Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
salut aux pros du glastint !! :)

je n'ais aucune expérience en la matière !85651wy9.gif

j'envisage un glastint "light" ,sur une carrosserie noire brillante

le but esthétique étant de donner une unité à la voiture ,afin

de masquer la coupure de ligne du aux vitres .

Quelle est la référence de couleur glastint la mieux appropriée ?

Quelqu'un a t il un retour d'expérience au bout d'un,deux,trois ans

concernant l' état de vieillissement du glastint ??

car je n'ais pas droit à l'erreur !!

merci :bien:

++ :coucou:

glastint garanti les films et la pose 10 ans!

le light est vraiment tres "carbon light".

je te conseil au moin le "carbon".

pour ma part j'ai mis du "carbon super" partout et j'en suis super content.

ce sont les teintes glastint.

resultat:

XEU_4309a.jpg

XEU_4308a.jpg

XEU_4310a.jpg

Modifié par XEUL
  • Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

c'est du beau :bigthumbup:

Allé je résiste pas, je vous remet la mienne :

dscn1140qf3.jpg

pmugthk9.jpg

Modifié par totoa3
Posté(e)

:coucou: bonjour,

petite question con: est ce qu'une utilisation prolongée du dégivrage de la lunette arrière peut avoir une incidence sur le film? :unsure:

est ce que la vitre finit par chauffer à l'intérieur sachant que les résistances sont à l'extérieur?

Posté(e)

Aucun problème pour le dégivrage. Ca fonctionne normalement sans surchauffe.

Fred :coucou:

Posté(e)

je confirme!

aucun probleme nul part d'ailleur.

que des avantages.

l'hiver ça garde mieux la chaleur et l'été ça garde mieux la fraicheur.

Posté(e)

Pour l'été je suis d'accord et pour l'hiver je sais pas, mais on va dire que c'est l'effet inverse de l'été donc :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

re :coucou:

@XEUL : ok merci pour les reférences couleur

on m'a aussi parlé de % ? , glastint à 75 % , 85 % etc

quelqu'un confirme ???

MERCI :bien:

@totoa :P

Pour l'été je suis d'accord et pour l'hiver je sais pas, mais on va dire que c'est l'effet inverse de l'été donc :bigthumbup: :bigthumbup:

pourtant dans le 67 ,tu doit bien connaitre l'hiver !!!! :bigsmile:

ya des étés dans le 67 ???? :eldiablo:

++ :coucou:

Posté(e)

Dans le 67 c'est simple, soit il fait très chaud ou sinon ta les stalactites qui pendent aux b u r n e s :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

je risque rien pour les stalactites !!!snowman.gif

je monte rarement au dessus de Montélimar !!!

et jamais plus haut que Lyon !! :biggrinsanta.gif

++

Posté(e) (modifié)

Bonjour, moi ma question porte sur la visibilité rétros de nuit on y voit quelque chose ou bien plus rien du tout?

Sur Paris Est quelqu'un connait un bon centre glastint pour faire une TT2 + tarifs eventuels?

J'ai entendu parler aussi qu'il existait également maintenant des poses de films transparent sur le pare brise pour renforcer la sécurité anti vol, quelqu'un peut me confirmer?

Merci

Modifié par oki
Posté(e)

@oki: pour le film transparent, celà existe pour la sécurité. Mais si tu mets un film Glastint, il fera le même office, la teinte en plus.

Pour la visibilité de nuit, elle est un peu atténuée mais tu as une bonne vision quand même.

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup, pour le film transparent je parlais du pare brise avant

Modifié par oki
Posté(e)

Tu peux faire poser un film transparent sur ton pare-brise mais franchement avec les pare brises feuilletés maintenant, tu n'as pas grand chose à craindre.

Posté(e)
Bonjour, moi ma question porte sur la visibilité rétros de nuit on y voit quelque chose ou bien plus rien du tout?

Sur Paris Est quelqu'un connait un bon centre glastint pour faire une TT2 + tarifs eventuels?

J'ai entendu parler aussi qu'il existait également maintenant des poses de films transparent sur le pare brise pour renforcer la sécurité anti vol, quelqu'un peut me confirmer?

Merci

pour la visibilité de nuit, on peut toujour se retrouver un vendredi ou samedi soir que tu puisse te rendre compte par toi même.

pour un tres bon centre glastint il y a celui de torcy (centre pilote) (ils forment des poseurs labas).>>ICI<<.

Posté(e)

Le tarif pour un traitement complet carbone solaire sur votre AUDI TT est de 509€ TTC.

Avec une application d’un traitement sécurité 175 microns en supplément le tarif est de 840€ TTC.

A savoir que pour ce double traitement la lunette arrière sera uniquement en traitement solaire.

Néanmoins notre gamme carbone à aussi des propriétés « retardateur d’effraction « .

Ouarf c'est pas donné <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

cool oki.

tu l'a fait ou finalement?

c'est quoi cette photo floutées bizarement?

Posté(e)

Tu détoure avec totoshop et ensuite blur. :eldiablo:

Posté(e)
Tu détoure avec totoshop et ensuite blur. :eldiablo:

:bigsmile:

Oui comme "la photo" a été prise rapidos avec mon tel j'ai essayé de masquer la misère. Un peu comme les femmes avec le fond de teint :eldiablo: .

J'en ai eu pour 680€ avec l'application des 2 films, fait à Marne la vallée sur vos conseils.

Posté(e)

c'est bien ce qui me semblait pour le flou.

je connais (photographe amateur) mais franchement je n'aime pas le resultat (traitement de la photo hein pas le glastint).

Posté(e)

salut a tous

voyant toutes les photos,je me demande comment serait mon A3 gris akoya,avec des films!!!!

aurriez vous des tof a me monter ???

merci d avance :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai une question sur les films Glastint.

J'ai une Audi A3 que j'ai commandé début 2007. A l'époque il n'existait pas l'option vitres arrières surteintées. Comme ça se fait sur bcp de voitures d'origine. Depuis cette option a été rajoutée au catalogue Audi. J'aurais trop aimé l'avoir sur ma voiture, surtout que c'est teinté ds la masse donc pas de risques de rayures.

Solution : poser un film Glastint.

Par contre j'hésite dans les teintes. Car je ne veux pas que ça fasse rajouté. Je veux vraiment que ça fasse comme les surteintage d'origine, qu'on voit de série sur bcp de monospaces. Je veux une teinte ou l'on peut voir à travers mais qui soit juste plus foncé que l'avant pour donner un look un peu plus classe à la voiture.

A votre avis quelle est la teinte qui s'en raproche le plus? Le carbone light?

Posté(e)

oui le carbone light.

le carbone sera trop foncé.

Posté(e)
oui le carbone light.

le carbone sera trop foncé.

+1 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut voisin ! (on fait nos photos aux memes endroits sleepy74)

Je te conseille de mettre carbone light sur les cotés et carbone sur la lunette arriere pour un meilleure équilibre avec le pare brise qui ne sera pas surteinté.

J'ai fait comme ça sur la polo à ma femme mais avec du sl-llumar (équivalent) et le résultat est top ! :

(sur les photos, le soleil éclaircit un peu l'intérieur ce qui diminue l'effet du surteintage)

polo1tp4.jpg

polo2vl1.jpg

Modifié par JGM
Posté(e) (modifié)
Salut voisin ! (on fait nos photos aux memes endroits sleepy74)

Je te conseille de mettre carbone light sur les cotés et carbone sur la lunette arriere pour un meilleure équilibre avec le pare brise qui ne sera pas surteinté.

J'ai fait comme ça sur la polo à ma femme mais avec du sl-llumar (équivalent) et le résultat est top ! :

(sur les photos, le soleil éclaircit un peu l'intérieur ce qui diminue l'effet du surteintage)

Quand on a un si beau lac juste à côté de la maison ce serait dommage de ne pas s'en servir de fond pour faire les photos de nos titines.

Moi aussi il me semble que c'est un poil foncé.

Sinon tu es allé où pour faire poser tes films? Je me suis renseigné chez clean car. Ils posent des film lumar.

Par contre c'est presque 100€ de plus que chez Glastint! A ce prix ça vaut le coup d'aller jusqu'à Chambery pour poser du glastint.

Tu as de bonnes adresses sur Annecy?

Modifié par sleepy74
Posté(e)
Merci beaucoup.

C'est pas facile de trouver des photos de voitures en carbone light.

En carbone light tu n'auras presque pas de différence avec l'origine... surtout lorsque le soleil va taper. Moi j'suis en carbone partout et par moment je le trouve trop clair.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite Question pour mes compatriotes Belges:

J'ai lu pas mal de trucs sur le forum concernant les teintes mais je n'ai pas trouvé clairement ce qui était permis pour les vitres avant.

Concrètement: Est-ce qu'il y a possibilité de faire teinter les vitres dans une certaine limite? Il me semble avoir entendu parlé de 70% de luminosité d'après la loi Belge, vrai ou pas?

Ca voudrait dire qu'on peut en mettre ausi bien devant que derrière mais qqchose de light pour l'avant??

Merci beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Quelques photos :

img0252ko8.jpg

img0245uq0.jpg

img0238zu7.jpg

img0250ot7.jpg

Sur cette photo on voit bien le dégradé des 3 teintes

img0249qh1.jpg

img0254kh7.jpg

img0244zp2.jpg

img0242qd5.jpg

img0256zi4.jpg

Les 3 arrières en 95% , les 2 portes arrières en 85% et l'avant en 75% ;)

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)
Quand on a un si beau lac juste à côté de la maison ce serait dommage de ne pas s'en servir de fond pour faire les photos de nos titines.

Moi aussi il me semble que c'est un poil foncé.

Sinon tu es allé où pour faire poser tes films? Je me suis renseigné chez clean car. Ils posent des film lumar.

Par contre c'est presque 100€ de plus que chez Glastint! A ce prix ça vaut le coup d'aller jusqu'à Chambery pour poser du glastint.

Tu as de bonnes adresses sur Annecy?

Salut Sleepy !

Désolé pour le retard de la réponse !

Je te déconseille Chambéry, j'ai eu pas mal de retour comme quoi ils n'étaient pas top... (depuis le changement de proprio)

Clean car (Meythet) sont bien mais le prix l'est beaucoup moins.

Le top que j'ai trouvé: Geneve !!

Le film posé est du SL-Lumar (qualité glastint), travail soigné (il fait des porsches, ferrari, Bentley...) et surtout le prix est pratiquement moitié moins cher !!!! :rolleyes:

Seul petit bémol :

Un peu moins de choix de teintes dans les noir par rapport à clean car. Mais bon, on arrive quand meme à trouver son bonheur !

Si c'a t'interresse, demande moi ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai mis ma voiture chez glastint ce matin et je la récupère tantot je ferai des photos quant je l'aurai.

Modifié par jim764