Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un petit problème sur mon audi 80 de 93:

Quant on claque le coffre celà ferme à clef les 4 portes!!

Comment remédier ?

Merci

smile.gif

Posté(e)

Verifie le bon fonctionnement de tout ton equippement electrique arriere (feux, degivrage etc...).

Si tu as un autre probleme electrique en plus de la centralisation alors ca peut etre des fils coupés dans le faisceau arriere, notamment dans la gaine caoutchouc de l'ouverture du coffre (charniere).

Sinon, verifie deja dans quelle situation cela le fait...position de la serrure du coffre etc...

Le reste de la centralisation fonctionne correctement? Le coffre se verouille t'il normalement etc...

Bref, fait tous les test pour voir si autre chose deconne ou pas ...

Posté(e)

Bonjour,

sur le barillet de la serrure de coffre se trouve un micro-interrupteur avec 3 fils.

Le fil brun amène la masse et les 2 autres fils (en général: blanc/jaune et brun/vert) transmettent cette masse vers le système de verrouillage lorsque l'on actionne la serrrure pour verrouillage ou déverrrouillage.

Soit comme le dit très bien docS6 il y a un problème de fils coupés ou un fil a sa gaine isolante abîmée et le conducteur touche une masse lorsque l'on claque le coffre, transmettant au système de verrouillage une masse.

Il se pourrait également que le contact du micro-interrupteur soit cassé et donne une masse avec le choc de fermeture du coffre.

Bonne route!

Posté(e)
Bonjour,

sur le barillet de la serrure de coffre se trouve un micro-interrupteur avec 3 fils.

Le fil brun amène la masse et les 2 autres fils (en général: blanc/jaune et brun/vert) transmettent cette masse vers le système de verrouillage lorsque l'on actionne la serrrure pour verrouillage ou déverrrouillage.

Soit comme le dit très bien docS6 il y a un problème de fils coupés ou un fil a sa gaine isolante abîmée et le conducteur touche une masse lorsque l'on claque le coffre, transmettant au système de verrouillage une masse.

Il se pourrait également que le contact du micro-interrupteur soit cassé et donne une masse avec le choc de fermeture du coffre.

Bonne route!

110448[/snapback]

Merci , je n'ai plus qu'a me mettre au boulot

coucou.gif

Posté(e)

salut*

bon j y comprends pas grand chose...

j ai essayé de debrancher le moteur de centralisation du coffre....j ai essayé de debrancher le fameux interrupteur sur le barrillet..mais kan je claque le coffre les portes et le coffre se ferment toujour!!

comment cela marche ce systeme?

est ce que quelqu un peut m expliquer car la je ne comprends plus... blink.gif