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Jaws

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À propos de Jaws

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    Homme
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    jajawadwad
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    audun le roman
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    Adui A4
  • Motorisation
    2.0 140

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  1. Salut "La menace" merci bien :-)
  2. Bonjour, Moi c'est Jawad , 43 ans de Meurthe et Moselle 54 - Métier/Etudes : BTS Electrotechnique // Technicien de maintenance électro. - Vos voitures actuelles : A4 B7 2.0 140 cvx - Vos anciennes autos : Passat 1.9 115 BMW 3.0d Audi A4 B6 1.9 TDI - Vos passions : bricolage / voyage - Comment avez vous connu ce forum ? Je l'ai connu en 2005 lors de l'achat de ma 1ére Audi A4 via Google. - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Forum actif, on y trouve forcément réponse à nos questions. - Votre première impression ? Bien présenté, convivial
  3. salut les gars. désolé pour tout le retard de ma réponse, je n'étais pas là !!! pour la version que j'utilise c'est un logiciel qui a été fournit avec je crois que c'est la version 4.01 .... j'ai vu aussi la commande groupé, merci d'en avoir fait part, mais juste pour activer mes clignotants, je trouve que ça fait un peu cher !!! y aurait il une autre version de vag com, je serais curieux de faire un test avec !! merci les gars !!! :bigthumbup:
  4. câble acheté sur ebay, mais le vendeur m'a certifié que je pouvais recoder avec ... en tout cas pour ce que je voulais faire (activation des clignotants a la fermeture) .... donc je pense que le câble doit être corect .... <_< <_<
  5. je ne m'y connais pas trop, je pense que le cable est un can bus ??? ........ en tout cas, usb - vers odb !! ça pourrais venir du câble? ou du logiciel ?? merci, j'aimerais bien comprendre un peu !! et surtout activer le clignotants ... a savoir que je peut faire un scan et erraser les eventuels défauts sans probléme !!! merci
  6. salut les gars. voulant activer les clignotants lorsque je verouille la voiture via la télécommande, je n'arrive pas a avoir de reponse du controler 35 ... au fait il y a plusieurs canaux avec les quels je n'arrive pas a avoir de réponses .... est ce que c'est le cas chez tout le monde? et d'autres ou il n'y a pas de souçis, j'arrive a recoder ..etc j'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi ????? merci :bigthumbup:
  7. salut les gars, j'ai une a4 de 2001 et je voudrais activer les clignotants lorsque je ferme la voiture par télécommande, je sais que cela se fait via vag com mais aprés lecture de dizaines de pages je n'ai rien trouvé de précis a ce sujet (beaucoup pour s3 ...) .... bref si quelqu'un connait la manip exacte ce serait cool de m'en faire part!!! ps: a l'ouverture j'ai bien les clignot. activés !!! merci a tous !!!
  8. personne pour des plan élec. de la portiére ???
  9. bon j'ai essayé de démonter le cache moteur essuis glasse, il y a 4 vis évidentes et une fois retirées le cache bouge mais ne veut pas sortir, il y a peut être une autre vis invisible qui doit être caché sous l'essuis glasse ???? si quelqu'un connait la procedure de démontage se serait cool!!car je ne veux pas non plus tout casser !!! si non, il me semble qu'avant, même avec le paneau de porte démonté, que la porte se fermait quand même avec la centralisation !! est ce que quelqu'un serait me le dire avec certitude?? ce probléme me prend la tête quand même .... tout ne fonctionne pas sur cette portiére conducteur, se n'est quand même pas la mort a trouver, je suis sure qu'il me manque un +12v quelque part!!!! personne n'aurait les plans électriques par hazard??? ne me laissez pas tomber les gars, je compte sur votre aide ..... merci a tous :coucou:
  10. .... bon en tout cas je lis tout ce que vous écrivez .... je rentre demain et si ce n'est pas trop tard je testerais le jour même en debranchant la prise moteur essuis glace ... j'ai besoin de vos conseils les gars ... restons zen !! merci :rolleyes:
  11. je vais essayer de débrancher le connecteur dans la boite moteur essuis glace .... je pars 3 jours en déplacement et j'essaye a mon retour, je vous tiens au courant ... merci a tous !! :coucou:
  12. salut, j'avais ce même bruit je pense, mais c'était a 1800 tr/min et même au point mort!! depuis que j'ai décata je n'ai plus ce bruit, je pense que cela venait du catalyseur qui vibrait !!! pour info moteur awx 130cv !!! a plus !!
  13. bon j'ai essayé comme tu me l'as conseillé @esprit gt, mais rien a faire toujours pareil !!! j'ai vérifié tout mes fusibles, tous bon évidement !!! y en aurait d'autres a part dans la boite a fusible ??? j'ai téléphoné a ma concession pour savoir ce qu'ils en pensent et ils m'ont répondu que cela ne pouvait pas venit forcement du calculateur des vitres éléctriques, mais aussi du contacteur de porte, je trouve cela bizarre quand même ???? pourquoi tout ces symptomes avec le contacteur de porte !! si non il faut que je leur raméne pour une recherche ... a quel prix???? avant cette ultime solution, si quelqu'un a d'autre idées ou tuyau, n'hésitez pas !!! merci !!
  14. +1 moi aussi moteur awx 1.9 tdi 130cv, le filtre a go est en un seul bloc, 5min pour le changer !! a plus :bigthumbup:
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