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À propos de dad46
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moi,j'avais une fuite sur une durite en plastique sous le turbo.durite changer et hop plus de bruit =26euros.bruit a l'acceleration comme une espece de prise d'air.inspecte cette durite,on y accede par dessous.durite en caoutchou qui est coude a un moment
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aucun frais de douane,je confirme et c'est vrais aussi que tes frais de ports sont plus cher que moi!! le dollar a pris du poil de la bete!!mais bon rien que 3 nxt wax chez nous,c'est au moins 100 eu donc, c'est une bonne affaire quand meme
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je ne connais pas la reponse mais s'il y a difference,elle doit etre infime.sinon pour ma part,j'ai tester mon premier week end a cassis,et je peut vous dire que protection uv,le carbonne c'est top sur l'autoroute du soleil,j'avais la clim sur 23 en auto et 2 barres de soufflerie tous le long.on ne souffre pas du soleil et c'est tres sympatique.vive glastint,bilan ok pour ma part
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et voici les tofs de mon glastint en carbonne normal allez,j'attend vos reactions!!! il manque plus que 2 ou 3cm en moins a la caisse.c'est mon prochain objectif n'est ce pas???
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attention,c'est des microbulles mais pour le price,c'est vrais que cela doit etre nikel
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comment ressort le travail de glastint au niveaux finitions.moi,j'ai quelques micro bulles apres 3 jours de sechage.vu le prix-450 eu, je pensais que cela ressortirais vraiment nikel.attention,je trouve le boulot bien fait malgre ces micro bulles,mais!!! quels sont vos avis!! puis je envisager une petite remise ???
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au niveaux finition sangoku,as tu quelques imperfections ou c'est vraiment nikel
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jeje,c'est des bulles que tu as sur la vitre avant??c'est la tofs ou l'ont vois la vitre de pres!!as tu quelques defaut,ou tous est nikel sur ton teintage??
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sinon,cote resultat des films,j'ai quelques petites bulles toujours apres 2 jours.est ce normal??
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et combien as tu gagne de cm en hauteur??
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non,les jantes,je viens de les changer.avant j'avais les jantes en trous en 15.je ne changerais pas les jantes.par contre,est ce que l'on peut monte les ressort eibach avec des amortisseurs d'origine ou sachs
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que pensez vous des pack koni amortisseur+ressort reglable.je ne veut pas trop rabaisse mon a3.je desire en fait retrouve la hauteur d'origine chassis sport!!
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meguiar's nxt wax
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personne pour m'aider
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mes amortisseur sont fatigues et je voudrais savoir quoi mettre.j'ai un chassis confort qui ne me convient du tout.je voudrais rafermir tout ca,voir gagne 2 ou 3 cm maxi.j'ai des jantes en 15 et je compte pas en change.c'est surtout le roulis qui me gene.faut il changer les ressorts aussi ??
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