.gif

@Wins: tu as mis une photo dans ce post, si tu en a d'autres ? bien.gif

Posté(e)

Pour me rendre compte de l'effet des films teintés suivant leur marque et teinte, je n'hésite pas a questionner les propriétaires des véhicules que je peux croiser à l'occasion.

Faut avoir un peu de chance pour tomber sur le type qui sort ou rentre dans sa bagnole, mais au moins t'as une bonne idée du résultat et sous tes yeux, donc tu peut tourner autour pour bien voir comment ça fait!!

Le meilleur endroit c'est un meeting de tunning...bon faut se forcer pour y allé, mais avec la motivation on arrive à tout!!

Posté(e)

Ca y est ! Je me suis enfin décidé ! biggthumpup.gif

Ma SBK est chez GT en ce moment même où ils posent du carbon light partout (sauf pare-brise bien sûr).

J'essaie de faire des photos ce WE. bigsmile.gif

Pour info j'ai choisi le light car je ne voulais pas mettre de carbon partout (flics + look SUV) et je ne voulais pas non plus avoir du bicolore (trop monospace pour moi).

Voilà ! Je vous tiens au courant !

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Bon ben c fait ! biggthumpup.gif

Résultat extérieur superbe, le light est parfait pour moi, presque trop foncé à l'arrière (intérieur cuir alcantara noir). ph34r.gifph34r.gifph34r.gif

Réfléchissez à 2 fois avant de mettre du carbon (je confirme là un témoignage précédent sur la même voiture ... bien.gif )

Le poseur m'a dit d'attendre é jours avant que les films se mettent en place. Le boulot semble bien fait (GT Cambronne ds le 15e).

Par contre je trouve que les vitres foncent énormément à l'intérieur par rapport à avant; le contraste avec le pare-brise est assez génant. Je pense qu'on s'y fait.

Encore une fois vu l'effet du light, je pense que du carbon ou du carbon super c'est trop. dry.gif

Voilà !

Ah j'oubliais! je prends des photos ce soir ou demain.

Posté(e)

Les premières ds le parking :

user posted image]My Webpage[/url]

Posté(e)

Encore une fournée ds le parking (il pleuviotte dehors ... je la sors pas ! tongue.gif )

On voit bien les différences selon l'angle de vue je trouve.

Voilà biggthumpup.gif

Posté(e)

D'autres photos en plein air (si ça intéresse quelqu'un vu le nombre de réponses... bigsmile.gif )

Petite info, pour les adeptes des lunettes de soleil avec des verres polarisés (un bonheur pour conduire), les films glastint sont assez génants au soleil car les reflets environnants apparaissent en vert ou en ...rose. Bref c'est bizarre !

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

ca reste vraiment bien la sportback avec des vitre teintees wink.gif

Posté(e)

Elle rend vraiment bien avec le glastint!! bien.gif (lui manque que les barres de toit biggthumpup.gifbigsmile.gif )

Tu en as eu pour combien sur une SBK?

Posté(e)
Elle rend vraiment bien avec le glastint!!  bien.gif  (lui manque que les barres de toit biggthumpup.gif  bigsmile.gif )

Tu en as eu pour combien sur une SBK?

235600[/snapback]

550 € (gloups!) mais bon qd on aime...

Posté(e)

Elle est magnifique. wub.gif

Dès que je reçois la mienne,je fais la même chose!! bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
bien.gif  S U P E R B E  !

235974[/snapback]

M E R C I !

et merci pour ton inspiration ! wink.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bravo axenar, et bienvenue au club du carbon light sur sportback coucou.gif

J'ai eu aussi la sensation que le carbon light était très foncé au début, puis on s'habitue et en fin de compte je suis super satisfait du rendu bien.gif