Aller au contenu

sinedara

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sinedara

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 25/01/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Denis
  • Localisation
    Lognes
  • Marque et modèle
    A2
  • Motorisation
    1.4
  1. sinedara

    Photos de ma A2

    Hello tout le monde, J'ai récemment un peu modifié l'avant de l'Audi grâce à notre membre lerouxjul, qui m'a fourni des baguettes chromées. Comme il a fait beau dimanche et que mon cousin m'a proposé de nettoyer nos voitures, j'en ai profité pour vous faire quelques photos. Mon Coffre, la partie intérieure dont je parle dans un autre poste qui est en train de me lacher (que j'aimerai bien remplacer) Les parties accidentées de ma voiture (enfin celles que j'ai pu identifier pour l'instant du moins..) Je me suis aperçu trop tard que la malle était décalée et que la portièr
  2. Salut à tous, ça faisait longtemps que j'avais pas participé au forum mais bon pendant un moment je me suis dit que j'allais laisser moisir ma A2 1.4 tellement j'étais dégoûté de ma connerie.. Pour l'histoire j'ai acheté la voiture au mois d'Avril, pressé par le temps et n'y connaissant pas grand chose, c'est au fil des jours que je me suis rendu compte qu'elle avait pris un sacré coup à l'arrière droit => Hayon "pas droit" et sous la moquette du coffre un massacre, Trappe à essence style tout le monde se sert Une galère n'arrivant jamais seul: Le démarreur à commencé à fa
  3. sinedara

    Ma nouvelle monture !

    magnifique!! le support de plaque tu pourrais nous faire partager ta recette? le vert rend super bien bref félicitations! mon pote va regretter de l'avoir prise en noire je crois
  4. sinedara

    Démontage de portière

    :blush: oups désolé... Merci Jin
  5. sinedara

    Démontage de portière

    Bonsoir tout le monde! Voilà ma question est simple, est ce que quelqu'un a déjà démonté les portières de son A2? Si oui comment. En fait je vais teinter mes vitres moi même comme au bon vieux temps (si c'est pas beau je l'emmène voir un pro) et je voudrais en profiter pour changer de haut parleur. Tout est dit, merci :coucou:
  6. Copain! :hot: Sinon moi je vais bientôt y retourner pour réparer un capteur au niveau de la direction assisté je vous raconterais
  7. impressionnant..bon courage, question bête, ça tourne autour de combien une restauration dans ton genre?
  8. sinedara

    Je l'ai vu !

    pff je préfère celle de droite d'abord (vue arrière) beaucoup moins ostentatoire...:fouet: :out1:
  9. Sorry et merci Max pour le déplacement de sujet, Arnage, je n'ai pas eu le poste d'origine enfin si juste la facade puis c'était un poste k7..j'ai songé à prendre un lecteur cd d'origine Audi mais pas donné donc peut être plus tard mais j'aurai peur d'être déçu. Je verrai pour un poste Alpine plus tard ou si je retrouve mon JVC je saute dessus :bigthumbup:
  10. Bonsoir à tous, voilà, j'avais dans mon ex 306 une paire de haut parleur Oxygen sur la plage arrière qui me donnait un son que je qualifierais de "chaud" je sais pas si vous me comprendrez, ce que je n'ai pas dans l'A2 (qui a un kit éclaté dans chaque portière) Ma source audio a changée, c'était auparavant un JVC qui ressemblait à ça. J'ai fait l'erreur de le laisser avec le nouveau propriétaire.. Aujourd'hui un Kenwood l'a remplacé je pense qu'étant donné la différence de prix (2 fois moins cher) je ne pouvais pas m'attendre à quelque chose de fameux. Je me demandais si il étai
  11. sinedara

    Problème de direction

    bah je sais pas, le gars devant moi disait qu'il avait changé de poste car il avait celui à K7 de chez Audi, il a acheté un poste mp3 et bhim le type des pièces détachées lui propose un faisceau. Moi quand j'ai remplacé le poste d'origine j'en ai eu pour 30€ dans un centre auto, le seul problème c'est que j'avais pas le son à l'arrière résolu en branchant le remote... Mais l'histoire est veridique! :(
  12. sinedara

    Problème de direction

    Merci Daffy! je vais passer chez Audi en espérant qu'ils ne cherchent pas à me coller d'autres trucs..j'aimerais faire les choses en prenant mon temps et en faisant attention je m'en veux déjà assez d'avoir acheté la voiture en me laissant emporter par l'impatience.. Je vous tiens au courant! Edit 1: Passage chez Audi cette après midi, j'ai récupéré une pièce que j'avais commandée et j'ai même pas cherché à me renseigner auprès d'eux..toujours le même regard hautain et surtout la façon dont ils ont traité un proprio d'a4 juste devant moi m'a un peu découragé..Je pense me tourner ve
  13. sinedara

    Problème de direction

    Merci de votre aide, pour tout vous dire, le concessionnaire et moi disons que c'est pas l'amour fou (j'ai d'ailleur posté un message au niveau des avis par rapport aux concessions), j'ai le sentiment qu'on me regarde de haut et qu'on ne voit pas en moi assez de €€€ du coup je préfère me renseigner à fond avant de me lancer dans une réparation et surtout d'aller les rencontrer. Daffy, si tu pouvais me donner les tarifs afin que j'ai une idée je suis preneur. Mais de ton côté est-ce que tu avais entendu un bruit étrange? Car moi dès que ce bruit est là, mes feux commencent à être instab
  14. Bah y'a pas beaucoup de photo d'a2..je me tate encore pour ce qui est de le faire moi même ou par un pro. Les vitres ont l'air quand même vraiment bombées j'ai pas le sentiment que le sèche cheveux suffira. Sinon on me propose de le faire (sans le hayon) pour 250€ garantie 5 ans mais c'est pas du Glastint, la qualité n'en reste pas moins bonne mais l'histoire du certificat.. Je me suis fait arrêter avec mon ancienne voiture, l'agent m'a dit qu'à l'avant c'était interdit, j'ai pas cherché les histoires ça risquait de vite partir en vrille. Il m'a juste engueulé et c'est tout J'poste des
  15. sinedara

    Problème de direction

    toujours pas d'idées à propos de ce problème? moi je sais pas si ça vous le fait mais ma direction est "saccadée" on dirait, et j'ai un bruit étrange comme si j'avais un robot dans la voiture, je sais pas si je peux poster du 3gp quelque part, j'ai essayé de filmer ça mais bon le son ne ressort pas super bien. Et j'ai également mon voyant volant qui s'affiche sur le tableau, et comme kebane, ma direction est assez lourde mais par intermitence, parfois j'ai l'impression de conduire un classe b et d'autre mon ancienne 306...affaire à suivre
×
×
  • Créer...