Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des vitres surteintées


jeje76

Messages recommandés

A tout hasard, je rappelle que j'avais été voir chez Glasstin Cannes.

 

Les prix étaient les mêmes qu'ailleurs mais pour une seule voiture la patronne m'accordait 20% de remise et si on est plusieurs (entre 3 et 5), elle m'a proposé :

 

400 euros quelque soit la voiture (sans contrainte de mode de paiement ou de non facturation).

 

Mais à l'époque (il y a une quinzaine), pas grand monde n'était décidé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pas cher 400 €, essayes de voir ailleurs que sur le forum pour d'autres personnes qui seraient intéressés................

Modifié par fqogil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi déjà, tu serais partant ?

281099[/snapback]

 

Non, moi, je dois les faire la semaine prochaine normalement, et pour gagner 15€ sur le prix que l'on m'a dit, avec l'essence, l'autoroute, .......................

mais merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, mon ancienne A4:

carbon super: hayon et custodes

carbon : vitres passagers arrières.

vitres avt: origine

 

Pour mon prochain break j'envisage peut être un carbon light partout, car même si cela ne parait pas trop sur la photo, lorsque cela "tranche" trop (contraste vitre conducteur/vitre passager), cela donne un look pas genial de "commerciale" ou "corbillard" au choix.

La solution, sinon c'est hayon en carbon et tout le reste en light...

post-159-1126356919_thumb.jpg

Modifié par Clement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en carbone Super partout, c'est trop foncé !!

J'y vais Lundi aprem, je pense que toute la voiture en Carbone "normal", c'est bien !

Faut voir si ce n'est pas trop foncé quand même sur les vitres avant latérales ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ont deja fait posé du film glastint:

vous avez combien de micros poussieres qui donnent un effet petit impact blanc entre le film et la vitre ?

moi j'en ai environ 15 par vitres ! je crois que je vais faire decoller mes films ca fini par me degoutter !

 

Et vous ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ont deja fait posé du film glastint:

vous avez combien de micros poussieres qui donnent un effet petit impact blanc entre le film et la vitre ?

moi j'en ai environ 15 par vitres ! je crois que je vais faire decoller mes films ca fini par me degoutter !

 

Et vous ??

merci

285443[/snapback]

 

micro poussières, c'est clair que tu en auras toujours un peu, mais franchement je pense qu'il faut vraiment se mettre près de la vitre pour les voir.

Maintenant c'est une histoire de gout et de perfectionnisme.

Tu les a fait faire ou?

 

Fred coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens salut Gendy, ça boume ?

Après quelques mois de route en glastint carbon light, je ne regrette vraiment pas mon choix malgré quelques petites microbulles mais rien de bien méchant.

Encore merci pour le bon plan de juin coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est, c'est fait !!

 

J'espère que ça restera bien et pas de microbulles/poussières !

Il m'a dit "du soleil", mais bon, vais pas la laisser dehors ! bigsmile.gif

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pouvez vous me donner quelques adresses de site pour teinter les vitres sur Paris...

Celui qui est sur le rue de la Convention... n'y a-t'il pas un concessionnaire Audi Aliantis sur cette même rue?

A voir les fotos ça donne vraiment envie de teinter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. A tout hasard, personne n'aurait des photos avec du carbone light sur vitres latérales avant et carbone normal sur les restes en A3 3 portes.

J'ai peur que ça fasse une trop grande différence.. choquante! no?

 

Quelqu'un c'est déjà fait aligné à cause des vitres teintés? Me faisant très très souvent arretés par les MIB, ça m'embeterait qu'ils me soulent à cause de ça?

Surtout qu'ils aiment bien m'chercher la petite bête. furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un c'est déjà fait aligné à cause des vitres teintés? Me faisant très très souvent arretés par les MIB, ça m'embeterait qu'ils me soulent à cause de ça?

Surtout qu'ils aiment bien m'chercher la petite bête.  furious.gif

295599[/snapback]

 

titos, tu devrais faire une recherche, le sujet a été traité maintes et maintes fois coucou.gif

 

Merci de réserver ce topic aux photos et de ne pas trop polluer avec les questions.

Effectivement, si quelqu'un a les tofs d'une A3 light à l'AV et normal ailleurs, qu'ils les mettent ici.

 

PS : je ne suis pas modo mais Forum71.gif alors dabord.gifbiggthumpup.gif

Modifié par jeje76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis allé faire un devis chez glastint et après avoir discuté avec le gérant, il me fait 350 euros pour un A3 3 portes en carbon normal (alors qu'il me disait 499). C'est correct ?

 

Mais le fait que la voiture dors et soit toujours à l'extérieur (hé ui je n'ai pas le luxe d'un boxe bien que je paye 40 euros par mois pour le parking) ne risque pas de déteriorer les films avec le temps ? icon21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un devis chez glastint et après avoir discuté avec le gérant, il me fait 350 euros pour un A3 3 portes en carbon normal (alors qu'il me disait 499). C'est correct ?

 

Mais le fait que la voiture dors et soit toujours à l'extérieur (hé ui je n'ai pas le luxe d'un boxe bien que je paye 40 euros par mois pour le parking) ne risque pas de déteriorer les films avec le temps ?  icon21.gif

329490[/snapback]

 

Aucun risque de déterioration, je peux te l'assurer!

Pour le prix c'est plus que correct, pour ma part je l'ai eu à 320 Euros donc ca vaut le coup!!

 

Fred coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

ca y estttttt après demain j'ai rendez vous pour teintées mes vitres... tout en carbone normal... j'espère que je ne vais pas le regretter... le tout 350 euros chez glastint... smile.gif

 

Vivement vendredi... hot.gif je vous fait péter les photos direct après... biggthumpup.gifrolleyes.gif

 

Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

user posted image

user posted image

 

 

 

Voilà mon TT avec film Glastint vert. C'est l'ancien proprio qui l'avait fait poser et il était gendarme mobile. En regardant dans la boite à gants les différents papiers, j'ai trouvé une papier de la gendarmerie nationale prétendant qu'après bon nombre de PV mis, ils se sont aperçu que les conducteurs de véhicules surteintés étaient toujours relaxés, donc qu'à présent ils ne mettraient plus de PV.

 

En France on a 2 choix: Soit du Carbone normal à l'avant et à l'arrière

Soit du carbone light à l'avant et du Carbone super à l'arrière.

 

Transparence de 30%.

 

Dès que vous recevez un PV, vous l'envoyer à Glastint qui le fait sauter. Dans le cas où vous souhaitez avoir du Carbone Super partout (avant et arrière) Glastint vous le pose si vous forcez un peu, mais dans le cas où vous avez un PV, c'est pour votre pomme, ils vont font signer un papier lors de votre passage. "Je soussigné, avoue être au courrant que mes films ne sont pas homologués sur route ouverte" un truc du genre.

 

 

Amicalement

Modifié par TT-passe-ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est, on est demain alors  Forum68.gif

404492[/snapback]

 

jdois la récuperer à 17h... j'y vais là... chui comme une pile... promis des fotos direct...

 

veut pas d'panda moi... ma tortue sur ma plage arrière me suffit biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait tout noir dehors... donc photo prise à glastint direct

 

Demain j'en prendrai des meilleures biggthumpup.gifrolleyes.gif

 

Ca fait super beau... mais une goutte plus foncé j'aurai préféré

 

P.S: c'est du carbone normal

 

post-10571-1133544731_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no pas l'impression... mais comme il arrete pas de pleuvoir difficile de dire s'il s'agit d'une bulle ou d'une goutte... ya juste le mec qui m'a dit de pas utiliser les vitres pendant 3 - 4 jours et mon frère taleur l'a descendu un ti peu (il avait oublié)... j'espère que ça sera rien de grave !!

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai une VW Golf 5 et j'aurais souhaité faire poser du Carbone Light AV/AR (comme JeJe76 en fait) chez Glastint à Paris.

 

[attachmentid=14584]

 

J'ai quelques questions de base (j'espère ne pas reposer des questions qui ont trouvé réponse dans ce post) :

 

* faut-il prendre rendez-vous ou peut-on passer à l'improviste pour la pose ?

* le film est-il appliqué à l'extérieur ou à l'intérieur ?

* faut-il laver ses vitres ou est-ce que Glastint le fait ? Je demande ça car un fois posé, que ce soit INT/EXT, les traces resteront, enfin j'imagine !?

* demontent-ils les vitres ? comment font-ils en fait ?

* le travail est-il garantie ? genre il y a des bulles ou des traces, qu'est-ce qu'on fait ?

* combien de temps dure une pose complète ?

 

J'suis chiant avec mes questions mais bon plus c'est précis, moins il y a de surprises bigsmile.gif

post-10781-1135472178_thumb.jpg

Modifié par Jay75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une VW Golf 5 et j'aurais souhaité faire poser du Carbone Light AV/AR (comme JeJe76 en fait) chez Glastint à Paris.

 

[attachmentid=14584]

 

J'ai quelques questions de base (j'espère ne pas reposer des questions qui ont trouvé réponse dans ce post) :

 

* faut-il prendre rendez-vous ou peut-on passer à l'improviste pour la pose ?

* le film est-il appliqué à l'extérieur ou à l'intérieur ?

* faut-il laver ses vitres ou est-ce que Glastint le fait ? Je demande ça car un fois posé, que ce soit INT/EXT, les traces resteront, enfin j'imagine !?

* demontent-ils les vitres ? comment font-ils en fait ?

* le travail est-il garantie ? genre il y a des bulles ou des traces, qu'est-ce qu'on fait ?

* combien de temps dure une pose complète ?

 

J'suis chiant avec mes questions mais bon plus c'est précis, moins il y a de surprises  bigsmile.gif

429498[/snapback]

 

pas de rdv chez Glastint

 

le film est à l'intérieur

ils les lavent eux même (pour le prix il s peuvent !)

 

les vitres ne sont pas démontées, les films sont découpés sur mesure au ras des vitres

 

garantie 5 ans je crois

 

compte 3 heures environ

 

biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...