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Projet Gt30 >400ps


cinoc54

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On dirait que les températures douces font se reveiller les pistards :)

 

N'oubliez pas de prévenir quand vous allez sur la piste je serais partant pour essayer de vous suivre ;)

Modifié par Dan69quattro
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vraiment sympa

je l'avais pas encore vue ce post.

 

juste une question, comment tu as ouvert l'optique de phase 2? décapeur, four? ou il était HS?

 

Je ne l ai pas ouvert le phase 2, j ai essayé d enlever les petites vis qui tiennent la vitre qui sont bien cachées mais j ai pas voulu forcé pour le joint... L arrondi du clignotant aurait pété si je faisais levier.

Après avec un décapeur thermique peut être elle vient mais j ai pas essayé...

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On dirait que les températures douces font se reveiller les pistards :)

 

N'oubliez pas de prévenir quand vous allez sur la piste je serais partant pour essayer de vous suivre ;)

 

Mais avec plaisir ! On attend les beaux jours et qu on soit tous prêts et go ! D ici mars/avril le reste sera posé et on ira peut être la faire pousser au delà des 1,4b actuels ;)

 

 

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Fous lui 1.8b!!!

 

Tu as quoi dans le bas moteur dejà?

 

Dans le bas moteur ... toujours pareil ;) pistons bielles 82,5 wossner, vilo origine et bloc remis à neuf jusqu'aux gicleur d'huile sous pistons ^^

faut être patient ;) 1,4b on sort déjà 410ch et jusque 7900 trs, c'est une deuxième étape de rodage pour voir les éventuels problèmes ... moi c'est la température donc ouverture capot et petite bidouilles avant d 'aller pousser plus fort !!

 

Je suis lent dans les démarches mais j 'ai eu pas mal de taf...

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Ah oui j'avais pas vu dsl :marcelpoire: , elle est toute petite la photo!

460NM pour le couple donc, par contre faut que tu reste haut dans les tours pour avoir la puissance et le couple en fait! :race:

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Ah oui j'avais pas vu dsl :marcelpoire: , elle est toute petite la photo!

460NM pour le couple donc, par contre faut que tu reste haut dans les tours pour avoir la puissance et le couple en fait! :race:

 

Voiture pour piste donc oui mais ça n'est qu'une étape de rodage ... j’hésite encore à passer le turbo en méca avec une gestion programmable pour démarrer plus tôt (la conduite est totalement différente et plus de sécu pour le turbo ... ) mais pas pour l'instant, on reste dans une config soft pour améliorer deux trois petites choses qui me chiffonnent ;) Même sans gestion programmable il me reste de la marge niveau puissance et couple ^^ ;)

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Tu me boude cinoc, tu me réponds plus?! :pleure2:

C'est ptetre une question c** remarque :nixweiss:

 

Non désolé, c est loin d être une question c**, mais n étant pas expert, je ne veux pas dire de conneries.

Ce que j ai compris, faut une wg mécanique, il ne charge plus par dépression ni de manière progressive. Tu règles la pression voulu et dès qu il a assez, il envoie ce qu'il a ... Genre les anciennes r5 gt turbo.

Comme ça ne me bottait pas trop je n ai pas approfondi ;) mais je peux me renseigner sur les détails, ou quelqu'un de mieux calé peut nous en parler ;)

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Ok d'accords, je croyais que la Wastegate était déjà mécanique, en tout cas il n'y a pas de fil électrique qui soit branché dessus...

Si un des experts passe par là, il peut nous aider à comprendre, mais je vais regarder un peu sur le net pour voir ce qu'ils disent!!

Merci cinoc :race:

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Mecaniquement = pression gerer par WG dans le cas d'une WG externe tial tu as un ressort dedans qui correspond a une certaine pression et donc si tu debranche ta N75 ( et un autre truc je croit mais plus trop sur ) ben tu aura la pression de ton ressort.

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  • 7 mois plus tard...

Oh ben au point où tu en es toplads, ça ne peut que s'arranger!! lol humour hein!! :je_sors:

 

Ouai cinoc il est où alors?! Plus de nouvelles, personne le voit de temps en temps?!

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