Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des vitres surteintées


jeje76

Messages recommandés

moi je penche pour un carbon light sur les latérales avant et sur un carbon sur les autres.

mais j'hésite encore car j'ai quand même peur que ça fasse Jacky et surtout il semblerait que l'on voit assez mal la nuit...des expériences sur le carbon ?

186255[/snapback]

 

De mon côté je partirai avec carbone light partout ou uniquement à l'arrière.

Le carbone normal me parait vraiment sombre sur les véhicules que j'ai vu en live ... sauf si tu as un intérieur beige, auquel cas ça doit aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

De mon côté je partirai avec carbone light partout ou uniquement à l'arrière.

Le carbone normal me parait vraiment sombre sur les véhicules que j'ai vu en live ... sauf si tu as un intérieur beige, auquel cas ça doit aller.

186569[/snapback]

 

Moi je trouve que le light est vraiment très ...light et qu'il n'apporte pas grand chose en plus que le teintage normal. C'est ce qu'on voit souvent sur les zafira ou les touran.

Le carbon normal est foncé mais regarde sur les Cayenne, ça rend bien, surtout sur les noirs.

En fait je suis en train de me demander ce que ça donnerait de faire:

light sur les latérales avant

carbon sur les 4 arrières

light sur la lunette arrière

 

Si vous avez des avis, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah justement, si c'est ce qu'on voit sur les zafira et Touran, je pense que le light m'ira bien cool.gif . Plus sombre je trouve ça trop sombre. bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi pour le controle technique , tu n'as pas de droit ?

185990[/snapback]

Non, en Suisse, t'as pas le droit de teinter les vitres avant bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le light est vraiment très ...light et qu'il n'apporte pas grand chose en plus que le teintage normal. C'est ce qu'on voit souvent sur les zafira ou les touran.

Le carbon normal est foncé mais regarde sur les Cayenne, ça rend bien, surtout sur les noirs.

En fait je suis en train de me demander ce que ça donnerait de faire:

light sur les latérales avant

carbon sur les 4 arrières

light sur la lunette arrière

 

Si vous avez des avis, je suis preneur.

186663[/snapback]

Moi ce que j'ai fait, c'est carbon light sur les latérales avant et Carbon sur les 4 arrières ainsi que la lunette arrière...

Mais comme j'ai le ciel de pavillon noir, même les vitres avant donnent foncées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai fait, c'est carbon light sur les latérales avant et Carbon sur les 4 arrières ainsi que la lunette arrière...

Mais comme j'ai le ciel de pavillon noir, même les vitres avant donnent foncées...

186835[/snapback]

Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=6064]

 

 

voilà mon ex A6 en carbon lignt et carbon super à l'arrière !!

précision, intérieur cuir beige !!

 

Fred coucou.gif

post-43-1117808182_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=6068]

 

Et une de mon ex new A3 noire ébène avec carbon light devant et carbon super derrière !! intérieur gris lave

 

Fred coucou.gif

post-43-1117808516_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=6069]

 

 

Une de mon ex TT avec intérieur cuir noir avec carbon light devant et carbon super derrière!!

 

Fred coucou.gif

post-43-1117808627_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=6071]

 

une de l'avant de mon TT !! on voiot bien que de l'intérieur ca ressort clair !!

 

 

sinon j'en ai d'autre de mes ex mais ce ne sont pas des AUDI !!

 

Fred coucou.gif

post-43-1117814044_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai fait, c'est carbon light sur les latérales avant et Carbon sur les 4 arrières ainsi que la lunette arrière...

Mais comme j'ai le ciel de pavillon noir, même les vitres avant donnent foncées...

186835[/snapback]

 

 

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

 

 

Tu n'as pas de problème de rétrovision la nuit ? (désolé pour ceux qui m'ont dit que non mais je voudrais vraiment pas regretter mon choix tongue.gif )

 

Sinon je penche vraiment pour ma config spéciale avec le light sur la lunette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

Tu n'as pas de problème de rétrovision la nuit ? (désolé pour ceux qui m'ont dit que non mais je voudrais vraiment pas regretter mon choix  tongue.gif )

 

Sinon je penche vraiment pour ma config spéciale avec le light sur la lunette arrière.

187022[/snapback]

 

Il n'existe aucun problème de rétrovision la nuit !! lorsque tu es à l'intérieur de ta voiture, tu y vois comme en plein jour !! aucune gêne constatée en ce qui me concerne!!

 

Fred coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur ta nouvelle auto? vert.gif

Tu me dis si ton pote passe sur Nice hein smile.gif

187590[/snapback]

 

 

Pas de soucis Olive !!

 

Pour ma nouvelle auto, ca sera fait ce mois-ci dès que j'aurais un peu de temps!!

 

Je cale pour toi avec Philippe 06 !!

 

@+

 

Fred coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe aucun problème de rétrovision la nuit !! lorsque tu es à l'intérieur de ta voiture, tu y vois comme en plein jour !! aucune gêne constatée en ce qui me concerne!!

 

Fred coucou.gif

187585[/snapback]

 

 

merci ! bien.gif

 

@fclem: please envoie tes photos !!! rolleyes.gif J'en peux plus d'attendre de voir le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !  bien.gif

 

@fclem: please envoie tes photos !!!  rolleyes.gif  J'en peux plus d'attendre de voir le résultat !

187649[/snapback]

Ben pour finir lorsque je suis rentré du boulot vendredi il ne faisait plus beau sad.gif Et il a même plu sur ma belle colere.gif

... Donc j'ai dû la relaver... et j'ai fait des photos hier... mais faisait pas grand beau bleble.gif

Malheureusement j'ai oublié ma clé USB à la maison biere.gif

Mais demain elles seront là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais demain elles seront là !!!

188695[/snapback]

 

On est demain et toujours rien dry.gif

ça sent le lâcher de pandas ça diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

[attachmentid=6303]

 

vu de l'intérieur

[attachmentid=6304]

 

[attachmentid=6305]

 

 

et voilà... biggthumpup.gif

post-1664-1118137599_thumb.jpg

post-1664-1118137630_thumb.jpg

post-1664-1118137682_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait tout cela toi-même ? blink.gif pas trop dur les vitres latérales avec l'épais montant de porte, qui plus est, arrondi aux coins. bleble.gif

Ah, je viens de voir, tu l'as fait faire! bien.gif ( dodo.gif )

 

 

Superbe résultat ! biggthumpup.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marvax.sur new A3 je sais pas comment c'est fait,mais moi sur mon old je les ai faites moi les vitres teintees en demontant mes vitres.et ca va tranquil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai un A4 avant, et j'ai essayé direct sur les vitres montées (j'ai fait comme cela pour les 3 précédentes! bien.gif ) et ça été le cata bleble.gif vitre bombée dans les 2 sens, mad.giffurious.gifcolere.gif

J'ai pas insisté, et j'ai fait faire! et c'est nettement mieux biggthumpup.gif (voir dernier post page 1 de ce topic!)

 

J'admire les gars qui font cela! diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'y suis pas risqué... Parce que je n'y connais rien, et déjà pour coller un stickers je fais des bulles tongue.gif Donc j'ose pas imaginer pour une vitre...

 

Le tout m'a coûté CHF 620.- soit environ 410 euros ! Et il n'y a pas de bulles bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fclem bien.gif

 

On voit bien le résultat avec tes photos cool.gif

 

ça me conforte dans le choix du carbon light

Trop foncé à on goût le carbon normal.

J'hésite même à teinter les vitres avant maintenant dry.gif

 

Merci encore pour les tofs coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fclem  bien.gif

 

On voit bien le résultat avec tes photos  cool.gif

 

ça me conforte dans le choix du carbon light

Trop foncé à on goût le carbon normal.

J'hésite même à teinter les vitres avant maintenant  dry.gif

 

Merci encore pour les tofs  coucou.gif

190310[/snapback]

Mais je t'en prie coucou.gif

Je ne sais pas si tu as le ciel de toit noir, mais si tu ne l'as pas, avec du carbon light partout ça fera certainement bien plus clair que chez moi... et ça devrait très certainement te satisfaire...

 

Pour bien, il faudrait que quelqu'un nous montre ce que cela fait, tout en carbon light avec ciel de toit clair !? Alors y'a quelqu'un ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs !!! bien.gif

 

Je suis d'accord c'est vachement foncé le carbon, maintenant peut être est-ce dû aussi aux conditions meteo...

Donc moi aussi je penche pour le light du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fclem : T'est sur que c'est du carbon que t'as a l'arriére ??? blink.gif ca me parait vachement foncé, normalement on doit voir au travers et il n'y a pas tant de différence avec le Carbon light.

Ce serait pas un carbon super par hasard ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie  coucou.gif

Je ne sais pas si tu as le ciel de toit noir, mais si tu ne l'as pas, avec du carbon light partout ça fera certainement bien plus clair que chez moi... et ça devrait très certainement te satisfaire...

 

Pour bien, il faudrait que quelqu'un nous montre ce que cela fait, tout en carbon light avec ciel de toit clair !? Alors y'a quelqu'un ???

190621[/snapback]

 

 

@Fclem : T'est sur que c'est du carbon que t'as a l'arriére ???  blink.gif ca me parait vachement foncé, normalement on doit voir au travers et il n'y a pas tant de différence avec le Carbon light.

Ce serait pas un carbon super par hasard ?  coucou.gif

190886[/snapback]

 

C'est aussi ce qu'on ma dit, carbone avec intérieur foncé, sieges et ciel de toit noir, ça fait très foncé! icon23.gifbiggthumpup.gifbien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique : Une fois posés, les films ne sont pas trop fragiles, notamment aux rayures ?

190930[/snapback]

 

Chez moi, sur les sièges arrières, ya 2 kids, et croix moi, ça y va, bleble.gif ben, y a pas de problème, tant que c'est du plastique, sinon avec du metal , genre petite voiture, (dèjà, interdit! furious.gif ) y a des risques de coupures, mais faut le vouloir! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie  coucou.gif

Je ne sais pas si tu as le ciel de toit noir, mais si tu ne l'as pas, avec du carbon light partout ça fera certainement bien plus clair que chez moi... et ça devrait très certainement te satisfaire...

 

Pour bien, il faudrait que quelqu'un nous montre ce que cela fait, tout en carbon light avec ciel de toit clair !? Alors y'a quelqu'un ???

190621[/snapback]

 

J'ai sièges rouges et ciel de pavillon beige clair coucou.gif

 

Quel dilemme dry.gif

 

Steveone a mise des photos de carbon light en première page du topic, il en faudrait plus car avec les reflets on ne voit pas trop le résultat bigsmile.gifpanda.gif

Modifié par jeje76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oufmen tongue.gif Ouais ouais me suis trompé... A l'arrière c'est Carbon Super !

J'ai toujours les sièges arrières baissés et des vélos dedans... alors pour ne pas attirer les convoitises et surtout ne pas montrer le chenis qu'il y a dans ma belle, je voulais que ce soit complétement noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...