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philippio

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  1. Bonsoir dsts, Merci beaucoup pour la réponse c'est très sympa et on ne peut plus clair ! Mille mercis... A bientôt.
  2. Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire où se trouve la sonde de température de liquide de réfroidissement DANS LE MOTEUR sur mon Audi 100 C4 de 1992 moteur V6 2.8E. D'avance merci à ceux qui savent et, qui auront la gentillesse de me répondre. A bientôt.
  3. Bonjour Tichati, J'ai moi aussi eu plusieurs 924. La dernière était une 924S automatique. Nous avons dû parlé quelques fois il y a quelques années sur le forum de la 924 où j'étais inscrit. J'ai eu plusieurs Audi depuis et ce n'est que du bonheur. La première Audi après la 924 S auto, une 90 (1988) 2.0L de 115Ch remplacée par une 90 (1989) Quattro de 136 CH ensuite une S2 (1992) de 220 CH une S6 (1995) c4 V8 de 290 CH puis mon actuelle, une 100 (C4) 2.8E boîte auto. Pas de récentes mais justement, ça permets de se rendre compte que ça vielli mieux que les autres marques pour un coût d'achat dérisoire et un entretien facile. Ta S4 est magnifique ! Je l'ai vu plusieurs fois en annonce sur le bon coin et E-bay et même sur ce site. En plus elle est du "33" comme moi ! A bientôt.
  4. Bonjour à tous, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous, peut me dire si un volant d'audi A6 de 1999 se monte sur une 100 C4 de 1993 ? Sans brancher l'air-bag bien sûr. C'est juste pour savoir sur la grosseur de la colone de direction est la même ? Merci d'avance.
  5. Bonjour à tous, Voilà, après le compte-tours qui ne fonctionne pas sur mon auto, 2° soucis. Lorsque je mets la voiture en route, il y a un bruit d'air (comme une fuite sur un compresseur) qui provient du maître cylindre. Explications : Le bruit est plus ou moins fort selon le régime moteur et disparaît lorsque j'appuie sur la pédale de frein ainsi qu'en accélération. Le bruit est plus présent au ralenti. Si j'appuie sur mon bocal de liquide de freins ça disparaît ! Il me semble aussi, que le bruit provient d'une pièce cylindrique qui se trouve au niveau de la pédale de frein sur laquelle vient se brancher 2 durites : une en tissus bleue et l'autre comme une canalisation de frein en "dur" qui vient se visser comme au niveau de maître cylindre. Avez-vous eu ce type de soucis un jour et de quoi cela peut-il bien provenir ? J'espère que mes explications sont claires... j'ai quelques doutes... A bientôt.
  6. Bonjour à tous, Après queldues années d'absence me revoici au volant d'une Audi 100 c4 V6 de mars 1993. (Après 2 Audi 90 2.L et 2.2L quattro/Coupé S2/Audi 80 1800 et l'avant dernière S6 V8 C4 de 1995 encore en photo sur le site !) J'ai l'auto depuis hier et, mon compte-tours ne fonctionne pas ! J'ai démonté le bloc compteur et tout est branché comme il faut ! L'un d'entre vous serait-il quelle peut-être la cause de la panne ? Compte tours grillé ? Branchement au niveau de moteur ! Merci d'avance.
  7. Salut à tous, Merci Vinz ! Mais je confirme... c'est du vrai carbone vu le prix d'un morceau chez Audi pour ma voiture (plus de 300 euros pour un élément de portière), si à ce prix c'est pas du vrai !!! C'est pas du papier à coller !!! Bref, ceux qui connaissent bien la marque le savent, les autres jalousent à coup de réfléxions idiotes... bref rien de bien grave ! Je la vend pour répondre à Tony Quattro car j'habite en ville désormais et je dois louer un garage assez loin de chez moi pour ma S6. Je ne veux pas m'en servir en ville de peur de l'âbimer ! Je préfère la vendre plutôt que de la laisser "dormir" dans un garage... J'ai fais 500 kilomètres en 3 mois ! Ma vieille "80" fait le reste. Rien à voir avec le coût d'entretien qui reste plus que raisonable à la vue des prestation d'une telle auto et de son moteur fabuleux V8 ! C'est ma meilleure Audi ! A+
  8. Salut, Non désolé, je n'ai plus de photos de l'intérieur et plus de PC non plus !!! L'intérieur est en tissus noir, sièges bacquets électriques comme neuf ! Pas une tâche ni un accroc et pas la moindre trace d'usure nulle part ! (les boudins de maintien des sièges ne sont pas affaissés ou usés). Les contre-portes sont recouvertes du même tissus et les insers en vrai carbonne sur le tableau de bord et les portes sont comme au premier jour...
  9. Bonjour à tous, Pour répondre à fredoo, oui, l'entourage des cadrans est chromé et, le fond des compteurs est blanc ! Je la vend car je me retrouve seul et, ai dû quitter ma maison. J'habite donc en ville. J'ai loué un garage pour ma S6, mais je ne roule pas en ville avec ! Trop peur de l'abîmer... Je pense me tourner vers un TT 180CH... Je reste fidèle à Audi... Cette S6 reste la meilleure Audi qu'il m'est été donné de posséder ! je regrette vraiment de la vendre mais, pour moi tout seul c'est trop grand et pour tourner en ville dans Bordeaux la TT sera plus adaptée ! A+
  10. Je dois malheureusement la vendre...
  11. Oui c'est vrai. D'ailleurs il y avait sur les annonces de ce site, une S4 2.2L Turbo sur Antibes qui possède ces "rajouts". C'est sympa et ça coûte environ 250 euros les quatres chez Audi ! A+
  12. Salut, oui il y a des ampoules pour tout le reste, OBD et compteur digital ! Par contre là, ce sont des ampoules de tableau de bord normales. A+
  13. Salut bluelotus ! Elle est magnifique pero j'adore ! Même si ces voitures ont vieilli (comme la mienne), je leur trouve un charme certain et malgré tous une allure très class... Je ne suis pas sûr qu'il en soit de même pour les nouvelles lignes de la marque qui plus "impersonnelles" ! A mon avis, après.... A bientôt
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