Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des vitres surteintées


jeje76

Messages recommandés

  • Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bravo axenar, et bienvenue au club du carbon light sur sportback  coucou.gif

J'ai eu aussi la sensation que le carbon light était très foncé au début, puis on s'habitue et en fin de compte je suis super satisfait du rendu  bien.gif

246250[/snapback]

 

 

je confirme !

 

par contre je ne me fais toujours pas aux reflets quand on porte des lunettes à verres polarisants !

 

à qui le tour maintenant ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur endroit pour faire teinter ses vitres en Haute-Savoie ou en Suisse ?  biggthumpup.gif

228018[/snapback]

 

 

salut,

j'ai eu affaire il y a quelque temps à l'entreprise Window System sur Genève:asuisse:, super boulot et prix intéressant par raport à la France.Ils ont un site fait Google.

A l'époque j'avais un toyota prévia et j'avais choisi du light à l'avant et du normal à l'arrière et il m'avait conseillé un chrome vert pour les toits (meilleur reflexion de la chaleur).

 

s'il n'ont pas changer je te les conseille. bien.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai peut etre les bonnes indications de % de teinte du carbone :

 

carbone lignt: 65%

Carbone: 75%

Carbone super: 85%

 

Est-ce que qqn peut confirmer ?

 

Merci

215280[/snapback]

 

D'autre sources:

% occultant:

C Light: 15%, aussi: 60%, aussi: 62%

Carbone: 50%, aussi: 70%, aussi: 79%

C super: 75 %, aussi: 80%, aussi: 92%

 

C'est le flou, comment connaitre les equivalent pourcentage occultant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme !

 

par contre je ne me fais toujours pas aux reflets quand on porte des lunettes à verres polarisants !

 

à qui le tour maintenant ? wink.gif

246672[/snapback]

Je crois que les reflets sont duent au fait que le film est polarisé, et ça fait une double polarisation!!

 

J'avais remarqué cet effet (de reflet de couleurs) le jour où j'ai essayé mes lunettes de soleil (polarisé) sous mon masque de snowboard (polarisé aussi).

 

 

PS: je ne suis pas opticien cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les reflets sont duent au fait que le film est polarisé, et ça fait une double polarisation!!

 

J'avais remarqué cet effet (de reflet de couleurs) le jour où j'ai essayé mes lunettes de soleil (polarisé) sous mon masque de snowboard (polarisé aussi).

PS: je ne suis pas opticien cool.gif

254133[/snapback]

 

 

les films ne sont pas polarisés à ma connaissance car :

- polarisant + polarisant = tu vois rien ou pas grand chose

- tu verrais l'effet de la "polarisation" sur les éléments extérieurs tels que les lunettes arrières sur lesquels apparaissent des sortes de taches...

 

finalement j'ai abandonné, j'en avais marre de tout voir en rose ! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Moselle, Est de la France.

 

Chez qui dois-je aller pour un travail parfaît?

 

Je peux me déplacer au luxembourg par exemple??.....

 

J'aimerais un carbon Light partout bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Et de pres ca donne quoi ?

les films sont ils coupés a ras en haut de la fenetre, ou voyez vous un jour si la vitre est baissée ?

 

Et sur les cotés c'est a ras ou vous voyez la fin du film dans les joints ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les personnes intéressées par du Glasstint et habitant dans le sud-est (Philippe06, Olive, ...) je passais aujourd'hui du côté de Cannes et je me suis arrêté chez Glasstint Cannes.

 

Le tarif unitaire que la patronne m'a proposé pour mon S4 Avant est de 460 euros (contre un tarif public de 570 euros).

 

Je lui ai également posé la question pour les A3 3p et 5p. Les tarifs négociés sont de 410 euros et 440 euros.

 

Temps de pose : environ 3 heures.

 

 

Et si nous arrivons à être 4 ou 5, elle est OK pour faire 400 euros quelque soit la voiture (ce qui favorise les grosses !).

 

 

Voilà, je ne sais pas si quelqu'un est déjà passé par Glasstint Cannes pour savoir si ils sont bons ...

 

 

Moi je suis partant si on arrive à être au moins 4.

Y-a-t-il d'autres partants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Et de pres ca donne quoi ?

les films sont ils coupés a ras en haut de la fenetre, ou voyez vous un jour si la vitre est baissée ?

 

Et sur les cotés c'est a ras ou vous voyez la fin du film dans les joints ?

 

merci

257842[/snapback]

 

la seul chose que tu peux voir , c'est 3 mm au bout de la vitre quand elle est baissé, sinon rien le film rentre bien sous les joints bien.gif

si c'est du traivail bien fait tongue.gif j'ai pas encore entendu de plainte à ce sujet diablotin.gif

 

coucou.gif thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

ce matin je suis passé à la concession et j'ai appris les vitres teintées existent maintenant aussi en option en france.gif pour les SBK

 

VW1 - Vitres lat. et AR teintées gris

 

Je me suis plus du tarif exact mais c'est de l'ordre de 450 roros. biggthumpup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Et de pres ca donne quoi ?

les films sont ils coupés a ras en haut de la fenetre, ou voyez vous un jour si la vitre est baissée ?

 

Et sur les cotés c'est a ras ou vous voyez la fin du film dans les joints ?

 

merci

257842[/snapback]

Tu trouveras un photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les personnes intéressées par du Glasstint et habitant dans le sud-est (Philippe06, Olive, ...) je passais aujourd'hui du côté de Cannes et je me suis arrêté chez Glasstint Cannes.

 

Le tarif unitaire que la patronne m'a proposé pour mon S4 Avant est de 460 euros (contre un tarif public de 570 euros).

 

Je lui ai également posé la question pour les A3 3p et 5p. Les tarifs négociés sont de 410 euros et 440 euros.

 

Temps de pose : environ 3 heures.

Et si nous arrivons à être 4 ou 5, elle est OK pour faire 400 euros quelque soit la voiture (ce qui favorise les grosses !).

Voilà, je ne sais pas si quelqu'un est déjà passé par Glasstint Cannes pour savoir si ils sont bons ...

Moi je suis partant si on arrive à être au moins 4.

Y-a-t-il d'autres partants ?

258283[/snapback]

belle négo, je ne peux pas te donner de réponse pour le moment mais je vais voir courant septembre si c'est Ok pour toi bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jeje76, mais ca ne me dit pas ce que ca donne de tres pres, une photo ne peut pas etre suffisamment pres pour voir ces bulles, ou petits poils de fetrine entre le verre et le fil.

 

merci

259649[/snapback]

n'est pas peur et lance toi, si tu veux le faire tongue.gif

les miens sont fait chez glastint, c'est du travail de pro

et en plus y a aucun souci ça peux arriver qu'il y est des ptites bulles

qui apparaissent, blink.gif ils te remplacent le film. bien.gif

ils donnent une garantie 5 ans, donc je pense que s'est du bon matos diablotin.gif

 

biggthumpup.gif thierry

 

ps. 2eme audi en glastint et les autre suivront le même traitement bleble.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itoune : au cas où, si jamais il te manque 1 personne pour le tarif de groupe j'ai un ami qui sera interressé. Tu peux compter dessus si il y a assez de personne.

C'est l'ami qui devait réalisé son glastint en même temps que moi lors de notre fameuse histoire.... ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler prix :

 

ma concession AUDI me propose pour une A3 3 portes 437 euro, n'imprte quelle

 

couleur de teinte bien sur, ca me semble très correct et le résultat est superbe.

 

ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler prix :

 

ma concession AUDI me propose pour une A3 3 portes 437 euro, n'imprte quelle

 

couleur de teinte bien sur, ca me semble très correct et le résultat est superbe.

 

ange.gif

261789[/snapback]

 

Glasstint Cannes : 410 euros pour une 3p et 440 euros pour une 5p.

Si on est 4, 400 euros quelque soit la voiture.

 

Pour l'instant on est 2 : Itoune et le pote d'Olive.

Si ça te dit de nous rejoindre, il n'en manquerait plus qu'un ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est 2 : Itoune et le pote d'Olive.

Si ça te dit de nous rejoindre, il n'en manquerait plus qu'un ...

261793[/snapback]

 

pourquoi pas mais le seul et unique problème c'est que la voiture est en

 

commande...délai + que 10 semaines environ bleble.gif

 

si vous etes presses n'hesitez pas biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est 2 : Itoune et le pote d'Olive.

Si ça te dit de nous rejoindre, il n'en manquerait plus qu'un ...

261793[/snapback]

 

pourquoi pas mais le seul et unique problème c'est que la voiture est en

 

commande...délai + que 10 semaines environ bleble.gif

 

si vous etes presses n'hesitez pas biggthumpup.gif

262541[/snapback]

 

Perso, je peux attendre.

10 semaines, ça nous fait environ fin octobre / début novembre, c'est ça ?

 

@Olive : il peut attendre ton pote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

410 euro c'est vrai le prix est interressant, mais rien que le cout du trajet et on

 

arrive a la difference, puis ca me semble correct de faire travailler ma concession,

 

nos rapports depuis que le les connais sont bons, en plus j'avais déja programmé

 

l'intervention avant d'envoyer le 1er post sur le prix, désolé coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 fai par glastin smile.gif Carbone avant arriere et super carbone a larriere smile.gif si javai a refaire jmettrai super carbone partout parce que avec le temps ca s'eclairsi tjs un peu voila smile.gif

 

[attachmentid=9489]

 

on voi pa grand choz avec les reflet mai ca pete hesite surtout pas, mais ne met pas de carbone light ca change presk rien, ca serai depensé de largent pour rien croi moi c'est vraiment tres light, surtout avec le soleil etc on les vera pas ...

post-9927-1125080737_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 fai par glastin smile.gif Carbone avant arriere et super carbone a larriere smile.gif si javai a refaire jmettrai super carbone partout parce que avec le temps ca s'eclairsi tjs un peu voila smile.gif

 

[attachmentid=9489]

 

on voi pa grand choz avec les reflet mai ca pete hesite surtout pas, mais ne met pas de carbone light ca change presk rien, ca serai depensé de largent pour rien croi moi c'est vraiment tres light, surtout avec le soleil etc on les vera pas ...

264930[/snapback]

 

Déjà bonjour pour commencer dry.gifcoucou.gif

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, le carbon light est déjà bien foncé.

Mais tout ça est une question de goût.

A savoir si tu veux simplement foncer les vitres ou carrément les rendre opaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, coucou.gif

je sais que le sujet a été maintes fois abordé, mais je voudrai avoir ton expérience pour le point suivant :

1 - depuis que tu as les carbon light, te fais-tu plus arrêté qu'avant par les MIB

Merci de ta réponse, j'ai RDV jeudi pur faire poser du carbon light sur toutes les vitres par GLASTINT CLERMONT FERRAND.

Certains amis CRS m'ont certifié que ce n'était pas autorisé (même le light) alors que le responsable de GLASTINT me dit le connaître. Que faire ???

P.S. Ta voiture est splendide

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun problème avec les forces de l'ordre, justement, le light n'est pas opaque, on pourrait croire que c'est de série cool.gif

Concernant les textes, je crois qu'il y en a déjà une tartine dans d'autres topics coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Je reviens de chez Glastint, ils me prennent 415 € pour mon S4 !

 

Mais j'hésite entre le Carbone Light, Carbone et Carbone Super !

Bon, en fait, j'hésite avec le Light et le normal.

Quand je vois ta voiture jeje76, je trouve que ça fait foncé déjà avec du Light !

Peut-être du Light devant et le normal vitres ar. et lunette arrière ?

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Je reviens de chez Glastint, ils me prennent 415 € pour mon S4 !

 

Mais j'hésite entre le Carbone Light, Carbone et Carbone Super !

Bon, en fait, j'hésite avec le Light et le normal.

Quand je vois ta voiture jeje76, je trouve que ça fait foncé déjà avec du Light !

Peut-être du Light devant et le normal vitres ar. et lunette arrière ?

 

user posted image

280024[/snapback]

 

Dans quel Glasstint ils te prennent 415 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Je reviens de chez Glastint, ils me prennent 415 € pour mon S4 !

 

Mais j'hésite entre le Carbone Light, Carbone et Carbone Super !

Bon, en fait, j'hésite avec le Light et le normal.

Quand je vois ta voiture jeje76, je trouve que ça fait foncé déjà avec du Light !

Peut-être du Light devant et le normal vitres ar. et lunette arrière ?

 

user posted image

280024[/snapback]

 

Si tu hésites, attention à ne pas prendre trop foncé dry.gif tu risquerais d'être déçu.

J'ai hésité aussi pour light à l'av et normal à l'arrière mais même en light partout, l'ar fait plus sombre que l'avant (à l'av le pare brise laisse entrer la lumière alors qu'à l'ar les vitres sont étroites et la lunette ar et teintée aussi), en ce qui me concerne le light correspond tout à fait à ce que je recherchais, je ne voulais pas que la voiture paraisse modifiée (revente, etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Glastint, ils me prennent 415 € pour mon S4 !

 

 

Le tarif est intéressant là. Chez moi c'était d'office 550 €.

Une bonne adresse en région Rhone Alpes pour teinter les vitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuts73, c'est aussi 550 € prix public, ma boite a bossé avec eux, donc, j'ai une réduction !

Mais demandes à payer en cash et même sans facture, mais avec une garantie, ils peuvent te le faire HT, demandes, ça ne coûte rien là !!! wink.gif

 

jeje76, j'hésite, soit comme toi, tout faire en Light ou comme je l'ai marqué plus haut, juste les vitres latérales AV en Light et le reste en normal !

Je ne veux pas que ça soit trop foncé, je ne veux pas faire Tuning non plus, je pense que on va tester avant avec le monteur.

Toi, ça donne bien, ta voiture est noir, la mienne est bleu très foncé, je ne sais pas si ça ressortira...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...