Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alex_coq63 dès que le temps le permettra, je posterais des photos...

surement courant semaine prochaine...

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

après avoir attendu 4 jours pour le sèchage du produit, j'ai descendu les vitres avant, et là...

quelle surprise: :furious:

le film ne va pas jusqu'en haut de la vitre, il y a de 1mm jusqu'à 3mm d'espace entre le film et le bord arrondi.

y a t'il une raison à ça?

est ce normal?

je posterais surement les photos demain :coucou:

Modifié par alainkikoul68
Posté(e)

c'est normal ! c'est pour éviter le décollement si le film est ras la vitre.

Et une fois remonté, ca se voit plus.

Fred :coucou:

Posté(e)

Moi je veux pas teinter les vitres. Surtout pas !!!

Pourquoi ?

Je veux qu'on puisse voir ma gueule d'ange quand je roule :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais teinter mes vitres et je recherche une adresse sympa dans la région parisienne ou autres (je me déplace si le prix en vaut la chandelle).

Pas forcément glastint, mais que le boulot soit bien fait.. mon budget serait d'environ 300€ maxi.

en plus j'estime que c'est juste 6 films teintés qu'on pose sur une voiture, je comprends pas trop les prix démesurés du genre 500€ pour ça, avis personnel bien sûr

Si qqn à ça sous la main, ça serait super cool, merci à vous

Posté(e)
en plus j'estime que c'est juste 6 films teintés qu'on pose sur une voiture, je comprends pas trop les prix démesurés du genre 500€ pour ça, avis personnel bien sûr

salut, fais le toi meme tu comprendras................. :bigsmile:

Posté(e)
salut, fais le toi meme tu comprendras................. :bigsmile:

en fait c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur sur internet

Posté(e)

idem je recherche un garage sur paris ou rp (vers 94) pour poser du carbon light sur mon A4 avant. Qui a une adresse et un prix inferieur aux 500 euro ?

Posté(e) (modifié)

Une photo de la mienne avec Héxis Films 20CH

p1040920x.jpg

p1040925.jpg

Modifié par gtlbe
Posté(e)

Salut,

Je vais également faire un petit traitement Glastint sur ma dernière acquisition , une p'tite A4 Avant 130 Pack plus gris atlas!

RDV pris pour Mercredi , mais je suis encore en pleine hésitation entre complet carbone ou complet carbone light ! :bleble:

Je ne veux pas que ça fasse Tuning, ni ministre sur le retour . :bigsmile:

J'aimerais également que la couleur soit uniforme, déjà qu'avec le pare-brise les vitres avant apparaissent plus claires.

Si vous avez quelques photos de modèles plus ou moins similaire , ce serait cool ! :bigthumbup:

Qu'en pensez-vous ?

a44.th.jpg

A+

Posté(e)

Salut toi, on se retrouve encore pour le meme motif sur la meme voiture aves la meme recherche^^

Bref moi j'opte pour du light partout pour un effet sobre. Sur les commandes groupées l'on trouve du 20% pour moins de 300 euro reste à voir si c'est exactement pareil que du carbon light... si quelqu'un à une phot de break en gris avec du 20% partout on est donc dans l'attente...

@plus

Posté(e)

Bon, alors moi, je compte aller chez Glastint (Reims) pour mon break."

Le type m'a proposé du light à l'avant et medium au 3/4 arrière. Il m'a bien dit que si je voulais, je pouvais avoir du medium à l'avant mais risque de PV. Mais je suis pas fan du "dégradé" donc ce sera medium partout.

Tarif : Quasiment 700 € (avec vitres av. en sécurité).

SALUT...

Posté(e)
Bon, alors moi, je compte aller chez Glastint (Reims) pour mon break."

Le type m'a proposé du light à l'avant et medium au 3/4 arrière. Il m'a bien dit que si je voulais, je pouvais avoir du medium à l'avant mais risque de PV. Mais je suis pas fan du "dégradé" donc ce sera medium partout.

Tarif : Quasiment 700 € (avec vitres av. en sécurité).

SALUT...

Salut,

700€ ça me parrait énorme :blink: , j'ai vu le catalogue tarif de chez eux , sauf que c'est en seine et marne et le break est a 549€.

Et en ce moment , il y a une promo de moins 15%, ce qui est pas mal , car pour plus de trois véhicule la remise n'est que de 20%, a mon avis il faut une dizaine de voiture pour atteindre les moins 25% ou moins 30% ! :(

Donc j'ai signé !! :bigthumbup:

Concernant la teinte, je n'aime pas non plus le coté clair a l'avant et plus foncé derrière et c'est a cause de ça que j'ai du mal a me decider entre light et medium.

Soit ça va me parraitre trop foncé en médium et peut-être contraignant avec les "cowboys" soit trop clair et manque d'efficacité en light , je ne veux pas mettre 460€ la dedans pour rien , donc je ne suis pas encore décidé !! :bleble:

Donnez moi votre avis :bigthumbup:

A+

je vient de faire la mienne chez glastint

bon boulot :bien:

et cet du carbonne moyen :bigthumbup:

Et tu n'aurais pas une petite photo avant/après ? :bigthumbup:

Merci

A+

Posté(e) (modifié)

Salut nessange,

oui 689€, c'est bien ça mais je précise film carbon+sécurit.... :)

Modifié par celinetjim
Posté(e)

Ah Ok , c'est vrai que je n'ai pas cette info concernant le securit, c'est certainement le bon prix car sincèrement , je les trouve très sérieux pour le moment !

A+

Posté(e)

Salut ,

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! Elle est carboné en médium complet !! :malelovies: :malelovies:

Voila un aperçu , mais je referais une série avant/après pour que l'on puisses comparer, une chose est sur c'est que la photo ne donne pas vraiment pareil qu'en réalité !

img3955q.th.jpg

A+ :coucou:

Posté(e)
Après mon A3... l'S3 :eldiablo: :eldiablo:

p240409183701.jpg

Totoa3,

tu as mis quelle teinte pour tes vitres ? carbon (normale) sur les vitres avant et carbon super sur le hayon et vitres arrière ?

j'hésite bcp pour la couleur sur mon TTS blanc Ibis.

Les connaisseurs, qu'en pensez vous si je fais poser la teinte carbon (normale) partout ?

p.s : si vous avez des photos de tt mk2 blanc ibis avec vitres teintées suis preneur.

merci

Posté(e)
Salut ,

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! Elle est carboné en médium complet !! :malelovies: :malelovies:

Voila un aperçu , mais je referais une série avant/après pour que l'on puisses comparer, une chose est sur c'est que la photo ne donne pas vraiment pareil qu'en réalité !

img3955q.th.jpg

Alors pas trop sombre au final ?? d'autres photos de tous les angles ?? :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Donc voilà ma petite contribution :

img3944.th.jpg

img3960d.th.jpg

img3943.th.jpg

img3962.th.jpg

img3947v.th.jpg

img3959.th.jpg

img3964.th.jpg

img3965r.th.jpg

Je suis très content, aujourd'hui avec un bon rayon de soleil , la teinte était parfaite !!!!!! :bigthumbup:

Même ma femme , qui pourtant s'en moque pas mal , est super satisfaite du résultat !!!!

Par contre , je suis vraiment mauvais car je n'arrive plus a diffuser les photos pour qu'elles s'affichent directement :bleble:

Une petite aide pour éditer avec de vrai photos ???? :rolleyes:

Merci a tout le monde pour les conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou: :coucou:

Posté(e)
Alors pas trop sombre au final ?? :rolleyes:

Alors qu'en penses-tu ?? :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe resultat !

Moi qui cherchais entre le light et le medium sans trop y croire tu m'as decidé ! Carbon Moyen partout ! j'ai rdv avec le garage de la session de vente en groupe et j'aurais donc mes vitres pour moins de 300 euro... reste plus qu'a attendre !

Merci à toi ! au fait connais tu l'indice ? oui certains parlent en % donc le moyen c'est combien ? 20% ? (oui le garage en question parle aussi en % et je ne voudrais pas me trmper <_< )

Posté(e)

salut a tous

je fais un glastin il y a peu et aprés une longue hésitation et une lecture approfondi de se forum j ai fait du carbonne moyen vitres avant et arriere et corbonne total sur la lunette arriere.franchement le résultat est nikel (pas trop sombre ni trop clair) ,je me suis fait controlé par les flics et aucun soucis ,meme pas de question.

je ne voulais pas que sa fasse tuning mais plutot origine comme je pense la plupart d entre nous .alors si je peu vous conseiller faite du carbonne moyen sur les vitres l ateral et super sur la lunette (pour info mon interieur est tout noir)

voila

Posté(e)
Superbe resultat !

Merci à toi ! au fait connais tu l'indice ? oui certains parlent en % donc le moyen c'est combien ? 20% ? (oui le garage en question parle aussi en % et je ne voudrais pas me trmper <_< )

Salut et merci,

C'est vrai que ça fait nickel !! :malelovies:

Maintenant l' indice est , je crois , de 25% pour du moyen !

Pour être sur , faudrait appeler un centre Glastint pour avoir l'info .

Posté(e)

Allez !! encore une petite pour le plaisir :malelovies:

img3958j.jpg

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

et voila 20% partout !

apresimg0043.th.jpg

apresimg0044.th.jpg

apresimg0045.th.jpg

apresimg0046.th.jpg

apresimg0047n.th.jpg

apresimg0048.th.jpg

il n y a plus qu a attendre le sechage... en revanche la teinte est plus sombre que dans les photos.

Posté(e)

:coucou: Traitement glastint effectué en début d'année.

Carbone pour les vitres latérales et carbone super pour la lunette arrière :rolleyes:

cimg1419e.jpg

P.S.: je suis resté pour voir le travail, çà demande du boulot (je suis arrivé à 14H et reparti à 19h sachant qu'entre temps il a fait également une Séat ibiza)

Posté(e)
et voila 20% partout !

apresimg0043.th.jpg

il n y a plus qu a attendre le sechage... en revanche la teinte est plus sombre que dans les photos.

Salut,

Nickel, du coup nos titines continuent de se ressembler !!!!!!!!!! :coucou:

A+

Posté(e)

oui en effet, il nous reste à passer aux jantes et au -30 avant/arriere :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

HS-on :

Hors budget pour moi !!

Un bon pack en 18" + kit en combiné fileté , Aie Aie Aie !!!!!!!!!! :bleble:

J' espère un jour pouvoir me prendre directement un S-line , c'est l'aspect extérieur que je prefère !!

En plus -30mm d'origine et en 18 , ça me va , plus basse hors de question !!!!

Je sors de ma Passat Sport d'origine et en 15" qui touchait partout !! (trottoir, dos d'âne, parking sous-terrains, etc.....) !!!

Alors qu'à présent avec Miss A4 en chassis standard, c'est royale et pourtant moins de roulis qu'avec la Passat !!! :rolleyes:

HS-off

Sinon , que pensez-vous de l'efficacité de vos vitres teintées ?

Pour ma part, je trouve que la différence de température dans l'habitacle entre avant et après la pose des films est impressionnante :hot:

Ma clim fonctionne bien mieux , elle refroidi bien plus vite et maintien facilement la bonne température sans être obligé de la laisser sur LO ou 18° !!! :bien:

Posté(e)

Alors pour ceux qui sont de lyon, je suis aller chez Glasteint (cours Garibaldi) et pour une A3, avec la teinte des 5 vitres il en demande 450 euros.

Je viens d'appeler France Pare Brise à Vénissieux et en ce moment, y'a une promo, et il le font à 350 euros

Je viens de prendre rendez vous du coup pour cette semaine :D

Je pense que je vais prendre en carbone le plus foncé possible :P

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurait une photo d'une A4 cabriolet noire en SUPER CARBONE svp ??

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour,

je voudrais également assombrir les vitres de mon A6 Berline 4F, acquise il y a quelques semaines...

actuellement, je pense ne faire que les vitres arrières, les vitres de custodes et la lunette arrière.

pour celà, "Color Glass" à Annemasse me propose 502€.

par rapport aux différents posts, ca semble cher, mais les tarifs que j'ai vu dans les posts concernent principalement des A3 et A4 ... par contre vitres avants et arrières ...

est ce que vous connaissez d'autres "teinteurs" sur la Haute-Savoie ou proche ?

merci d'avance.

mon A6 présentée ici :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=87975

Modifié par EdF
Posté(e)

pour ma part j'ai fait posé de l'ONYX 5 pour les custodes et la lunette ar et CARBONE 15 pour les vitres av et bandeau sur pare -brise :bigthumbup:

p6090430.jpg w800.png

p6090437i.jpg w800.png