Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut :coucou:

 

Donc me revoilà avec un TT 2XX cv moteur APX de 2002 avec tous ce qu'il faut pour être joli .

 

Je pense quel est reprog elle marche autant que mon S3 ABT 265 :malelovies:

 

int cuir noir

bose système

jante 19 BBS le mans

PC av V6

Admission KN

 

à venir : calandre V6 , diffuseur V6 laqué noir , durite induction , ligne , Recaro pole position , amorto court , cligno AV blanc .

 

img7066.th.jpg

 

img7071p.th.jpg

 

URL=http://img5.imageshack.us/i/img7072w.jpg[/]img7072w.th.jpg[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:coucou: De retour chez Audi!

L'ancien proprio ne t'a pas dit si elle était reprog?

Sinon bon choix pour la couleur et pour les jantes :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique jantes bbs, :malelovies: ah lala si je pouvais en trouver pour la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :coucou:

 

Pour le freinage je pense qu'il est d'origine y a juste les étriers peint .

 

J'ai commandé valence V6 + calandre V6 noir Phamtom comme le reste de la caisse .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je ne suis pas fan des BBS Le mans mais le reste est carrement top! :bigthumbup:

 

Comme quoi il en faut pour tous les gouts parce que les BBS Le Mans moi j'aime bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Belle voiture, c'est clair...

 

Bon, alors sur ce coup-là, je vais dire un truc qui va déchainer le courroux (pas limite fatwa j'espère :unsure: ) du clan "black", mais je trouve que la carrosserie noire gomme un poil de trop les formes rebondies du TT, surtout de 3/4 arrière...Voilà, c'est dit...Arggghhhh !!!!!

Sinon, pour les BBS, question de goût...je ne suis pas fan, mais sur ta voiture, c'est plutôt bien senti...ce sont bien les démontables en 2 (3 ?) parties ? On en voyait beaucoup aussi à une époque sur des 911...

 

Bon amusement avec ta zoulie titine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé valence V6 + calandre V6 noir Phamtom comme le reste de la caisse .

Kezako la calandre v6 phantom (je suis nouveau je precise donc excusez mon ignorance), aurais tu des tofs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Pour le full back je suis pour à 200 % :malelovies: pour ce qui est que l'on voit moin les rondeurs du TT c'est plutôt moi qui ne sait pas prendre une photo :bigsmile:

 

Après c'est le moyeu des BBS LM qui passera noir :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ya rien a dire ta TT est vraiment sublime avec les bbs :malelovies: jadore ! c'est vrai que sa manque quand meme un pti kit suspension :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, justement...C'est une question que je me posais...je veux dire, le kit de suspension...

Qu'avez-vous monté sur vos TT et à quel prix ? Je suis preneur d'infos.

Je cherche quelque chose de pas extréme mais avec une impression visuelle "agressive" juste ce qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, justement...C'est une question que je me posais...je veux dire, le kit de suspension...

Qu'avez-vous monté sur vos TT et à quel prix ? Je suis preneur d'infos.

Je cherche quelque chose de pas extréme mais avec une impression visuelle "agressive" juste ce qu'il faut...

 

 

Moi perso ça sera du bilstein B8 avec le eibach pro kit , je ferai du circuit que une fois de temps en temps donc pas l'utilité de combiné fileté et un esthétique sympa .

 

Sur le S3 j'avais le eibach pro kit et j'étais pleinement satisfait du résultat -20 AV et -25 AR :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà d'autres modifs dog bone monté + durite induction et j'ai peint mes optique en noir brillant :malelovies: sur les photos les réglages des jeux optique et pc ne sont pas fait .

 

Je dois redémonté mes optiques pour installer des leds + cligno blanc fumé acheté sur TT Stuff . Et aussi j'ai peint mes étriers en noir HT .

 

 

img8231.th.jpg

 

img8218.th.jpg

Modifié par mattdogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...