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McLarenForever

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À propos de McLarenForever

  1. Hello Tomtom et virgule les beaux jours reviennent, il est temps de relancer le club des seigneurs des anneaux de Roissy! ;) Ca sent, les journees mecaniques a plein nez! J'ai toujours mes vibrations dans les freins, j'ai donc commande des disques et des plaquettes neuves, j'espere juste que ce ne sont pas mes moyeux qui deconnent... On verra ca Une fois le souci regle, je pense monter les memes disques que toi (323mm) avec etriers Cayman S d'ici la, je continue l'entretien ce mois ci et le suivant. Haldex (chez Audi) et distrib (avec la mafia protegee de Montataire) Gigi, tiens moi au courant si tu vois Eric de ce qu'il en pense
  2. J'ai la meme piece qui a cassé derriere mon parechocs plus de lave phares mais surtout plus de lave vitres... Silverarchi dis nous si tu as du poser le parechocs car a mon avis, ca peut se faire en posant uniquement le fond plat
  3. Salut tout le monde!! Dans le cadre de ma modif' chassis, je pense bientot acheter le kit silent blocs Powerflex (triangles, colonne de direction, dogbone...) Ma question etait de savoir si quelqu'un sait ou je peux faire monter tout ca. Je sais que pour certains silentblocs, il est necessaire d'avoir une presse hydraulique et tous les garages n'en ont pas. De plus, amener ses propres piecs a faire monter, ils aiment pas beaucoup non plus. Merci d'avance pour vos reponses :coucou:
  4. OK J'ai entendu dire que le maitre cylindre d'origine ne permet pas de pousser les 6 pistons de facon optimale (ce qui semble etre logique) et que le liquide de freins s'evapore a vue d'oeil. :unsure:
  5. Hello! Je deterre ce "vieux" post car je compte monter egalement des etriers de cayenne sur des disques en 334x32mm Ma question est de savoir quel maitre cylindres (avec ABS) je peux monter en lieu et place de celui d'origine. Merci a tous
  6. Hello!! TT Mk1 225ch, bonne idee, je suis partant! :bigthumbup:
  7. Hello! Voila, je compte monter bientot le systeme de freins de la TTV6 sur ma 225ch. J'ai deja les etriers et je cherche les disques perces qui iront avec. Pour le moment, je n'ai trouvé que ceux-ci: http://www.ultimot.de/Komponente.php?id=BS710&TypWahl=022 Selon cette boutique Allemande, il sagit de disques Brembo. Mais impossible d'en trouver la reference dans le catalogue de l'equipmentier. Pour moi, ils ressemblent plus à des Zimmermann bien que j'en en soit pas sur pour autant. Quelqu'un aurait un autre choix? ceux-ci me vont tres bien mais j'aime bien pouvoir choisir. Merci pour vos contrib'! :coucou:
  8. J'ai du mal a croire que des mecs qui roulent en TT semblent craindre la presence de la RCZ sur les routes... Enfin si ca peut rassurer tout le monde, elle est essayee dans le dernier numero de "Motor Sport" (au passage, la RS5 et d'autres missiles y apparaissent) et croyez moi, le tableau n'est pas tres rejouissant pour le coupé francais. Surtout qu'ils n'hesitent pas a justement la comparer a la TT :bien:
  9. On a deja verifié tous les serrages... a mon avis, c'est un souci d'equilibrage. Peut etre devrait il equilibrer ses roues AVEC les cales...
  10. la doue boulonnerie sert aussi à changer d'entraxe. Passer du 5x100 au 5x112 par exemple. En revanche, j'ai un collegue qui en a monté sur une A3 et ca vibre pas mal, bref, il n'est pas completement satisfait Par contre je te conseille du 10 devant et du 15 ou 16 derriere. 15 et 20, c'est les S3 qui utilisent ces spacers. sauf si tu veux un german look :bigsmile:
  11. Salut! Moi j'ai posé il y a quelques temps des spacers FORGE en magnesium de 10mm à l'avant et 15mm à l'arriere (Respectivement 24 et 31g) Esthetiquement, difficile de porter un jugement definitif vu que je suis toujours en 17"ET23. Il reste encore un leger ecart entre le bord du pneu et le bord de la carrosserie à l'arriere. Je pense que ce sont les bonnes dimensions pour arriiver à fleur de l'arche de roue une fois en 18"ET35 (la monte de la plupart des TT). Niveau comportement, j'ai senti direct la voiture plus assise et plus a l'aise en virage (surtout dans les longs rapides). On m'avait parlé de rayon de braquage reduit, je n'ai jamais vu de difference de ce coté. Question perfs, avec +48g sur le train avant et 62g à l'arriere, ca ne gene pas le TT. Apres, avec des spacers plus lourds (j'en ai vu d'1Kg chaqun) Il est possible que l'augmentation des masses non suspendues ne penalise l'acceleration et le freinage... Quelques photos AVANT : APRES : AVANT : APRES : Et une petite pour le plaisir :eldiablo:
  12. Probleme d'allumage peut etre.... Ca expliquerait qu'elle broute au demarrage. Une bougie ou une bobine?
  13. installe un manometre de pression de turbo ;) La TT est faite pour ca avec ses aerateurs ronds
  14. 206.000km TT 225ch de fevrier 2000 Roule nikel, aucun probleme moteur, un ralenti hyper stable, ca pousse sans a coups, elle a la peche. Le cuir est comme neuf, comme la carrosserie. Bref! pour etre honete, je vois rarement des TT aussi propres et bien entretenus que le mien. Encore un grand merci à Jeam Maxime s'il nous lit pour avoir tant pri soin de sa titine avant de me la vendre :coucou:
  15. Hello Juju! Je suis en train de decaper "mes" etriers de R32 :eldiablo: Courage avec ta titine! :coucou:
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