Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet Gt30 >400ps


cinoc54

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Passe a chambley lorsque ca roule un de c'est 4 :race:

 

Serais plus pour aller a chènevière semaine prochaine ^^

Ils me reprennent le permis le 3 .... Décision du juge ... Genre c était pas assez :/ truc de ouf un an passé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi vos histoires là, vous avez des suspensions de permis en plusieurs fois?!!

 

Et ouai :/ il y a deux ans, juste après avoir repasser le permis, je me suis fait prendre 54km au dessus de la limite .... Coup de bol je connaissais le gendarme, il m a suspendu le permis immédiatement avec une petite amande et un mois et 15jrs seulement de suspension ( que j ai fait ) puis il y a un an mon dossier est passé au tribunal ( justice lente) et mon jugé pour récidive (autres soucis antérieurs).... Ils ont rajouté 4 mois et 700€ d amande .... J ai payé mais pas rendu le permis et du coup je suis convoqué un an après par la police ( le 3 mai), je pense pour le rendre .... Histoire de m... quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cinoc, moi aussi je me suis fais retiré le permis et on me l'a repris 2 ans et demi après :/

 

Vive la lorraine et leur région test a la c... Le pire c est que pour plus être ennuyé j ai passer titine en version circuit et que je roule tous les jours en super 5 ... Ça leur suffit pas .... Ils m aiment et avaient envi de me revoir ... j'en suis sur ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me foutez les boules là, moi j'ai eu un flash en avril 2012, convoqué chez les bleus 6 mois après pour répondre à leurs questions, sur les photos j'ai les vitres noires... On voit rien dutout, je devais passé au tribunal mais pas de nouvelle!!

Ils m'ont demandés si je prêtais mon véhicule... évidemment!! Loool

Je pense que c'est passé aux oubliettes... au pire j'aurai une belle amende... mais pas de points ni de suspension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez Waze ? je l'utilise tout le temps quand je roule c'est génial, c'est une appli communautaire et gratuite sur smartphone pour tout incident/danger sur le route. :)

 

On pourrait même se faire un groupe AP dessus :)

Modifié par Dorci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut servir mais on est obligé de faire gaffe sur la route maintenant, fini le bon vieux temps à 250 sur nationale :nanana:

 

Euh.. j ai arrêté ... Il y a encore des coins a peu près préservés de ces gens la lol mais ouai fini les longs trajets routiers a fond ... Moutons autoroutiers que nous sommes devenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez Waze ? je l'utilise tout le temps quand je roule c'est génial, c'est une appli communautaire et gratuite sur smartphone pour tout incident/danger sur le route. :)

 

On pourrait même se faire un groupe AP dessus :)

 

Je connaissais d autres appli dans le style mais pas celle la, il y a beaucoup d utilisateurs ?

Suis sur avertinoo c est déjà pas mal mais bon ... Faut être sur la même route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y en a beaucoup mais assez pour savoir ce qu'il se passe sur la route. (Travaux bouchon radar fixe)

 

Pour les contrôle radar mobile pas encore eut la chance d'en croiser. Mais c'est en faisant tournée l'info que le réseau se développe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal waze mais c'est fini les trajet avec le pied pour sauf avertisseur brouilleur...

Coyote sa été pas mal mais la nouvelle loi le rend trop imprécis...

L'Europe nous casse les routes et même les deutch y viendront aux restrictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était bien ça .... Plus de permis .... Je traite ..... Mais bon il a été cool ;) je crois il a fait une petite erreur ... J attend d être sur avant de me réjouir,, je devais avoir un peine "supplémentaire" de 4 mois , c est bien précisé sur la lettre du tribunal et en fait il m a juste rajouter 2 mois et 15jrs .... Il a déduit le mois et demi que j avais déjà fait ... J ai pas tout compris, je me suis tu et je suis parti ... Le papier est signé de toute façon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sympa :) et le permis c'est quand qur tu le rechoppera ?

 

Par contre comment tu as posé ta grille d'entrée d'air en bas du pc ? J'ai envi d'en pose avez des rizlan a voire par contre tu as enleve tes support de grille d'origine ?

Modifié par Dorci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :) et le permis c'est quand qur tu le rechoppera ?

 

Par contre comment tu as posé ta grille d'entrée d'air en bas du pc ? J'ai envi d'en pose avez des rizlan a voire par contre tu as enleve tes support de grille d'origine ?

 

Permis 19 juillet ... Plus qu un mois ... ;)

Ce n est pas le pare choc origine, c est le rieger type rs4, j ai découpé leur pseudo accroche pour avoir la possibilité de simplement coller les grilles avec du mastique de carrossier.

En cas de réparation c est plus simple et c est beaucoup plus esthétique que les rilsans.

Il est un peu plus bombé que celui d origine, il me permet de pas trop galerer et faire trop de coudes pour l admission ;)

 

Et si tu regardes bien il y a le mocal d huile au dessus du coude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oki oui c'est pas le même, bon he bien j'essayerai de faire avec du mastique si ça tiens bien :)

Moi j ai fais ça avec de la résine bi composant.

Pour faire proprement tu fais comme pour la soudure, tu commence par faire des points grossiers pour la mettre en place et après tu fais tout le tour.

Après ponçage, mastic, ponçage, primaire, peinture ;)

Mais avec un pare choc origine, tu peux aller jusqu a découper le contour de des caches a lamelles a côté des anti brouillards et y incorporer du grillage ( plus discret )

 

Quand je démonterai ma calandre je prendrai des photos, j ai utilisé le même procédé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ça marche de toute façon il faut que je trouve le bon grillage. Certains le colle acec de la colle a pare brise. J'attends tes tof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut utiliser de la bi-composant pour carrosserie.

Et petite astuce la ou tu va mettre tes points de colle pour tenir ta grille, mais y un coup de papier à Poncer style du 120. Comme sa, sa va créer une adhérence pour la colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ça marche de toute façon il faut que je trouve le bon grillage. Certains le colle acec de la colle a pare brise. J'attends tes tof.

 

Je la démonte ce week end je dois lui remettre un coup de peinture ^^ sinon pour tes grilles, tapes mtk sur Google, ils ont du choix mais sont un peu cher a mon goût .. Tout est cher maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permis 19 juillet ... Plus qu un mois ... ;)

 

Bon à mon tour, je vais chercher ma convocation au tribunal vendredi!! Pour un flash du 21 avril... 2012!!

Justice lente... c'est peu de le dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon je traite ... Après un petit trajet pour mettre de l essence avant le circuit de la semaine pro et la faire tourner un peu, je coupe le moteur a la pompe et la ... le démarreur hs .... Je tourne la clé ... Rien ducoup mon pot me pousse je démarre en 2 et reparti pour la maison !

Arrivée, 20km plus loin devant chez moi une odeur bizarre ... Je m arrête , de la fumée côté vase expansion je coupe tout ... Le bouchon débouché 🔫 beaucoup de liquide perdu

Je remet l apoint direct.

 

Après refroidissement je vais voir, le démarreur refait un peu de bruit ... Serait ce une cosse ou un fil de fondu ? Je m y mets sérieusement mardi et verdict ... Logiquement pas de casse , le bocal s est ouvert 30 secondes avant coupure moteur .... Mais le coup du démarreur, bizarre, même mon mano d efr ne fonctionne plus .. En même temps vu la chaleur d aujourd'hui ....

 

Le vase je m en doutais qui lâcherait, il a 180 000 et c est la seule pièce avec le démarreur qui n est pas neuf :/ Même l alternateur a moins de 2000km

Enfin bon la poisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon le temps me manquait ....

 

0l5u.jpg

 

a05e.jpg

 

3dqy.jpg

 

uaz.JPG

 

0ujx.jpg

 

tp9l.jpg

 

c'est quand même plus propre, le bocal avait un peu gonflé, il faisait trop chaud et il était trop vieux .....

 

Du coup, ouverture du capot sous forme d'extraction d'air en cours.

 

Le démarreur va bien, juste la batterie qui est naze ....

 

De petites modifs visant à l’optimiser seront faites d'ici février/ mars

 

En attendant je me suis amusé, un ami ayant éclaté la face avant de son a3 phase 2, je lui ai piqué ses phares qui avaient tout le support plastique noir de broyé, mais pas la vitre, pour en faire des prises d'air ^^

 

Je vais mettre les anciens phase 1 et deux, c'est sur que certains n'aimeront pas, mais c'est le coté pratique qui m’intéresse ! (j'ai mon filtre derrière le phare conducteur ..)

 

t1qs.jpg

 

5yt8.jpg

 

f9tt.jpg

 

yxbr.jpg

 

nz0n.jpg

 

5ah5.jpg

 

ngn9.jpg

 

Et phase 2

 

ae9u.jpg

 

c83l.jpg

 

ek5i.jpg

 

8hhz.jpg

 

0orp.jpg

 

6tui.jpg

 

L'interieur, j'ai trouvé le gris sympa mais pas assez agressif .... donc

 

jv8w.jpg

 

iapx.jpg

 

wyvs.jpg

 

x925.jpg

 

c3zd.jpg

 

b433.jpg

 

Le temps que tout sèche, avant l’apéro de noël, petite bière et cacahuètes lol et le restant de résine dans une coquille pour le délire :)

 

owsh.jpg

 

Et voilà ! bon le noir au marqueur sera amélioré quand j'aurais une bombe noir et du temps ^^ je dois attendre les kit de réparations pour les accroches du phare ....

 

tx8q.jpg

 

Et le tout mis en place sur l'auto, enfin posés pas accrochés lol

 

z52o.jpg

 

gnru.jpg

 

Je trouve les phase 1 plus racing et les phase 2 plus discrets une fois posés

 

Bon le pc avant de la voiture est dégueulasse mais ça c'est comme d'ab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...