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judi60

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À propos de judi60

  1. Pour les cylindres oui et non :D Ce sera probablement soit une S3 8P soit une M3 E46 si je trouve une assurance :eldiablo: Je vous tiendrai du jus si je prend une 8P sur la différence avec ma 8L qui était assez énervé :bigsmile: :bigsmile:
  2. Salut les amis ! Bon et bien mon S3 est parti aujourd'hui vers de nouveaux horizons ! Pour la prochaine je resterai peut-être sur le forum dans une autre section :eldiablo: Bonne continuation à vous tous dans cette super voiture qui ma donner beaucoup de plaisir pendant 1 an et demi :bigthumbup: :coucou:
  3. Si ton DM est HS il font la reprog mais le debranche et il faut le changer par la suite. Pour les fuites il y a un tuto sur s3 passion qui explique comment tester le circuit de sural et c'est mieux de le faire avant d'y aller. Il est conseillé avant une reprog de changer dm, dump, n75, bobines, bougies.
  4. J'ai un sach renforcer a vendre si ca t'interesse envoi moi un mp ;) Il est neuf encore dans l'emballage et il y a la butee avec.
  5. Pour ce qui est de marcher plus fort que la new s3 faut pas rever... Faut pas confondre sensation et chrono...Pour ta n75 la regulation de pression ce faisait mal tu prenais donc plus de pression de turbo, voila pourquoi tu trouvais que ca poussé plus fort ;) maintenant faut voir qu'elle pression ton turbo et ton moteur ont pris dans la tronche :(
  6. C'est toujours pareil ca dépend de la santé du bloc.... Je suis a 260cv corrigé et 405Nm avec une générique et j'ai juste un filtre green et une durite d'admission venair. Si tu sors 240cv en générique faut pas rêvé d'avoir 270cv en sur mesure. KSF annoncé avant 250cv avec le générique mais a mon avis il a tellement vu de s3 qui ne les sortaient pas qu'il a revu ses valeurs a la baisse je pense. Beaucoup de s3 ne sortent meme pas 210cv d'origine...
  7. Et ca fait quoi que cela soit une generique? ;)
  8. Oui enfin ça fait cher le morceau de tube <_<
  9. Et bien si il ne fait que l'effacé il va forcément revenir :) Il faut que ton préparateur désactive ta sonde lambda n°2 sinon la valeur qu'elle renvoi n'est pas bonne et donc témoin moteur qui s'allume et il ne s'allume pas forcément dès que tu l'effaces et que tu démarres la voiture mais peut arriver quelques centaines de KM après, c'est d'ailleurs ce qui arrive à un ami, il le retire et il revient parfois 300km après...
  10. Ton préparateur ta retiré le défaut ou il ta désactivé la sonde après cata? Si il la pas désactivé c'est logique que le defaut revienne passe la au vag pour voir ;)
  11. Essaye ici: http://www.pieces-auto-sport.net/echappement/echappement-rc-racing/tube-afrique-rc-racing.html Avant il indiquait le décata pour AMK et BAM il faudrait les appeller pour savoir pourquoi la référence a disparu sachant qu'il indique 99/2002 :)
  12. Pour le Décata regarde les RC Racing c'est les même que les Iresa mais moins cher :) Et sinon combien de temps pour recevoir tes durites d'échangeurs ?
  13. Salut, Dis moi ta ligne Milltek c'est une sortie spéciale ou jet ?
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