Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet Gt30 >400ps


cinoc54

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Il faut surtout préciser ce qu'il y a sur la voiture avec les 400cv, a combien ils les ont et avec quel couple...

 

Car 400cv pour faire des départ arrêtés, bof bof.... Si c'est pour mettre tout Ca sur circuit avec le châssis qui va bien, les freins adéquats etc... avec un couple de camion en bas et un turbo qui ne charge pas à 5000 tours ok.

 

Sinon, c'est du Tuning très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout préciser ce qu'il y a sur la voiture avec les 400cv, a combien ils les ont et avec quel couple...

 

Car 400cv pour faire des départ arrêtés, bof bof.... Si c'est pour mettre tout Ca sur circuit avec le châssis qui va bien, les freins adéquats etc... avec un couple de camion en bas et un turbo qui ne charge pas à 5000 tours ok.

 

Sinon, c'est du Tuning très cher...

 

Perso moi sur circuit je suis toujours dans les tours donc le turbo qui charge a 5000 tours ca va pas dérangé bien au contraire et le couple c'est surtout pour la route de tous les jours et pas sur circuit... C'est pour ca que t'arrive pas à suivre valerian :eldiablo: (je blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Alors voilà apres tant d'hesitation, j'ai enfin mon turbo :malelovies: il est bô !

 

donc en fait c'est un gt 30hf que j'ai envoyer se faire préparer du coup coût de l'operation ( turbo + prépa ) 2800 € AIE! mais je pense ca vaudra le coup ;)

 

img0050sn.th.jpg

img0051v.th.jpg

img0052sx.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, j'ai récuperer un carter avec isolation de pompe et une grosse pipe d'admission de chez awesome,

quelques petites pieces de chez forges pour reduire la course du levier de vitesse et du mécanisme, referencé aussi chez awesome ;)

 

puis le Remplacement Bar réglable tirant arrière

 

sanstitreubh.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Pour le turbo, c'est un gt 30 hf où les conduits ont été agrandis, les ailettes changées, et a priori il est en deux parties de deux turbos différents, je lui demanderai les détails et je posterai sa réponse,

je sais simplement une plus courte à l'entrée pour qu'il démarre plus tôt et une plus grosse pour pas qu'il s'essoufle ;) c'était le but après faut attendre les tests pour les résultats

 

 

Le remontage va démarrer, le préparateur a fait de la place dans son garage, je lui ramene un cardent où les soufflets était naz mais son changés et c'est parti !!

 

Jabba nous fait galerer pour le hpp bleu :( mais ca n'empeche pas d'avancer ;)

 

La voiture en est la

 

img0058df.th.jpg

img0059k.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voilà pas encore fini mùais ca avance, modifs très couteuses et je veux pas me tromper ;)

 

je vous tiens au courant des modifications au fur et a mesure, la je me procure les barres r32 ( merci Richie ;) ) et c'est parti on remonte.

 

Pour la couleur, je me suis décu a voir qu'il y avait trop de rené qui la fesais en blanche, je me laisserai peut etre tenter par un noir satin ou celui de la s8 avec des reflets de couleurs dedans ....

 

enfin qui vivra verra ;) ouvert aux questions n'hesiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fallait le savoir ;) mais je suis déja content et j'attend de le voir tourner pour savoir ce qu'il a dans le ventre.... toujours mieux que mon k03 d'origine :P

 

bon pi je vous avoue ma voiture me manque :(

Meme fini je pourrai pas jouer tout de suite, rodage, tout est neuf ....

 

bon et toi juju t'as campé le tiens ?? sort le du fond du garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment, c'est changement du tendeur de chaine d'aac, et je vai bientot avoir pratiquement toutes mes pieces par un pote

bielles, injecteurs, collecteur, pipe d'admission, boitier hpp apres faut que je commande une pompe a essence, la je revend mon GT3071r pour un GT3076r donc voili voilou

et je cherche un moteur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

bon courage poulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment, c'est changement du tendeur de chaine d'aac, et je vai bientot avoir pratiquement toutes mes pieces par un pote

bielles, injecteurs, collecteur, pipe d'admission, boitier hpp apres faut que je commande une pompe a essence, la je revend mon GT3071r pour un GT3076r donc voili voilou

et je cherche un moteur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

bon courage poulet

 

on testera ca bientot alors ;)

 

remontage complet en cours fin projet mi fevrier ou fin mais ca va aller vite on se tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Help !!!!

 

ou pourrais je trouver les vis des palier de vilo en neuf ?? ainsi que les vis du bloc svp lol

 

audi vendent mais pas séparé du bloc :s resultat 2700 € vis + bloc ils sont fou

 

"Ca fait des années maintenant qu'on fait en échange standart " qu'il m'a dit

 

mais il m'ont quand meême vendu le vilo en séparer ??? ou est la logique??

 

QQun aurait il une adresse ??

 

j'y avait pas penser a celle la :s l'air con penser vous, pret a remonter ......

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il t on pris pour un gloglo...

 

Tu veux les 10 vis pour maintenant le vilo sur le bloc ? Et tu entends quoi pour les vis de bloc?

 

Je dois avoir les ref qui traine ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrants à ta concession, ils font marcher le commerce :bigsmile:

Tiens la ref des vis de palier de vilo : N 90130001 , j'suis allé les acheté y a pas longtemps donc pas de soucis ca se vends séparemment.

 

Pour les vis du bloc, tu parles desquelles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrants à ta concession, ils font marcher le commerce :bigsmile:

Tiens la ref des vis de palier de vilo : N 90130001 , j'suis allé les acheté y a pas longtemps donc pas de soucis ca se vends séparemment.

 

Pour les vis du bloc, tu parles desquelles ???

 

 

Je ne le connaissas pas, c'etait la concession de tomblaine(54)

je vais tout le temps a celle de laxou mais la mise a jour avait fait planter leur etka je me suis dit qu'il aurait le même service a tomblaine et bah non ....

Bah on pourra dire qu'il voulai pas se faire ch...

 

en attendant je vous remercie beaucoup les mecs vous m'enlevez une épine du pied ;)

 

En dehors de vis de palier, il me faut toutes les vis a usage unique dans le bloc autour du vilo :s mais bon vu que l'autre s'est foutu de moi je v aller passer une tite demi heure a laxou avec le mec des pieces et on trouvera bien mon bonheur (lui a l'habitude que je vienne le faire ch.. avec mes questions lol)

 

Encore merci et je vous tiens au jus prochainement de l'avancement ;)

 

petite exclu j'ai recu mes jantes ;) pas celle annoncées mais sont belle je trouve :

43630649.th.jpg[/img]

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut les vis de pallier de vilebrequin

les vis de culasse

la grosse vis de distri et les 4 de la poulies dumper

surtout ne pas démonter le disque de capteur de PMH du vilo sinon faut le changer aussi.

les vis du volant d embrayage

 

les vis des flasques du vilo peuvent être garder, suffis de les remonter au frein filet.

 

c'est a peux prêt tout

 

les vis arp sont un gros plus, mais pas forcement nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info de elsa:

 

- 10 Nm + 90° (1/4 de tour) supplémentaires

Remplacer

Remplacer la couronne après chaque desserrage des vis → fig.

- Couronne

De transmetteur de régime-moteur -G28-

Le montage n'est possible que dans une seule position, les alésages étant décalés

Remplacer la couronne après chaque desserrage des vis

Dépose et repose → fig.

 

même si ca a l air rigide, le fait de le démonter et de le remonter sur un autre vilo risque de ne pas prendre la bonne forme.

même si il n'a qu'un seul sens de montage

 

sur ton kit deux litres, il n'était pas fourni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben heureusement que je suis passé par là car j'avais prévu de remonter mes anciennes vis de palier de vilebrequin. :unsure:

En même temps je ne l'aurai pas fait car quand j'aurai regardé pour le couple de serrage, je me serai aperçu qu'il y avait le petit "Remplacer". Merci à vous car je suis quitte à les commander en urgence et à perdre encore 2-3 jours au remontage de mon bloc ...

Edit: merci Taz95 pour la réf car je ne les trouve pas sur ETKA ... même en faisant une recherche avec ta référence d'ailleurs. :(

 

 

Par contre j'ai une question:

Vous remontez vos coussinets de vilebrequin rodés ou vous les remplacez vous ?

 

 

 

 

Et effectivement, il faut remplacer la couronne de transmetteur de régime moteur à chaque démontage ...

Modifié par WromB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...