Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :hot:

Posté(e)

ils sont de quelles couleurs lolllllllll

car quand je les ai recu ils etaient bleu d'origine R32 apres noir, et celui a qui tu les a racheté les a refait en rouge mdrrrrrrrrr

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut :coucou:

Je me pose une question . Avec le TT quant le turbo charge vers 2500 à 3000 tr et que je passe mon rapport ça pétarade :blink: Je voulais savoir si ça à une incidence sur le moteur ? Repro+décata+Milltek non résonné .

Elle fait le même bruit !!

Posté(e)

la mienne faisait un peu la meme chose mais je ne l'ai plus entendu depuis que j'ai remplacé le debimetre.

Simple coincidence ou pas, je ne pourrais pas te le dire.

Posté(e)

Salut !

Tout est neuf ou presque ! Et elle marche très bien pas de fumé anormal :unsure:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite news freinage AV golf 4 R32 avec plaquette de frein EBC rouge + disque de frein AR neuf et plaquette DS 2500 liquide de frein 5.1 :eldiablo: Ca freine bien mieux le feeling a la pédale est nickel .

Modifié par mattdogg
Posté(e) (modifié)

Je la lave et je vous mets des photos :bigsmile:

Modifié par mattdogg
Posté(e)

Je la lave et je vous mets des photos :bigsmile:

:panda: :panda: :up1:

Posté(e)

Elle est vraiment sublime comme ca !!!!!

et les freins comme ca .. Ca rempli bien la jante, ca rend bien ;)

Posté(e)

vraiment très réussi comme ça :bigthumbup: j'adore :malelovies:

Posté(e)

Bon je viens de mettre a l'épreuve mes frein et bein c'est vraiment top ! Ca freine tant que tant à manger le tableau de bord :eldiablo: J'imagine même pas en 6 piston !!! :hot:

Posté(e)

Je suis fan.....

Posté(e)

Sympa les nouveaux freins :eldiablo:

Toujours aussi beau ce TT ;)

Posté(e)

Très belle voiture avec une modif peu commune :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

A bon la quel ? :P

Modifié par mattdogg
Posté(e)

Jolie modif avec les jantes!!! :malelovies:

Posté(e)

salut, superbe TT :malelovies:

euh, je n'ai pas lu toutes les pages... :rolleyes:

au départ tu ne devais pas peindre l'intérieur des phares en noir brillant ?? ça serait top pour le full black... :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Content des EBC Red Stuff ? Moi j'ai mis des Mintex, j'en suis pas du tout content ! :bleble: Elles font un bruit d'aspirateur sur des freinages à haute vitesse (ne tiennent pas la température ?) ...

Sinon pour tes disques, tu as pris quoi comme marque ?

Posté(e)

@ joseph57 : Si, ils ont été noir mais j'aime le changement :bigsmile:

@matt92 : Oui pour l'instant, je suis satisfait des EBC Red ! Seul petit reproche elle font un peu de poussière de frein. Les disque sont des disque d'origine TT V6

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon mon TT va passer avec des OZ ultralegera en 17 p :eldiablo: Je vend les Avus !

Posté(e)

17 pouces :blink: t'as pas peur que sa face petit ? par contre niveau perf sa va ce voir :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'est bien pour les perf que je les prend !! Je vais les peindre en noir :eldiablo: Par la suite je vais lui mettre les ailes Osir et mon volant alcantra et j'arrête mes connerie :bigsmile:

Modifié par mattdogg
Posté(e)

Il fait son régime d'été ce petit TT :eldiablo:

Tu gagne combien de kg par jantes?

Si tu veux pas ton volant alcantara ou que tu as la flemme de le monter je veux bien t'en débarrasser :bigsmile:

Posté(e)

Les OZ en gros 17 KG et les AVUS 24 KG :eldiablo: Je vous tien au jus samedi :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Magnifique TT :malelovies: :malelovies: Et je vois que t'es un breton, bizarre que je n'ai jamais croisé ce bolide :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je suis de Quimper ! Comme je suis chauffeur routier je roule que le week :rolleyes:

Posté(e)

Bon j"ai laisser tomber les OZ, j'ai craquer sur un 660 Raptor de 2005 donc le budget TT à pris une gifle ! :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit UP ! J'ai monter le volant en alcantara et changer ma pompe à essence :eldiablo: J'ai monter des jantes types Porsche turbo ( Je les vends d'ailleurs mp si intéresser )

dsc01042dk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01057om.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

jolie jolie comme ça :malelovies: j'aime bien aussi le style porsche :bigthumbup:

pourquoi tu les vends d'ailleurs ?

Modifié par buckjp
Posté(e)

Ca fais un peu trop de roue à la maison :bigsmile: et je récupère un peu de sous par la même occaz !

Posté(e)

Salut Matt, je préférais avec les Avus.........je trouve que les Porsche ont vieilli..

Vivement quelques photos du volant.

Posté(e)

Je vais remonter les Avus cette après midi . Plus tard elles passeront en noir mat aussi :eldiablo:

Posté(e)

Salut Matt, je préférais avec les Avus.........je trouve que les Porsche ont vieilli..

Vivement quelques photos du volant.

perso je suis adepte du black style ( ce qui va bien sur les jantes porsche qui était vieillissante :rolleyes: )

ah bon matt a un nouveau volant ? sa m'intéresse :eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :eldiablo:

Je vais remonter les Avus cette après midi . Plus tard elles passeront en noir mat aussi :eldiablo:

le noir lui iront à ravir :bigsmile:

ils nous faut les photos du volant maintenant :eldiablo: