Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis carbone sur toutes les vitres latérals et carbone super sur le hayon,je ferai les photos demain car quand je l'ai récupéré il faisait nuit.

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Vite vite les photos :bigsmile:

Moi je sais pas quoi choisir <_< entre full carbone et le carbone sur la lunette arrières + carbone light sur les cotés :furious: .

Posté(e)

Surtout évites les différences de teintes entre les vitres avant et arrière car de profil ça ne va pas faire joli.

Tu peux mettre du carbone super sur la vitre du coffre et tout le reste en carbone normal.

Posté(e)

Petite question idiote: Est ce que le poseur est obligé de dégarnir les portes afin de faire du boulot propre ou c pas la peine? (perso j ai une A4 B6 mais je pense pas que la réponse varie selon le véhicule)

Posté(e)

2 possibilités:

- dégarnir (seulement le haut et plus précisément pour enlever la baguette lèche-vitre)

- Ne pas dégarnir et ca fonctionne aussi.

dans la plupart des cas, le poseur dégarnira.

Fred :coucou:

Posté(e)

désolé pour les photos mais aujourd'hui la météo n'était pas la(pluie),je vous conseille le carbone normal sur toutes les vitres et carbone super sur la lunette arrière c'est ce que j'ai fait et c'est impeccable,pour ce qui est démontage pour moi rien n'a était démonté,fait chez glastint apres les autres je sais pas si il démonte voila.

Posté(e) (modifié)
Salut Sleepy !

Désolé pour le retard de la réponse !

Je te déconseille Chambéry, j'ai eu pas mal de retour comme quoi ils n'étaient pas top... (depuis le changement de proprio)

Clean car (Meythet) sont bien mais le prix l'est beaucoup moins.

Le top que j'ai trouvé: Geneve !!

Le film posé est du SL-Lumar (qualité glastint), travail soigné (il fait des porsches, ferrari, Bentley...) et surtout le prix est pratiquement moitié moins cher !!!! :rolleyes:

Seul petit bémol :

Un peu moins de choix de teintes dans les noir par rapport à clean car. Mais bon, on arrive quand meme à trouver son bonheur !

Si c'a t'interresse, demande moi ! :coucou:

Y a des chance que je fasse ça sur Lyon finallement, car je devrais avec un prix canon. Tarifs réalisés lors d'un achat groupé, et celui qui l'avait organisé a contacté le commercial de chaz Glastint pour qu'il me le fasse au même prix. J'attends toujours que le commercial m'appelle.

Sinon j'irai voir en Suisse. J'avais pas vraiment pensé. En plus j'y bosse donc ce serait pratique pour laisser la voiture pendant que je suis au bureau. Et c'est vrai que les Suisses sont bcp plus branchés tuning/personnalisation que les français donc des professionnels qui posent des film ça doit pas être très difficile à trouver.

Modifié par sleepy74
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello, je viens de parcourir le topic à la recherche d'un Bleu Ming avec des vitres teintées bleu (topaze me semble-t-il chez Glasprotec) mais je n'ai rien trouvé.

A part l'ex TT à GENDY38, je n'ai vu que du Carbon et ses nuances.

Quelqu'un aurait ça dans son stock de photos SVP ???

Posté(e) (modifié)
Petite question idiote: Est ce que le poseur est obligé de dégarnir les portes afin de faire du boulot propre ou c pas la peine? (perso j ai une A4 B6 mais je pense pas que la réponse varie selon le véhicule)

2 possibilités:

- dégarnir (seulement le haut et plus précisément pour enlever la baguette lèche-vitre)

- Ne pas dégarnir et ca fonctionne aussi.

dans la plupart des cas, le poseur dégarnira.

chez glastint ils ne dégarnissent pas sauf si ils n'ont vraiment pas le choix.

mais les 3 voitures que j'ai déjà passé chez glastint sans compter celles des potes, jamais j'en ai vu un dégarnir une portière.

Modifié par XEUL
Posté(e)

Pourtant vu comme sont pincées les vitres chez audi ... generalement je prefere que ce soit demonté pour ma part j ai demandé a ce qu ils demontent carréement les vitres pour les faire nickel.

Posté(e)

Ben j'en connais un qui pose les vitres pour Audi en tant que fournisseur et clairement, il dégarni rien et le travail est impec de chez impec..

Posté(e)

pour ma part j'ai fais installer chez glastint TORCY et c'est du vrai travail de pro sans démontage.

audi (paris est evolution) SAINT THIBAULT DES VIGNES fait les autos de ses clients chez lui. :D

et perso j'y ai passer deux autos (la mienne et la leon de madame) c'est du super boulot.

de plus ils sont centre pilote (ils formes les nouveaux franchisés).

sanstitreqt7.jpg

Posté(e)
hello, je viens de parcourir le topic à la recherche d'un Bleu Ming avec des vitres teintées bleu (topaze me semble-t-il chez Glasprotec) mais je n'ai rien trouvé.

A part l'ex TT à GENDY38, je n'ai vu que du Carbon et ses nuances.

Quelqu'un aurait ça dans son stock de photos SVP ???

Toujours personne ??? :(

Posté(e)

Connaissant très bien les produits GLASTINT (+ de 15 voitures à mon actif), le Glastint bleu (comme celui de mon ex TT) ne rendra pas bien sur un bleu ming.

Enfin c'est juste mon avis.

Posté(e)

perso j'aime pas les films de couleur.

un film noir passe sur toutes les autos peu importe leur couleur.

Posté(e)
pour ma part j'ai fais installer chez glastint TORCY et c'est du vrai travail de pro sans démontage.

audi (paris est evolution) SAINT THIBAULT DES VIGNES fait les autos de ses clients chez lui. :D

et perso j'y ai passer deux autos (la mienne et la leon de madame) c'est du super boulot.

de plus ils sont centre pilote (ils formes les nouveaux franchisés).

Salut,

Peux tu me dire combien cela t'a coûté stp ?

Posté(e) (modifié)

550€ avec 10% de remise soit 495€ car je passais aussi la leon de madame. :D

apres sur A3 c'est moins cher car tu as un hayon et non un coffre donc la pose de la lunette arrière est bien plus simple.

a savoir que c'est posé en un seul tenant. :bigthumbup:

Modifié par XEUL
Posté(e)

Bon j'ai craqué,

Traitement Glastint pour moi ce samedi.

Je pense en Carbone partout.

390 euros pour moi à Glastint Brie Comte Robert (77).

Posté(e) (modifié)

je t'avais dit que c'etait moins cher pour une A3 :D

pour la teinte, je suis en carbone super partout et honnetement ça claque.

XEU_4543a.jpg

XEU_4544a.jpg

XEU_4546a.jpg

XEU_4547a.jpg

XEU_4554a.jpg

XEU_4555a.jpg

Modifié par XEUL
Posté(e)

T'as conbiem de photos de ta voiture sur ce topic??? :bigsmile:

:coucou: XEUL

non mais ca fait beau c'est clair. Cela dit, ce doit etre reloud la nuit pour les manoeuvres car j'ai du super arriere et medium devant (deja bien foncé) et honnetement c'est deja pas facile...

Posté(e)

Ouais comme dis Pat 95,

Je n'ai pas envie de galérer pour me garer.

Donc le carbone ira très bien. Car le super carbone, il faudra être super prudent et faire super gaffe !

Posté(e) (modifié)

Sur la mienne c'est du carbone partout et la nuit faut que je baisse mes vitres si je veux manœuvrer :bigsmile:

Prochainement je vais peut être rajouter un bandeau pare soleil mais j'hésite encore entre noir et gris.

Modifié par _Tony_
Posté(e)

heuuuuu pour le Nombre de photos sur ce topic, j'en sais rien mais c'est vrai que ça permet de ce donner une idée. :D

comme le dit Tony, même avec du carbone, la nuit il faut être très prudent.

c'est sure qu'avec le carbone super, il faut être hyper attentif en conduite de nuit mais c'est une question d'habitude.

apres je trouve que le carbone, en plein jour et avec du soleil, n'est pas assez sombre mais ça n'est que mon avis. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Lorsque vous dites que le carbone ou carbone super rendent difficiles les manoeuvres de nuit c'est en raison :

- de l'atténuation des phares des autres voitures (sorte de rétro jour/nuit amplifié);

- ou plus généralement d'une forte chute de la visibilité eu égard à cette "seconde couche de noir artificielle" :icon5:

Merci

Modifié par sapiens66
Posté(e) (modifié)

Chute de visibilité..

Car perso en Carbon super, en plein nuit, dans ton retro durant une marche arriere tu vois RIEN!!! meme dans tes retros du coté en marche arriere, tu vois rien.. bref comme le dit Xeul, une question d'habitude... dans une rue pas trop éclairée bien sur.. sinon ca pete de dehors

Modifié par Pat 95
Posté(e)

Perso, pour avoir tout le temps du carbon super à l'arrière, j'ai jamais eu de soucis de visibilité même la nuit.

Posté(e)

Moi je suis en carbone super sur l'arrière et les vitres latérales arrières et en carbone sur les vitres avant, la nuit les manoeuvre j'ai jamais eu de soucis, peut-être une question d'habitude...

Sur la prochaine, je ferais en carbone super partout, je regrette vraiment de pas l'avoir fait.

Posté(e)

Meme le poseur deconseillait le super a l'avant pour question de visibilité.. apres dire que vous voyez aussi bien en carbon super que en non teinté la nuit, je demande a voir.. <_<

C'est obligé que la visibilité baisse, c'est logique..

Je suis pas le seul a dire ca c'est pour ca que je me permets..

Et puis mon exemple est un peu fort peut etre lorsque j'ai dit que l'on voyait rien. On va dire que dans une rue mal éclairée, c'est clair cela devient difficile de distingué quoi que ce soit pour les manoeuvres..

Posté(e)

Pooo,

Vous me faites douter :s

Pas cool, en tout cas pas de carbone super .

Posté(e)

pour ma part je suis en carbon partout... et je ne regrette rien je trouve que c'est un bon compromis :bien:

Posté(e)

salut a tous :bigthumbup:

ce topic m'a fait passer le pas, et j'ai décidé de faire comme beaucoup d'entre vous .... mais alors qu'elle casse tête pour le choix de la teinte !!!

j'ai une a4 b6 bleu ming interieur cuir noir , au début je voulais faire light aux 2 vitres avant et carbone aux 5 arriéres , mais beaucoup d'entre vous déconseillent le mélange de 2 teintes sur le profil ... alors je dois choisir entre tout light ou tout carbone, le 1er choix j'ai peur que ça fasse trop clair et pour le 2eme choix j'ai peur de l'inverse (trop fonçé), j'ai pris rdv pour samedi 22 chez "car shine" au luxembourg, garantie a vie (tant que même propriétaire de voiture) -30% au mois de mars, total 311 euros pour l'a4 ... je trouve cela pas chére lorsque je vois les prix affichés sur le forum !!!

... bref, pour revenir au choix de teinte j'hésite aussi pour mettre du bleu saphir .... je suis perdu et le rdv approche, please help me !!!!!! <_<

Posté(e)

Oui, c'est vrai que l'on voit un peu moins bien de nuit, mais pour ma part je vois encore bien, peut-être que je m'y suis habitué aussi...

Posté(e) (modifié)

Salut Jaws

Perso sur ma précédente A4 b5 avant bleue ming j'avais du carbonne à l'avant et du carbonne super pour le reste (pas de photos désolé) et ça rendait super et c'est la configuration que j'ai repris sur ma nouvelle http://forums.audipassion.com/services/forums...0967&st=480 et page précédente avec des vues intérieures.

Pour ce qui est de la nuit c'est sûr qu'il faut faire un peu plus attention mais même en plein jour je fais super gaffe donc......., le prix était de 500€ pour la première et de 400€ pour la seconde grace au plan d'un forumiste :jap:

:coucou:

Modifié par ben30
Posté(e)

Bonjour,

Moi quand j'avais la A3 Bleu Santorin j'étais en Carbon Super de partout, c'était très jolie, et c'est vrai qu'on perd pas mal en visibilité pour les marches arrières mais je pense que c'est une question d'habitude...

Et maintenant sur la A4 Noir, je suis en Carbon de partout ! je voulais pas mettre trop foncé sur une voiture noir donc la c'est un bon conpromis, c'est un peu foncé, on voit juste les ombres a l'interieur, les manoeuvres la nuit sont sans gènes car on perd beaucoup moins de visibilité..

Après moi je trouve moins jolie quand on met des teintes différentes pour les vitres avants et arrières, mais ca reste une question de goût...

J'espère t'aider a faire le bon choix, mais quoi que tu choisisses, tu ne sera pas déçu car les vitres Teintées, c'est que du bonheur ...

Posté(e)

merci pour vos reponses @ben30 et @mickael21 ... je pense que je vais pencher pour du carbone partout ... mais ditent moi , le carbone sur les vitres avants c'est autorisé ou pas ???

j'ai vu pas mal de photos et je pense que le carbone est un bon compromis (foncé/clair) ... je vous tiens au courant en tout cas !!!

Posté(e) (modifié)

moi c'est du super a l'arriere et normal a l'avant; donc correspondance carbon super a l'arriere et carbon à l'avant

Ben je suis passé deja devant plusieurs flics qui controlaient, juste avant un stop, ils m'ont bien vu et ben ils ont rien dit...

hpim0467hv5.jpg

Modifié par Pat 95