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Louxxor

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À propos de Louxxor

  1. Louxxor

    Retour De Ct Avant Achat

    Ok c'est possible c'est clair, a ton avis si je la passe au pont chez Audi ils seraient en meusure de le voir?
  2. Bonjour à tous, topic un peu doublon (cf mon dernier post) mais vu que je dérive sur des soucis mécaniques, je pense qu'il sera plus approprié ici. Je m'explique, je compte acheter une A3 tdi 140 de 2005 qui a actuellement 80 000km, le gars viens de la passer au CT et il en ressort ceci: 1.1.1.1.2 Freins de service déséquilibre AR 5.1.1.1.2 Dissymétrie importante AR Les valeurs sont: FdS Av 008 AR 22 taux 72 Dyssimetrie Av 001 Ar 038 derive +2.0 opacité valeur : 0.99 1.14 (turbo) Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces valeur car les topics concernant les pb de dyssimetrie partent un peu a volo et ne repondent pas vraiment. Premier Diag selon des amis bidouilleurs (non mecano) soit problème de train arriere (apparemment ce sont des valeurs bien elevees), soit suspension HS (mais il me semble que si elles étaient HS il y aurait une contre visite nan?), donc sur le papier c'est une différence d'efficacité entre arD et arG mais bon c'est tres vague... Merci à tous pour votre aide, j'ai vraiment trop hâte de conduire ma première Audi ^^
  3. Ok je suis tout à fait d'accord, personne a de connaissance de problème de train arriere sur ce modèle, c'est ce qu'il me fait le plus flipper car si c'est que les amortos à changer sa reste raisonnable à ce prix.
  4. c'est exactement ce que j'ai fait ^^ mon pote est venu et il ne lache rien, il est super maniaque et m'as dit que je pouvais y aller. CEPENDANT, j'ai eu le CT et il a y une Asymétrie importante au niveau de la suspension arrière 001 av 038 ar j'ai été à mon controle tech et celon lui s'est soit le silent bloc qui est HS ou les amortos a changé, qu'en pensez vous ( j'ai été faire verif chez audi également vis a vis du N° de serie et RAS). Vous pensez que je dois vraiment les changer et si wi dans quel ordre de prix ?
  5. Franchement les mecs merci pour les infos c'est super précis ^^ Pour les options c'est vrai que je n'ai pas le régulateur ni le radar de recul mais je cherchais surtout pas trop de bornes un intérieur confort et le toe. Pour le carnet c'est tout bon du coté allemand et j'ai les factures françaises (courroie pompe et radiateur notamment). Par contre j'ai une garantie de 6 mois apparemment vu que c'est un véhicule de professionnel, il pourrais me changer sur le nom pour qu'elle soit valide et je pourrais même faire une extension. Vous en avez deja entendu parler? Je précise que le mec qui la vend est lui même mandataire, c'est son véhicule perso à la base (c'est donc une seconde main). Edit: la garantie c'est Gras Savoye, si quelqu'un a un feedback la dessus, cela serait grandement apprécié...
  6. Salut a tous, voila je compte m'acheter une A3, la magnifique, j'ai un budget max de 15 000€, j'ai fait un peu le tour et je suis tombé sur une annonce pas mal, je trouve, mais j'aimerais vos avis. Audi A3 2l TDI 140ch de juillet 2004 ( 16v import allemand, véhicule direction), c'est une deuxième main, la courroie a ete faite a 76000 elle en a maintenant 80000km, c'est une ambition luxe Alcantara Beige, toit ouvrant électrique... Le gars m'en demande 14600, voila les tofs Vu les soucis récurrents sur ce modèle et spécialement de cette année, culasse fissurée, problèmes de turbo, pompe à gasoil (quand on la laisse au repos elle ne démarre plus...), je me tate. J'ai eu l'occasion de tester la voiture et perso je n'ai pas pu voir le moindre problème (je ne suis pas expert). Juste que lors du changement de la courroie, j'ai aperçu une ligne (légère fuite de liquide) ce qui ne me laisse presager rien de bon, bien que le vendeur m'est certifié que cela venait d'une bague et que le problème était résolu. Mais vous comprendrais que étant donné le prix de la voiture et que c'est ma première "vraie" voiture, je me méfie tout de même. Donc si vous pouvez m'aiguiller sur le rapport qualité/fiabilité/prix sa serait grandement appréciable.^^
  7. Bas c'est clair c'est toujours ce qu'on m'a dit c'est pour cela que je me pose des questions elle cote quasi 10000 et je la touche a 8800, cherchez l'erreur...
  8. A oui en effet un peu chère tout de même la titine, elle reste dans la moyenne par rapport a la tienne en 3p pourtant elle cote 9614 € sur Turbo sans les options et j'ai toujours entendu que c'était surcoté :confused4: donc va falloir que je négocie sévère avec le loulou...
  9. Non malheureusement je n'en ai pas encore mais cela ne saurait tarder, elle est grise foncé métal (une peinture complète a été faite dessus apparemment), jante 15", tissus gris & noir avec vitres elec arrière, je crois que c'est les seules options. Le truc c'est que j'ai tenté de mater la cote mais je n'arrive pas a savoir si c'est un millésime 2002 ou 2003 car chose sur c'est que la m.e.c est de avril 2003 mais comme le gars m'a dit, elle est peut être restée en stock un petit moment avant d'être vendue. Si sa peut aider a savoir, au cul de la voiture il n'y a pas de sigle A3 ou TDI et je n'ai pas les finitions ronce de noyé (ouf je dirais même, mais si je ne me trompe c'est que sur ambition). Sinon au niveau prix c'est vraiment cher tu pense, je sait que je peux descendre de 200€ le prix, sa passerai a 8800€ mais c'est vrai que pour une 2003... En tout cas merci de tes lumières car je veux mes anneaux !!! :malelovies: edit: si en fait j'en ai deux mais elle sont pas terrib (prise avec mon tel)
  10. Aucun avis la dessus sniff :icon21:
  11. Bonjour a tous et toutes, j'ai en vue une A3 TDI 100 évolution Attraction (je crois, j'ai vraiment du mal a trouver le modèle exacte et le vendeur est de chez Renault il n'en sait pas plus) 5p de 100000 km entretien Audi avec courroie de distribution faite a 90000, mise en circulation le 7 avril 2003 à 9000€ ferme. Que pensez vous du prix et connaissait vous des vices sur cette série à vérifier. Si vous avez besoin d'autres info n'hésitez pas, en vous remerciant. Ps: si les modos ont la gentillesse de supprimer mon précèdent poste qui n'est plus d'actualité c'est cool Thx
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