Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet Gt30 >400ps


cinoc54

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu as été ajouté au Paddock des S3 8L d'AP! :coucou:

 

Le Paddock S3 8L

 

Merci ^^ mais un changement de couleur aura lieu bientôt ... Faudra la case tuning comme ils disent lol noir satiné, je vais faire ça chez un type passionné de grosses américaines ... Un carrossier de Meuse qui bosse super bien ils va faire un mélange maison pour avoir une bonne qualité de peinture.

 

Mais en actu :

Culasse remontée sur le bloc, cache culbu....

Une tripotée de pièces enfin reçues , faut croire que la poste a ses retards habituels amplifiés par les frontières .... :) mais bon photos suivront toujours pas le net hormis iPhone ...

 

Ça se remonte doucement mais sûrement ....

Modifié par cinoc54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet !!!

J'aimerais savoir ce que tu compte faire pour les arbres a cames? Poulie reglable? Le tendeur de chaine ne tiendra pas avec cette puissance.

Je te dit ça car c'est le probleme que je rencontre en ce moment, je monte un kit culasse shrick avec poussoir méca, et en fait ya pleins de modifs a faire!!! Meme pour la distri, faut mettre une de gti 16...

On a eu contact avec Dhont en belgique, et du coup la liste des pieces a encore augmentée..

 

Bah on y est ... Je récupère chaîne et tendeur demain et on verra si ça passe sinon bah je te contacterai pour voir ce qu on t a conseillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut ;)

 

Internet en place ;)

 

alors petites news, bah elle sera prête avant fin mai ;)

 

Voila quelques photos avant toutes choses : (ca parle mieux)

 

img0205ji.th.jpg

img0206pt.th.jpg

img0207zj.th.jpg

img0224vw.th.jpg

img0225uf.th.jpg

img0226am.th.jpg

 

on en était la il y a 15 jours entre temps, il y a eu souci de retrouver différentes pieces :

 

tendeur chaine aac + chaine

Pompe a huile,

gicleur d'huile sous pistons,

carlostat,

joint de modine d'huile,

bague porte injecteurs,

 

et beaucoup de petites pieces de m.... qui ont fait perdre pas mal de temps.

 

cette semaine le bloc sera remis dans la caisse, nous avons reçu le collecteur, qu'il va falloir ajuster sur mesure au turbo et pour voir la place dispo il le fera une fois dans la caisse....

Ligne en retard, arrive dans la semaine (descente sur mesure une fois arrivée)

 

img0227ru.th.jpg

img0228qu.th.jpg

img0229qr.th.jpg

img0230r.th.jpg

img0231lg.th.jpg

img0232xe.th.jpg

img0233tx.th.jpg

img0235y.th.jpg

img0236g.th.jpg

img0237qb.th.jpg

img0240r.th.jpg

img0241jo.th.jpg

img0242nu.th.jpg

 

Ensuite j'ai recu mon carter d'huile, suis plutot fier de leur boulot :

 

img0244wk.th.jpg

 

Le fond est en acier pour pas se percer en cas de choque ;)

 

 

Ma boite nettoyée, verifiée,

 

img0245x.th.jpg

img0246rd.th.jpg

 

Ceci arrive bientot :

 

img0306ik.th.jpg

img0307hu.th.jpg

 

On se repproche... :eldiablo:

 

J'ai choppé des bougies origine et injecteurs origine pour le rodage <_<

 

Du coup désoler de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais certains opérateurs mettent plus de temps que d'autres a installer leur matos :/

Modifié par cinoc54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test image shack suis plus sur de quel lien utilisé :unsure: :blink:

 

ca doit etre chez moi que c'est tout petit ...... ou j'ai pas encore les bon liens

 

quelqu'un a deja tester ca ??? lol

 

img0305jy.th.jpg

Modifié par cinoc54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en contacte avec haldex pour savoir si il est possible de renforcer notre pont arrière pour qu'il encaisse plus de puissance... Problème qui m'a été intelligemment soumis par Richie (big up) :bigthumbup:

 

Le mec est en train de voir ce qui est possible de faire, car il m'a dit réalisable certes mais pour combien....... ?

 

Si cela s'est déjà produit chez un sous traitant ou chez eux, il me dira ou m'adresser.

 

Par contre il faudra leur envoyer ou leur ramener .... donc suivant le lieu aie le prix ...

 

 

Autre,une belle robe noir satin :P :malelovies: , un arceau cage, des baquets et autres gadjets à voir une fois titine finie :rolleyes: :eldiablo:

Modifié par cinoc54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carter d'huile est un modèle d'origine VW.

il est disponible sur certains 1.8t.

par contre il n'incorpore plus l'emplacement de la sonde de T° d'huile et de niveau d'huile.

 

je sais pas combien ils t'ont facturé plus de 150€, bah comment dire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carter d'huile est un modèle d'origine VW.

il est disponible sur certains 1.8t.

par contre il n'incorpore plus l'emplacement de la sonde de T° d'huile et de niveau d'huile.

 

je sais pas combien ils t'ont facturé plus de 150€, bah comment dire .....

 

 

J avais le choix entre celui a pompe isolée mais pas renforcé ou celui ci ou encore un origine a modifier ; j ai pris celui ci, après comme tu dis tu sais pas combien on me l a facturé ... Tu vois le vice partout dis moi... Mais après recherche pas le pas cher je recherche ce que moi je veux en faire donc la base peu cher peu se modifier pour combler les défauts... ( isolation pompe, sonde et niveau ) Et devenir cher.. Comme de modifié celui d' origine....

Enfin comme toute choses Qu on sait pas faire nous même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas le vice partout mais j'aime payer les choses au juste prix.

maintenant tu n'as pas l'air de trop regarder aux dépenses, tant mieux pour toi.

Modifié par big-ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de jolies pièces dis donc ! :bigsmile:

mais tu as pris le collecteur xs power prévu pour un k04 ??? :blink:

 

Oui Qu on va adapter au gt hybride ;) je lui demanderai de faire des photos pendant son montage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu la photo du montage collecteur, turbo, t'as intérêt à faire un bras de support sinon j'donne pas cher du collecteur !!!

Pour la durite de retour d'huile si tu peux, récupére la durite d'origine et change juste le bout flexible, elle est collée au bloc pour ne pas géner ni avec la boite de transfert, ni avec le cardan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu la photo du montage collecteur, turbo, t'as intérêt à faire un bras de support sinon j'donne pas cher du collecteur !!!

Pour la durite de retour d'huile si tu peux, récupére la durite d'origine et change juste le bout flexible, elle est collée au bloc pour ne pas géner ni avec la boite de transfert, ni avec le cardan.

Merci pour l astuce ;)

Je cherchai un moyen de gagner de la place c est déjà ça,

 

Par contre la photo du montage complet si tu fais bien attention je l ai mise car il y a un turbo et un compresseur, ça n est pas mon montage .... J ai demander si quelqu un avait déjà essayer ça... Cette photo m' a choqué !

Désoler c est vrai j ai pas expliquer .... :/ mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir t'offenser, je me demande combien de temps le collecteur va tenir... il n'a pas très bonne réputation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir t'offenser, je me demande combien de temps le collecteur va tenir... il n'a pas très bonne réputation...

Tu m offense pas loin de la, mais développe stp dis moi pourquoi.

J ai le temps de réfléchir je viens de me faire suspendre le permis... Tout neuf Qu il est ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté des rs4, certains ont monté du xs power et il n'ont pas fait plus de 5000 bornes...

 

déjà l'inox utilisé n'est pas assez solide ni assez épais apparemment, les soudures pas top non plus et je crois qu'il y a aussi un problème de rayonnement de chaleur, un des conduits passant très (trop) près de la culasse...

de + , je pense que c'est misson impossible de l'adapter à ton turbo, il prend bien trop de place, c'est déjà la galère pour le monté avec le k04 alors...

dommage, car j'ai vu des résultats intéressant avec ce collecteur sur des forums anglais. <_<

 

+ 1 aussi avec taz, il faut un support pour maintenir le turbo mais pas non plus souder des morçeaux dans tous les sens...

 

le mieux est de le revendre direct et d'acheter un gros conduits.

 

Courage pour ton permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le collecteur réponse mardi quand on en sera a cette étape, je vais voir les critiques.. Et je tiens compte de ce que tu me dis Jerem, mais je fais confiance au préparateur pour savoir ce qui lui est possible de faire. Si ça parrait impossible ou pas fiable, on changera ;)

 

Merci ;) pi pour le permis ça me confirme simplement que titine est vouée au circuit et moi a être piéton le reste du temps ou en 4l peut être ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté des rs4, certains ont monté du xs power et il n'ont pas fait plus de 5000 bornes...

 

déjà l'inox utilisé n'est pas assez solide ni assez épais apparemment, les soudures pas top non plus et je crois qu'il y a aussi un problème de rayonnement de chaleur, un des conduits passant très (trop) près de la culasse...

de + , je pense que c'est misson impossible de l'adapter à ton turbo, il prend bien trop de place, c'est déjà la galère pour le monté avec le k04 alors...

dommage, car j'ai vu des résultats intéressant avec ce collecteur sur des forums anglais. <_<

 

+ 1 aussi avec taz, il faut un support pour maintenir le turbo mais pas non plus souder des morçeaux dans tous les sens...

 

le mieux est de le revendre direct et d'acheter un gros conduits.

 

Courage pour ton permis !

 

Bon bah il m a répondu ça :

 

En fait il ne faut pas monter un collecteur inox comme cela sur l’auto il faut faire une triangulation sur le collecteur pour le renforcer et surtout faire une patte du moteur qui tient le turbo ce que pas bcp de monde fait ( sauf les pro ) elel va supporter le poids du turbo et éviter de casser ou de fissurer le collecteur !

 

...

Après les avis sont divergents mais je vais le laisser faire son montage,

Si va convient pas j aurai tout le temps de faire la modif moi même, changer un turbo et un collecteur n est pas très dur en soit même mais je veux voir ce Qu il y a. Autre a faire autour avant de le faire .... Pi je t avoue au réveil j ai le moral plutôt plombé et presser Qu elle soit finie, ras le c.. De donner des sous a des c... qui attendent l heure de l apéro dans une camionnette...

A oui au fait c était un test de notre région est ... Nouveau boitier wifi a longue portée ( trop dur a voir Qu ils disent ) :( bats

Et ils n ont pas oublier les différents dépistages enfoir... Qu ils sont au cas ou 4 points aurait pas suffis .... Et on aurait dit Qu il était dégouter Qu il soit négatif ...

 

Je vais me naturaliser belge .... Enfin c est pas le sujet mais ça va me motiver a speeder d' aller sur route fermée ... A mince pour certains aussi faut le permis .........

 

Bon j arrête, je vais voir titine demain, plus de news et des photos au retour ;) ça me calmera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour avec le sourire ;)

 

:juste a attendre les support d'injecteurs.... le debimetre, la sonde lambba

 

voila les dernières photos ;) et oui on a garder la pipe abd montage a gauche :

 

 

img0329ag.jpg

 

img0332t.jpg

 

img0333xa.jpg

 

 

img0334yk.jpg

 

 

img0331kf.jpg

 

 

SOON SOON :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu garde le collecteur d' admission comme ça??

Tu dira les modifs que tu a faite parceque la faut tout modifier lolllll

Bon courge bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu garde le collecteur d' admission comme ça??

Tu dira les modifs que tu a faite parceque la faut tout modifier lolllll

Bon courge bye

 

C est clair il y a du boulot ;)

je mettrai tout en photos ;) et explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique préparation en cours ! Mais il y a encore du taf. Bon courage.

 

On attends la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de modif inutile en tout cas !!!!

 

meme si les pieces sont pas mal !

 

la DV ouverte bof bof pour le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...