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sylvain31-34

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À propos de sylvain31-34

  • Date de naissance 19/10/1970

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    Montpellier
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    audi 80TDI

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  1. Salut, Le fil coupé doit faire contact à la masse de temps en temps et faire s’allumer ton voyant huile. Pour le retrouver suit les indications de Buggy-seb. Il doit bien pendouiller quelque part. Pour commander ta pièce tu peux aussi passer par le net (voir chez www.oscaro.com par exemple) Tiens-nous au courant. A+ :unsure:
  2. Salut Est oui c'est aussi la reprise pour moi. Content pour toi que tu ais pu te dépanner A+
  3. Salut, Ok 5 cl d'huile ce n'est vraiment pas beaucoup. Faut se dire aussi que la voiture à des dizaines de milliers de kilomètres. Déjà si elle marche mieux qu'avant c'est que tu n'as pas perdu ton temps. Ca me donne presque envie de regarder ça sur la mienne ce week-end même si je n'ai pas eu de coupures turbo! Si ça peut lui redonner un coup de jeune. Pour la N75 tu verras ça quand tu auras fait + de bornes. Voilou A+ :bien: Sylvain
  4. Salut Tu peux avoir un peu d'huile qui passe par la durite vers la N75 par le piquage en sortie du turbo, mais de là à remplir la wastegate, ça me parait beaucoup. Un turbo n'est jamais étanche à 100% mais quand même. Désolé mais là je ne sais pas ! :blink: Si qqu'un à des infos. A+
  5. Salut 47 € c'est même pas une heure de main d'oeuvre chez audi ! Un multimètre coûte 15€ Perso je l'achèterais et la changerais moi-même cette N75. A+ :hot:
  6. Salut Pour le prix c'est correct. Tiens-nous au courant quand tu l'auras changée A+ Sylvain
  7. Salut, Le diag confirme, ce que tu avais pressenti. Tant mieux Les petites durites tressées ne coûtent pas grand chose et de toute façon se craquèlent avec le temps, tu devrais les changer avec l'électrovanne. Tiens-nous au jus A+ ;) Sylvain Pour le nettoyage de l'EGR (et du collecteur d'admission), cela ne pourra lui faire que du bien. Mais faut compter qqes heures de travail.
  8. Merci, Mais là, je ne vois pas où ça se trouve sur le PB avant. Peut-on m'en dire un peu + Merci
  9. Bonjour, Y a t'il une antenne radio intégrée dans le pare-brise arrière montée de série sur une audi80 (pour enlever une antenne radio intérieure montée par l'ancien proprio qui donnes des signes de faiblesse). Merci par avance Sylvain
  10. Salut, En fait le fonctionnement de la l'électrovanne fait qu'elle va en fonction sa fréquence d'ouverture-fermeture vers le système de pompe à vide générer une dépression sur la membrane de la wastegate de ton turbo qui va autoriser une pression de suralimentation supérieure par rapport au tarage mécanique. Avant tout investissement, il faut faire passer ta voiture au "vag.com" pour lire la mémoire de code défaut du calculateur chez VAG (environ 30€), ou trouver quelqu'un qui a le logiciel dans ta région (voir entre autre sur le site ou sur vag-technique.com) De toute façon, l'historique des défauts reste enregistré après 20 ou 30 démarrages. D'après ce que tu dis, ton souci peut venir de la N75 (comme anbz) mais également d'autres éléments électroniques même si les manip que tu as faites semblent s'orienter vers cette électrovanne d'inversion. Bon courage en tout cas. A+ :unsure:
  11. Salut, Ca doit se trouver, pour info j'ai acheté des gantes alu de coupé "modèle aéro" d'occas il y a 1 an 150 € les quatre à un gars du forum (rubrique petites annonces). A+ :) Kaï, Vous aurez compris "jantes alu"
  12. Salut, L'ammoniaque est un bon produit décrassant mais hyper toxique à inhaler en autre. Utilisé à 50% ça me parait vraiment excessif A cette concentration là, t'es obligé de porter un masque et des gants. Perso je commencerais à 20% maxi. C'est déjà pas mal. Fait ton test à un endroit qui ne se voit pas au cas où (décoloration éventuelle du tissu, traces au séchage... ) En fonction du résultat, tu ajusteras ta concentration. A+ :coucou:
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