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80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2

Les Audi 80 et 90 (B1, B2, B3, B4 de 1972 à 1995), le Coupé le Cabriolet et l'Audi 4000 US


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    • Bonjour, Je déterre ce tuto que m'a envoyé WAUZZZ. Merci Dangi pour ces explications, je me permets juste de rajouter des captures d'écrans à tes explications, ça aide ;-)   Sélectionner 01 Moteur   Puis Réglages de base 04 (sur la photo il est grisé, mais après quelques fonction est activée)   Cliquer sur Go sans modifier les valeurs de Groupe.   Cliquer ensuite sur Av. Inject TDI  (ou TDI Graph selon la version)   Sélectionner ensuite dans la liste déroulante en bas à droite la version du moteur (AFN dans notre cas) Ici le graph de mon moteur avant réglage.   Et, ici, le graphique après réglage.   Attention que, pendant le réglage vous ne serrez qu'un seul boulon, mais à la fin lorsque vous resserrez les autres, le réglage change. Du coup, j'ai coupé le moteur, desserré les 3 boulons du devant pour modifier le réglage, et resserré les 3 pour chaque vérification. Sur le nouveau graph, le réglage a l'air impeccable, mais sur l'ordinateur on voit le point jaune un coup au-dessus, et un coup en-dessous de la ligne bleue. Aussi, le moteur ne montait pas à 90°, du coup le réglage a été fait à 70°.   Encore merci Dangi ;-)
    • Tu as quoi comme défauts au VCDS ?
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    • J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section présentation
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