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psyyy

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  1. Merci bien :) Je ferai le plafonnier lorsqu'il fera beau. Pour le moment, pour les jantes, je trouve pas en 5x100 a bon prix...
  2. Bon apres avoir regardé je pencherais plutot pour celles-ci si j'en trouve en 5/100 18" a bon prix... C'est les S8 ?
  3. J'avoue qu'elles sont belles les rs9 aussi. Mais en trouver en 5/100 c'est compliqué (a bon prix) En 18 pouces le rabaissement n'est pas forcement nécessaire il me semble. non ? la dans le photo-montage c'est calqué sur la taille des 17" qu'il y avait en dessous. (pas tres envie de frotter partout ensuite)
  4. Coucou, un petit photomontage pour avoir une idée de ce que cela donne avec ces chaussettes la : vous en pensez quoi ? (merci a quattro_fun pour la retouche)
  5. cool TT07, c'est bien sympa cat j'ai hate de le faire sur la mienne mais sans tuto (photos) c'est meme pas la peine :nixweiss: :ripeer:
  6. Salut, sans etre un pro, un code defaut semble etre la sonde lambda derriere le catalyseur.. apres l'autre erreur semble etre en rapport au cata aussi, change deja la sonde (je pense). Sur certains modeles il y a 2 sondes lambda ; 1 avant et 1 apres le catalyseur (mais verifie ces informations sur ton modele MK2) :kimouss:
  7. Merci :roi: Des évolutions ? je ne sais pas encore. Pour le moment je suis passé au filtre a air BMC dans la box d'origine. Peut être une reprogrammation sage. Pour le moment je voudrais savoir si tout se passe bien et les chevaux qu'elle developpe en réel. J'ai bien telechargé l'application PerfExpert mais j'ai du louper des paramétrages (il faut specifier les regimes par vitesses et je ne suis pas certains de ce que j'ai saisi) En effet au premier passage j'ai 300cv :ripeer: et apres modifications de réglages j'ai 110cv :ripeer: :ripeer: ... bref suis pas plus avancé. Je pense changer de jantes pour du 18 mais les finances sont pas tres hautes alors a moins d'avoir une bonne affaire... D'ailleurs trouver des 5/100 en entraxe c'est chaud quand meme ! Je farfouille sur "le Bon couac" mais je ne tombe pas sur la bonne affaire en region parisienne. J'aime bien les S4 et S8 (modeles a bâtons) et aussi celle des MK2 TT mais bon c'est du 5/112 :nixweiss:
  8. Il était temps de faire une présentation sur cette section :roi: 45 ans et activement fan et possesseur d'Audi(s) mais pas de leur SAV :mur: :ripeer: Je cherchais un TT d'origine avec un kilometrage raisonnable MAIS SURTOUT un suivi verifiable ! ce n'etait pas simple mais je suis tombé sur celle qui est désormais la mienne. Achetée a 133000km courroie de distribution faire et les silentblocs et biellettes avant faites, elle roule sur un rail :) Elle avait a refaire : -le son bose HS (fait depuis) -Le leve vitre conducteur HS (fait depuis) -le compresseur de clim HS (fait depuis) -Une bonne décontamination et polish nécessaire (fait depuis) -Plafonnier capricieux -Veilleuses capricieuses (fait depuis) J'ai du changer aussi le calorstat car elle restait a 70degres dès que je prenais les longues routes et mettait du temps a chauffer (il restait sur position ouverte) et du coup grosse consommation. Depuis le changement c'est le jour et la nuit , elle monte a température plus vite et se stabilise bien a 90 degres MAIS SURTOUT la consommation devient plus raisonnable !! 7L/8L au lieu de 11L/12L!! Changement du déshydrateur en meme temps que le compresseur de clim et la recharge, j'ai aussi effectué le changement du filtre a essence. Depuis j'ai également teintée les vitres arrieres en moyen et l'avant dans le norme à 70% donc plus clair mais pas d'origine qui etait trop blanc :) a l'achat : Apres décontamination : Voici les vitres recement teintées (moyen a l'arriere et 70% de translucidité a l'avant donc aux normes actuelles) Sur les photos ca parait un poil plus sombre qu'en realité. du de 3/4 avant c'est effectivement plus sombre en raison de la lunette arrière teinte et vous verrez vu de 3/4 arrière la vitre laterale conducteur est en effet plus claire. :): D'ailleurs même sur la vitre de coffre (en teinte moyenne) c'est bien plus clair selon la position ou l'on se trouve et donc les reflets, ca laisse apparaître les formes depuis l'extérieur et c'est bien clair de l'intérieur pour ne pas se payer un poto en marche arrière :D:
  9. chose promise chose due, vous trouverez les vitres teintées aux normes à l'avant et en "moyen" derrière et les 2 custodes latérales ici (pour éviter les doublons) : http://forums.audipassion.com/topic/193487-audi-tt-18-180ch-de-99-psyyy/
  10. Sympa ce tuto mais si quelqu'un a le schema en question car la pour trouver les bons écrous ... :nixweiss:
  11. Me revoila pour un retour d'experience qui servira a ceux qui seront dans le meme cas (oui je trouve que souvent les gens postent des questions mais rarement la suite ou la resolution) concernant le probleme d'eau a 70degres c'etait autre chose et vous trouverez la solution ici http://forums.audipassion.com/topic/133857-combien-de-km-faites-vous-avec-un-plein/page-2 Pour le compresseur de clim j'ai donc décidé de le faire avec un bon mecano. Alors oui il faut avoir quelques outils mais aussi ne pas avoir peur car l'emplacement n'est pas bien accessible. Pour le TT 1.8 l'on peut passer par le dessous du moteur mais il est préférable d'avoir un pont ou une fosse. Attention il est galère a retirer de sa place une fois démonté mais c'est faisable. Donc en premier il faut retirer la courroie accessoire (extrêmement facilement) mais il faut démonter le coté de roue et la roue pour avoir de quoi bouger ses mains sans problème. Avant de démonter le compresseur, il faut dévisser doucement les tuyaux (ou le gaz circule, idéalement après avoir récupéré le gaz avec une machine, faisable sans machine mais c'est en principe interdit de libérer ce gaz dans la nature) Ensuite le remplacer par le nouveau compresseur, dans mon cas un modèle d'occasion venant d'un cabriolet (ils sont compatibles) payé 40euro, avec 2 nouveaux joints évidement ! L connectique etait differente (ca arrive) mais rien de méchant il suffit de couper les cables et remettre les bonnes couleurs ensemble et ca marche tres bien. Au remontage NE PAS CONNECTER LA CONNECTIQUE DU CLIMATISEUR :ripeer: afin qu'il ne s'enclenche pas et ne s'abime pas sans gaz Inside. A oui j'oubliais il faut laisser l'huile contenue dans le climatiseur (il n'y en a pas bcp mais il en faut) comme celui d'occasion n'en avait pas du tout, j'ai récupère et filtré celle de l'ancien compresseur et déversé dans le nouveau (un fond de verre en fait) c'est une huile spécifique. De toute façon en effectuant la recharge de clim ensuite il injectent de l'huile en même temps et cela complètera. IL faut prevoir un déshydrater (ce que certains appellent "cartouche") chez Audi c'est des fou ca coute 140€ !! :mur: Ssur le net on en trouve sur commande a partir de 25€, comme j'etais pressé j'ai trouvé chez un vendeur de pièces dans le 94 à 70€ et dispo. Ce deshydrateur il faut le faire monter en meme temps que la recharge de clim afin de retirer l'humidité éventuellement présente dans le compresseur et le circuit de gaz qui a eté ouvert. Pas avant. Donc direction Sp**dy pour un forfait de recharge + montage du la cartouche et je leur ai demandé de brancher la connectique du compresseur en même temps (il n'y avait qu'a clipper). Ils m'ont demandé un poil cher pour monter la cartouche :nixweiss: mais bon au total 150€ (nettoyage, recharge, montage). Bilan compresseur 40€ cartouche 70€ recharge et montage cartouche 150€ Total 260€ et le tout fonctionne a merveille. :roi: Chez un pro de la clim c'etait 900€ (compresseur echange standard) et 1500€ chez Audi !!! :race:
  12. oui je pense, au pire tu le demontes la vitre en position basse :nixweiss: En meme temps si c'est le moteur qui est HS il ne devrait pas faire de bruit s'il ne fonctionne pas non ? :reflexion:
  13. ah bah mince desolé pour toi, ya surement quelquechose qui cloche... durites ? calorstat ? turbo ? d'ailleurs j'avais oublié de le dire j'ai aussi un filtre BMC dans la boite a air d'origine :race:
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