Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ridzy, peux-tu nous dire ce que tu as mis comme couleur, quel "fonçage" (light,meduim,super), et sur quelles vitres ?

Merci d'avance :bien:

Et comme je l'ai mis dans un autre post, ta voiture est magnifique ! :coucou:

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci JGM... :bigsmile:

Je l'ai fait teinter chez Tecfilms à Argenteuil dans le 95...

Je ne connais pas le nom de la teinte mais cela a du carbon chez Glastint...

Ils ont du clair (66%) , du moyen (85%) et du foncé (??%)... Mais j'ai fait mettre du moyen clair (nlle référence), soit du 82% comme ils disent eux... :biere:

voilà...

et oui... j'allais oublier... :unsure: j'ai fait toutes les vitres... :rolleyes:

Posté(e)

Merci JGM... :bigsmile:

Je l'ai fait teinter chez Tecfilms à Argenteuil dans le 95...

très bien comme teinte ! combien cela t'as t-il couté ?

Fab

Posté(e)

Moi aussi, j'ai peur de mettre du carbon partout avec les mib....

Moi aussi j'ai toujours peur de devoir l'enlever et de voir la somme investie partir à la poubelle...... :( :(

Posté(e)

Et mettre du carbon juste a l'arriere et du carbon light a l'avant ou meme rien a l'avant, ca donne pas un super rendu, donc autant rien faire si c'est pour faire ca...

Posté(e)

B)-->

CITATION(F@b @ 08/01/07 à 11:33 ) 782847[/snapback]

très bien comme teinte ! combien cela t'as t-il couté ?

Fab

400€ garantie 5 ans... :)

Posté(e)

Sur la mienne c'est du Carbon à l'avant et du Carbon Super à l'arriere et pour le moment aucun probleme avec les MIB !

J'croise les doigts et j'évite de me faire trop remarquer ... enfin j'essaye :P

Posté(e) (modifié)

Rendez-vous est pris pour moi dans 15jours, Pour, je pense, Carbon partout, et Carbon super pour la lunette arriere :coucou: !

Modifié par cdr54
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut tous le monde alors voici quelque photos de ma titine:

mes vitres ont eté faites chez foliatec a la norville, pour ma part j'ai fait hard la lunette AR, les les vitres laterales sont en medium...

weekenddauville036af0.jpg

weekenddauville035aa7.jpg

Posté(e)
Rendez-vous est pris pour moi dans 15jours, Pour, je pense, Carbon partout, et Carbon super pour la lunette arriere :coucou: !

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Les MIB ne peuvent pas t'allumer pour tes vitres avant, le seule chose est si tu mets ton film comme un sagouin et que la vision est troublée.

Posté(e)

ah oui c'est vrai !

Mais j'ai pas fait de photos, j'en ai que 2 faites avec mon tel en allemagne !

spa0005wc4.jpg

spa0013lg0.jpg

voilà :coucou:

Posté(e)

Merci Nico, mais fait gaffe à la taille de ta deuxième photos..........c'est 800x600....maxi.......:bien:

Posté(e)

bonjour,

en ce qui me concerne, sur mon a4 avant j'ai fait toute les vitre en carbonne.

je vous met en garde sur une seul chose et c'est pas les MIB.

quand dehors ou dans un parking il fait sombre, ben la vision diminue drolement.

alors gaffe.

Posté(e)

Salut à tous, j'ai trés envie de faire teintés mes vitres avant les vacances. Je suis à la recherche d'un bon poseur dans la région centre et environs (je suis du 18).

La voiture est bleu ile maurice et j'ai l'option ciel de pavillon noir..

J'ai surtout un gros soucis pour la couleur exacte. J'ai 2 chiens et je voudrais mettre la lunette arriére en super carbon mais pour le reste de la voiture je n'ai pas trop d'idées. J'avais pensé à mettre les latérales du coffres en super aussi, les arriéres en carbon et les avants en light. Qu'en pensez vous?

je ne voudrais pas que ça fasse trop foncer non plus avec la peinture clair.

Sinon est ce que mes chiens ne risque pas de rayer le film avec leur griffres?

Si je descend un peu ma vitre est ce qu'il y a du film sut toutes la vitres?

Si quelqu'un as des photos d'un bleu ile maurice je suis preneur. Merci

nouvellesjantesawf2.jpg

Posté(e)

Presonne n'a d'iddées? <_<

j'avais pensé peut etre mettre les films de couleurs bleus!!!!

mais ça va faire un peu trop JACKY à mon gout. :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si tes chiens ont l'habitude de gratter à la vitre, je penses qu'il y a moyen qu'ils griffent le film... :eldiablo:

Sinon, je suis en train de me tater aussi pour teinter les vitres de mon Sportback bleu ile maurice :bigsmile: .

Apres quelques jour de reflexion, je pense mettre tout l'arrière en carbone et les deux vitres avant en light pour rester dans l'esprit des modeles teintés d'origine mais j'hesite encore pour toutes les vitres latérales en carbone light.

Voilou!

Si il y a des personnes autour de LYON qui souhaitent le faire aussi avant l'été, on pourrait peut etre négocier un prix de groupe.... :rolleyes:

Posté(e)

Quand tu aura fini je veux bien des photos pour le résultat merci.

Posté(e)
Voilà la mienne avec les vitre teintées... :bigsmile:

pour une fois qu'il y a un peu de soleil... :P

dsc00022zo3.jpg

désolé un peu sale, pourtant je l'ai lavé hier :rolleyes: et j'ai fais 10 km avec... :colere:

Après tt dépend où l'on se positionne... :unsure: car,selon les reflets de la lumière, elles font claires comme foncées... :blink:

dsc00025wq0.jpg

@ Ridzy : je viens de decouvrir ton A4 ! et je te felicite , elle est tres belle ! :bien: L'ensemble est tres sobre avec les jantes RS4 en 18 ( je pense ) la couleur les vitres teintees ... enfin tout quoi , superbe ! :bien: :applaudit:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà commandé chez variance auto (http://www.variance-auto.com/) ?

Les prix sont vraiment très attractifs et les films prédécoupés, je trouve ça super.

Etant donné que je suis tout sauf bricoleur, j'aurais aimé savoir si l'installation est simple (je ne veux que les vitres arrières et le parebrise arrière sur une A3 2006) ?

Aussi, est-ce que quelqu'un aurait une ou plusieurs photos où on voit la différence entre fumé foncé et fumé moyen ?

Merci bcp !

Modifié par JulienCmoi
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai toujours roulé en VAG.... :malelovies:

J'ai une question mon old A3 ph 2 est bleue ming int cuir jaune azteque, alors quel film choisir, carbon ou light?

Modifié par tenrevy
Posté(e)

Bonjour

Souhaitant faire poser du glastint sur mon vehicule( a4 Avant),j'ai une question a poser,concernant le detecteur de luminosité se trouvant dans le retro,est-il toujours efficace car si la lunette arriere est trop teintée,ne risque t-il pas de n'etre plus efficace.Et si il se declenche,on voit quelque chose a travers le retro interieur a travers la lunette arriere?????

je serais tenté par du carbone moyen (je suis allé voir un glastint ce matin) mais cela me semble assez light.Donc j'aurais voulu teinté les laterales avant et arriere en moyen et hesitation sur les custode et lunette arriere (super ou moyen) ou l'ensemble en super sauf les laterales avant.Mais je ne veux pas que ma voiture fasse "KIKI boy" non plus.

Je tiens aussi a signalé que tous les soirs je gare mon vehicule dans un box (en marche arriere)et l'eclairage n'est pas top,aurais-je assez de visibilité en super ou vaut mieux le moyen

merci d'apporter votre aide.

NB:avant comme gamme il y avait light,carbone et super maintenant c'est light,moyen et super mais j'ai l'impression que le light d'avant correspond plus au moyen de maintenant (je dis cela en comparant les photos de ce topic),je me trompe ou je me fais vieux.

Posté(e)
@ Ridzy : je viens de decouvrir ton A4 ! et je te felicite , elle est tres belle ! :bien: L'ensemble est tres sobre avec les jantes RS4 en 18 ( je pense ) la couleur les vitres teintees ... enfin tout quoi , superbe ! :bien: :applaudit:

non non... c'est pas... enfin... c'était pas du 18... mais du 19 que j'ai vendu... :rolleyes:

Posté(e)
Bonjour

Souhaitant faire poser du glastint sur mon vehicule( a4 Avant),j'ai une question a poser,concernant le detecteur de luminosité se trouvant dans le retro,est-il toujours efficace car si la lunette arriere est trop teintée,ne risque t-il pas de n'etre plus efficace.Et si il se declenche,on voit quelque chose a travers le retro interieur a travers la lunette arriere?????

Perso j'ai du light partout et le détecteur de luminosité sur le rétro n'a pas l'air de se plaindre :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

A votre avis, ça donnerai quoi là dessus les vitres teintées ???

dsc003152uf2.jpg

Merci pour vos opinions !

A+

kxr

Posté(e)

@kxr

...tres :malelovies: avec les vitres teintées !!!

Posté(e)
@gonzi et @kxr: que possédez vous comme véhicules et quelle surface voudriez vous faire teinter???

C'est dans mon profil, à droite. C'est une A4. Pour la surface, vitres latérales et lunette arrière. Merci :coucou:

A+

kxr

Posté(e)

@kxr: j'avais vu que tu possédais une A4 mais je savais pas ce que tu voulais faire comme surface maintenant je sais :bigsmile: ... je vois pour le prix et je te tiens au courant :coucou:

Posté(e)

voila ma voiture avec des vitres foliatec:

les laterals en moyen, et lunette arriere en foncée...

ptsannivalyne018xd5.jpg

ptsannivalyne017md6.jpg

ptsannivalyne022nz9.jpg

Posté(e) (modifié)

Voiçi mon A4 avec du Foliatec, médium effet chrome bleuté (suivant la lumière) à l'avant et idem pour tout le reste mais en foncé. Ayant eu Glastint sur mes deux précédantes voitures, je peux témoigner que la qualité est égale pour les deux marques. Celà dis je préfère la couleur intérieur du rendu de Foliatec bleuté que Glastint ton un peu marron/vert.

1001825vs9.jpg

1001809oe7hx7.jpg

dsc00327gj6.jpg

Modifié par Riddick92
Posté(e)

Bah y'a pas beaucoup de photo d'a2..je me tate encore pour ce qui est de le faire moi même ou par un pro.

Les vitres ont l'air quand même vraiment bombées j'ai pas le sentiment que le sèche cheveux suffira.

Sinon on me propose de le faire (sans le hayon) pour 250€ garantie 5 ans mais c'est pas du Glastint, la qualité n'en reste pas moins bonne mais l'histoire du certificat..

Je me suis fait arrêter avec mon ancienne voiture, l'agent m'a dit qu'à l'avant c'était interdit, j'ai pas cherché les histoires ça risquait de vite partir en vrille. Il m'a juste engueulé et c'est tout

J'poste des photos dès que c'est fait!

Posté(e)

post-24633-1181162008_thumb.jpgBonsoir à tous :coucou:

pour moi c'est fait avec carbon à l'avant et carbon super à l'arrière

aujourd'hui il pleuvait donc des photos vue de l'intérieur et quelques unes de nuit tout à l'heure

plus de photos dès qu'il arrête de pleuvoir et que la voiture est propre.

pour mémoire

post-24633-1181162008_thumb.jpg

de retour sur l'autoroute

post-24633-1181162152_thumb.jpg

vues de l'intérieur

post-24633-1181162200_thumb.jpg

post-24633-1181162257_thumb.jpg

post-24633-1181162287_thumb.jpg

post-24633-1181162322_thumb.jpg

de nuit donc pas terrible mais on distingue la nuance entre av et arr

post-24633-1181162354_thumb.jpg

post-24633-1181162437_thumb.jpg

quand aux impressions je trouve que de l'intérieur ça fait moins foncé que sur ma B5

et pour ceux qui étaient sceptiques je confirme le proffessionnalisme et la gentillesse de l'ami de Gendy38

a + pour d'autre photos de jour et voiture propre :bigthumbup: :coucou: