Aller au contenu

tenrevy

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tenrevy

  • Date de naissance 27/08/1977

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    78
  • Marque et modèle
    A3 1.8T 150 Tiptronic Ambition 2003
  1. Effectivement lors de ma révision j'ai eu droit au remplacement des 4 bobines gratuitement sur ma 1.8T Tiptro. Je n'ai jamais eu de coupure moteur mais des soubresauts a foid. Sur mon ancienne golf V5 170 j'ai eu les m^mes symptômes que toi (2 fois en un an : 1ere fois changement du débimètre et la 2e fois changement d'une sonde de température) Si ça peut te guider..
  2. J'ai également des Premacy HP , très bon compromis . Avant j'avais des inusables Continental SportContact2 d'origine, l'avant a été remplacé à 48MK, et l'arrière 82MK lors du passage aux 4 Premacy...
  3. Comme quoi c'est à chacun de se faire sa propre opinion, pour ma part j'ai été très déçu après 1 révision et une "chère" réparation chez Bauer Nanterre, qui à pourtant bonne réputation sur le forum, je n'y déposerai plus ma voiture quant à ce Dacy Sartrouville, j'étais déjà client il y a pas mal de temps pour mon ancienne V6 4 Motion, (et le haldex a bien été vidangé selon les préconisations) mais c'était la première fois pour une Audi, bref pas de pépin.
  4. Bonsoir, Personnellement je suis très satisfait de cette concession. J'y ai fait faire la distribution + pompe a eau , la courroie d'accessoire et l'entretien annuel de mon A3 8L 1.8T de 2003. Le tout m'a couté 816 € . Ils fonctionnent au forfait (Kit distri + ppeau 579€, forfait entretien annuel à 184 € et je n'ai payé que le prix de la courroie d'accessoire en sus). Petit bonus j'ai eu de l'huile Long Life pour le même prix , et le véhicule de remplacement (Une Fox flambant neuve) m'a été offert pour la journée. J'ai été très bien accueilli téléphoniquement dans un premier temps, rendez vous confirmé la veille par la secrétaire et le jour J accueilli par Julien, qui est fort sympathique. Bref j'ai apprécié l' équipe accueillante et souriante , à l'écoute du client et des tarifs qui tiennent la route . Pour info chez Bauer Nanterre pour excatement les même prestations, le devis s'élevait à 1170 € (devis de début juillet). Je pense qu'ils doivent fonctioner au taux horaire, pas au forfait). 350 € de différence ce n'est pas rien. Peut être que chez Bauer ils me l'auraient lavée pour ce prix là ... @+
  5. ma 1,8 T 150 Tiptronic de 2003 a 84000 kms...
  6. Franchement super travail. Pour les sièges avants, même avis que tout le monde, attends que le cuir prenne sa place pour bien tendre ce qui plisse. Je suis bluffé par le volant. :bien:
  7. +1 le turbo est à géométrie variable sur le 110cv.
  8. Bonsoir, Ta version est une "Pack Attraction" série spéciale sortie à la fin de la gamme, incluant volant cuir, jantes polies en 15p, peinture métale et Clim auto. Points à verifier : PI, circuit de lave glace arr qui se bouche, mecanisme de leve vitre. Pas de soucis majeur avec la mécanique, ce bloc est réputé etre le plus fiable sur l'ensemble des marques VAG. Vérifie tout de même le thermostat,l'EGR et l'eternel débitmetre . Ta couleur est sympa . Si l'historique est limpide, l'entretien suivi,qu'elle est vraiment belle et saine le prix ne me choque pas. La cote des TDI est soutenue. Mais l'essentiel est qu'elle te plaise, que tu te sentes bien à son volant.
  9. Vérifie quand même le canal 49...
  10. Personnellement j'ai opté pour une antenne d'Opel Zafira Design Edition (Ancienne génération). 10 cm plus courte que l'origine Audi, même diamètre du pas de vis et ne perd pas en qualité de récéption.
  11. Si ça te fait comme un bruit de pot d'echappement percé durant une minute, et qu'en fin de cycle tu as un bruit de dépression comme un "pschiiit", donc c'est bien le circuit d'air secondaire. Je trouvais ça aussi bizarre quand j'ai eu la mienne après vérification complète des durites et de la pompe en elle même RAS.... Effectivement les non Evo ne sont pas équipées de ce système.
  12. Regarde par hasard le contacteur de feux stop (Sur la pédale de frein).
  13. Il me semble que le recepteur fait partie integrante de la pompe a air de verrouillage central dans l'aile arriere gauche.
  14. tenrevy

    A3 TDi 90

    Elle est très propre, bienvenue à toi...
  15. C'est un choix, à ta place j'aurais fait la même chose, mais en reprise garage, pour ne pas être embeté par l'acheteur si des galères arrivent peu de temps après la vente... Cela dit, en ayant parcouru tes nombreux posts, il est fort problable que l'eventuel choc du carter soit l'element declencheur, pour le reste c'est de l'usure ou les démons des 8L...
×
×
  • Créer...